popcara a écrit:VIOLATION a écrit:Eh bien l'année 2008 sera une trés grande année avec la sortie du nouvel LP de U2, le prochain LP de dM avec pour les deux groupes une tournée courant 2009...
+ un nouvel album de Cure , un autre survivant des eighties !
VIOLATION a écrit:Effectivement The Cure n'a pas la même renommé que U2 ou dM.
VIOLATION a écrit:Surtout dans le cas ou les trois font une tournée le remplissage des salles n'est pas le même au niveau rapidité des locations de places...
pevol a écrit:VIOLATION a écrit:Surtout dans le cas ou les trois font une tournée le remplissage des salles n'est pas le même au niveau rapidité des locations de places...
C'est-a-dire ? C'est quoi le podium ?
Moi je pense que c'est assez quif-quif. Les 3 remplissent tres vite a mon avis.
VIOLATION a écrit:Effectivement The Cure n'a pas la même renommé que U2 ou dM.
..
Surtout dans le cas ou les trois font une tournée le remplissage des salles n'est pas le même au niveau rapidité des locations de places...
Purple Girl a écrit:Les DM et The Cure dans les 80’s et les 90’s, des stars ; dans les 2000’s des groupes reconnus pour leurs carrières et leurs œuvres artistiques cultes et classiques auxquels toute une nouvelle génération peut s’identifier.
Purple Girl a écrit:La trajectoire avec U2 est très différente, comme tout le monde le sait…
pevol a écrit:La c'est plus obscur. Je connais pas bien l'histoire de U2.
Pour moi, la trajectoire semble la meme : heure de gloire dans les 80s, jusqu'au milieu des 90s.
Aujourd'hui, groupe reconnu plus pour son passé glorieux que pour ces derniers albums.
En quoi ont ils eu une trajectoire differente ?
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités