par davina » 30 Sep 2008, 22:04
Personnellement je m'attendais à être déçue vu les critiques et bien pas du tout, j'ai passé un très bon moment plutôt bien placée en pelouse or sur le côté droit de la scène et en arrivant à 20h30 après le set de Bob Sinclar...Au moins ça me rassure pour DM, je sais que je ferai tout pour avoir des places en pelouse or car ce sont vraiment les meilleures, les gradins vu le prix et vu comment ils sont loin c'est même pas la peine...
Bref un show de 2 heures où la Madonne se défonce vraiment, chapeau ! pas de couacs à ma connaissance, presque que du live, pas toujours juste mais bon je préfère ça au playback c'est plus authentique !! toutes les chansons du nouvel album jouées ce soir là rendaient vraiment bien en live, ça donnait envie de danser et l'ambiance à côté de moi était vraiment très bonne !! des anciennes chansons remixées en version tantot rock, dance/techno ou flamenco, c'était péchu et ça changeait des versions que l'on connait. j'ai été vraiment contente d'entendre sur scène like a prayer, Music, die another day en prelude et surtout ray of light que je ne croyais jamais entendre sur scène..le final avec hung up version rock et give it to me, génial !! gros coup de coeur pour She's not me, j'adore la chanson et la mise en scène qui était proposé !
bref un très bon souvenir avec une Madonne plutôt communicante contrairement à ce que l'on a pu dire....(pas plus pas moins que Dave sur scène...)
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...