Nothing to do ? a écrit:barrel of a gun a écrit:BIGARD ..... MAIS COMMENT PEUT-ON COMPARER CE MEC AVEC UN GROUPE COMME DM .
aprés c'est un show pour les masses totalement impersonnel.
exJCiter a écrit:Vos réactions m'étonnent car d'une part, le POPB est réputé pour sa mauvaise acoustique; d'autre part, le "Rose Bowl' a été pendant longtemps considéré par les fans comme LE concert de DM (pourtant dans un stade).
Les concerts dans les stades lors de la tournée précédente, n'était pas moins bon je pense !
Stjarna a écrit:Ensuite les concerts aux US c'est "assis" et on paye pour être devant (cher). Excusez-moi, mais je préfère encore nos bonnes vieilles fosses "démocratiques".
STUMM101 a écrit:"Will all the people in the cheaper seats clap your hands? The rest of you just rattle your jewellery". (Pour le morceau suivant, vous qui êtes aux places les moins chères, frappez dans vos mains. Les autres peuvent se contenter de faire tinter leurs bijoux")
jb a écrit:A mon avis la tentative de dates donnée par "God is Laughing" est incomplète, j'imagine mal une tournée DM européenne qui ne passerait pas par Moscou et la perfide Albion.
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Le 27 juin au stade de france c'est complètement impossible. Je me marie !
"God is laughing" a écrit:Cela pourrait ressembler à la tournée devotionnal (Mai à juillet 93) avec beaucoup de stade et un peu de salle ( Bercy 93). Puis une tournée americaine sur la fin d'année.
jb a écrit:A mon avis la tentative de dates donnée par "God is Laughing" est incomplète, j'imagine mal une tournée DM européenne qui ne passerait pas par Moscou et la perfide Albion.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités