jb a écrit:Ce serait bien qu'on se mette à référencer les CD qui sont touchés par copy controlled.
tibo a écrit:Quelle est la finalité ?
LOVE DM a écrit:Le dernier en date qui ne passe pas dans ma voiture : INTERPOL "Antics";
jb a écrit:Je vous suggère de vous rendre sur le site de Labels et de leur faire part de votre mécontentement.
COPY CONTROL:
Certains d'entre vous rencontrent des problèmes pour lire les albums bénéficiant de la technologie Copy Control. Vous pouvez contacter le numéro Indigo 0820 300 011 (0,099€ TTC/min, prix fixe en national quelle que soit la distance).
tibo a écrit:J'ai appelé en fin d'après-midi, pas de réponse, pas d'annonce, pas de serveur vocal, rien. J'essaierai en journée pour savoir ce qu'ils racontent...
VIOLATION a écrit:Je pense que quelqu'un d'assez malin et avec les moyens informatiques on peut faire sauter la sécurité du CD pour pouvoir faire une copie...
jb a écrit:Vu ce week-end dans un grand magasin parisien : le CD live de Kraftwerk "Minimum - Maximum" est copy controlled (sticker sur la front cover).
Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités