Stjarna a écrit:Je trouve cela un peu triste de la part d'un groupe qui a presque 25 ans de carrière...
Seulement 25 ans??????
Mince j'etais avant gardiste alors je les connaissais avant

Stjarna a écrit:Je trouve cela un peu triste de la part d'un groupe qui a presque 25 ans de carrière...
stjarna dave a écrit:Stjarna a écrit:Je trouve cela un peu triste de la part d'un groupe qui a presque 25 ans de carrière...
Seulement 25 ans??????
Mince j'etais avant gardiste alors je les connaissais avant:bigggrin: :langue:
croustibat a écrit:Peut être que je trompe mais je pense que le manque d'infos officielles a pour origine les changements de maison de disque ou label en cours.
Stjarna a écrit:Je viens de prendre un gros coup de vieux à cause de toi, t'es contente!? (gnarf, gnraf)
Stjarna a écrit:Perso, je trouve cela plutôt triste, à l'ère de la communication tout azimut, que l'on se coupe ainsi en se retranchant comme si on était revenu à l'age de pierre (et encore, dans les 80's on arrivait à avoir des infos dans les magazines!) plutôt que de se servir "intelligement" des outils "modernes" à notre disposition.
C'est un mauvais calcul: moins on communique plus on attise la curiosité, la frustration et l'envie... C'est la meilleure méthode pour retrouver son travail en intégralité sur le net à la première occasion!
Une bonne com' est une com' maitrisée pas muselée.
Je pense que le fait de distiller les bonnes infos et de donner régulièrement un peu à "manger" aux fans est une meilleure stratégie qui permet de faire monter la "sauce" lentement jusqu'à la sortie de l'album en fédérant un maximum de gens autour du projet... enfin, c'est mon avis!
Si tout ce que l'on nous donne à entendre avant la sortie de l'album c'est des trucs du genre " le groupe est très content de se retrouver, c'est leur meilleur album à ce jour...bla bla bla " et autre platitudes débitées mille fois à chaque sortie d'album, que ce soit Pierre, Paul, Jacques ou Tartenpion, merci bien!!!
Je trouve cela un peu triste de la part d'un groupe qui a presque 25 ans de carrière...
Cela ne me donne pas un super sentiment: quand on travaille vraiment dans la joie, on est heureux de la faire partager.
vrairhum a écrit:Qu'est ce qu'on en a à faire finalement de savoir que le groupe rentre le 12 aout à 10h45 et en ressort le 20 à 18h pour y retourner blah blah blah.
Une date de sortie, un bon album, c'est tout ce qu'on leur demande
vrairhum a écrit:Je peux le comprendre Violation, mais de là à y aller à coup de "C'est bien triste pour un tel groupe" ou porter des jugements à l'emporte piece il y a une limite.
Trop de com' tue la com'
Stjarna a écrit:ne pas communiquer du tout, c'est aussi un peu prendre le fan de base pour une andouille juste bonne a attendre la sortie officielle pour aller acheter l'album et basta.
ventilateur a écrit:Euh... on n'est pas censé balancer des news sur ce topic ?
Pour les polémiques et discussions, il y a "they talk and they talk"
Quand je viens ici, c’est dans l’espoir d’avoir du nouveau et je pense que c’est le cas pour tout le monde sur ce forum non ?
:sarcasme:
mags a écrit:Un petit doigt m'a dit de surveiller attentivement le site officiel parce que très très bientôt quelque chose allait venir.
Je n'en sais pas plus.
(Peut-être que Brat va enfin nous annoncer que le groupe a enregistré son nouvel album :sarcasme: :bigggrin: )
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités