Madonna - Hard Candy - Sticky & Sweet Tour

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar prodigy75 » 12 Sep 2008, 21:16

Pour ceux qui veulent aller au concert du SDF il y a plein de places dispo sur Ebay qui partent à 2 fois moins que le prix d'origine..je viens de prendre 2 places carré or pour 100 euros à la place de 300 euros...Trop d'offres, trop de gens qui pensent pouvoir faire du business sur ebay et autres tue la demande...c'est pourquoi il faudra pas se précipiter en novembre pour DM...
69 show since 1990
prodigy75

Messagepar mags » 13 Sep 2008, 19:23

C'est dans une semaine et ma place est toujours à vendre, avis aux amateurs.
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar vrairhum » 23 Sep 2008, 00:53

c'était comment alors ?
vrairhum

Messagepar davina » 23 Sep 2008, 23:58

Enorme !! :rock: J'y étais dimanche soir et franchement je n'ai pas été déçue loin de là...je ne voulais même plus y aller vu les critiques négatives et bien j'ai bien fait de ne pas y prêter attention ! comme on dit, il faut toujours se faire sa propre opinion !
je poste quelques photos que j'ai faites demain ainsi qu'une ou deux vidéos si j'y arrive avec mes impressions plus détaillées !!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Shine » 24 Sep 2008, 08:22

Sur le net circule, The Sticky Sweet Tour (studio version). Je me demande bien si ce sont les versions définitives retenues pour le live? Car à entendre le nombre de samples et reprises utilisées, je trouve ça un peu too much...

Et perso, à voir quelques vidéos, je ne regrette absolument de ne pas y avoir été. Bercy est trés approprié pour ses shows. Mais pas le SdF!

Edited By Shine on 1222237387
Shine
Admin

Messagepar malk66 » 29 Sep 2008, 22:43

prodigy75 a écrit:Pour ceux qui veulent aller au concert du SDF il y a plein de places dispo sur Ebay qui partent à 2 fois moins que le prix d'origine..je viens de prendre 2 places carré or pour 100 euros à la place de 300 euros...Trop d'offres, trop de gens qui pensent pouvoir faire du business sur ebay et autres tue la demande...c'est pourquoi il faudra pas se précipiter en novembre pour DM...

Samedi et dimanche, il y avait des places pelouse or à 10 euros au marché noir. Une de mes connaissance est rentrée à 20 h 00 gratuitement. Pour DM, ça risque d'être pareil.

Edited By malk66 on 1222721030
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar prodigy75 » 30 Sep 2008, 12:54

sTICKY AND SWEET studio version

http://www.megaupload.com/?d=VC3R5GL2
69 show since 1990
prodigy75

Messagepar Shine » 30 Sep 2008, 15:54

C'est que je marquais plus haut. Il s'agit bien des versions live??
Car pour certains titres, on dirait de trés bons mashups...
Shine
Admin

Messagepar davina » 30 Sep 2008, 22:04

Personnellement je m'attendais à être déçue vu les critiques et bien pas du tout, j'ai passé un très bon moment plutôt bien placée en pelouse or sur le côté droit de la scène et en arrivant à 20h30 après le set de Bob Sinclar...Au moins ça me rassure pour DM, je sais que je ferai tout pour avoir des places en pelouse or car ce sont vraiment les meilleures, les gradins vu le prix et vu comment ils sont loin c'est même pas la peine...
Bref un show de 2 heures où la Madonne se défonce vraiment, chapeau ! pas de couacs à ma connaissance, presque que du live, pas toujours juste mais bon je préfère ça au playback c'est plus authentique !! toutes les chansons du nouvel album jouées ce soir là rendaient vraiment bien en live, ça donnait envie de danser et l'ambiance à côté de moi était vraiment très bonne !! des anciennes chansons remixées en version tantot rock, dance/techno ou flamenco, c'était péchu et ça changeait des versions que l'on connait. j'ai été vraiment contente d'entendre sur scène like a prayer, Music, die another day en prelude et surtout ray of light que je ne croyais jamais entendre sur scène..le final avec hung up version rock et give it to me, génial !! gros coup de coeur pour She's not me, j'adore la chanson et la mise en scène qui était proposé !

bref un très bon souvenir avec une Madonne plutôt communicante contrairement à ce que l'on a pu dire....(pas plus pas moins que Dave sur scène...)
davina

Messagepar davina » 30 Sep 2008, 22:23

Voici quelques photos du show !
Image

Image

Image
davina

Messagepar davina » 30 Sep 2008, 22:25

Image

Image

Image
davina

Messagepar Shine » 01 Oct 2008, 08:33

davina a écrit:et surtout ray of light que je ne croyais jamais entendre sur scène...

Celui-là, elle nous le ressort à chaque tournée. Le contraire aurait été étonnant. Moi j'aurais préféré un Frozen (le remixe plus "péchu", le cas échéant) et de loin!

Et sa version de "Like a prayer" remixé façon dance 90's (avec de gros sample), beurk. Perso, à entendre la version studio du live (j'attend toujours que l'on me confirme que c'est bien ce qui passait ce soir là dans vos petites oreilles), je ne regrette vraiment pas de ne pas avoir fait le déplacement. Et me conforte dans l'idée que je me fais de DM au SdF...

Edited By Shine on 1222843121
Shine
Admin

Messagepar davina » 01 Oct 2008, 12:37

j'aurai bien aimé Frozen aussi mais bon c'est comme à chaque fois, tout le monde veut sa setlist favorite mais bon c'est pas vraiment possible de contenter tout le monde....
davina

Messagepar Nippy » 01 Oct 2008, 22:03

J'étais au concert du 21 septembre, j'ai été déçue... on peut pas dire que c'était nul, mais je m'attendais à mieux, j'ai le DVD de Confessions Tour et malgré le fait que je n'y étais pas je trouve que le show avait l'air meilleur.

Dans ce concert j'ai trouvé certains remix d'anciens titres sans intérêt, particulièrement La Isla Bonita version folklorique, la chanson était complètement dénaturée j'ai pas du tout apprécié... Like a prayer était mieux mais pourquoi se sentir obligée toujours de remixer les vieux tubes ?

Ce qui m'a choquée c'est qu'elle soit partie sans presque rien dire à la fin du concert, les écrans "Game Over" j'ai pas compris non plus, et quand elle était plus sur scène, y'a Holidays qui a commencé à être jouée mais c'était juste le disque qu'ils passaient, je pensais que c'était un rappel, mais non, ça voulait dire qu'on devait s'en aller ! :(

En italie elle a fait le doigt au public parce qu'ils chantaient pas sur Give it to me ! :o

Ma vidéo de Devil wouldn't recognize you (un des plus jolis moments) ICI
Nippy

Messagepar Shine » 02 Oct 2008, 08:36

Nippy a écrit:En italie elle a fait le doigt au public parce qu'ils chantaient pas sur Give it to me ! :o

Pas étonnant, son dernier album (et la tournée) ne fait pas l'unanimité chez les fans hardcore de la Madonne. Cependant c'est ceux là qu'on retrouve aux premiers rangs. Espérons qu'elle passe à autre chose pour le prochain opus!
Shine
Admin

Messagepar Ayakano » 04 Oct 2008, 22:56

Nippy a écrit:En italie elle a fait le doigt au public parce qu'ils chantaient pas sur Give it to me ! :o

Bien fait !

Fuck the Universe !

:bigggrin:
Image
Ayakano

Messagepar God is laughing » 02 Déc 2008, 20:12

Madonna ne connaît pas la crise

Sa tournée "Sticky & Sweet Tour" touchant à sa fin, il est temps de sortir la calculatrice ! Ses dates en Europe à guichets fermés auraient fait une recette d'environ 207,5 millions de dollars, pour un total de 282 millions de dollars sur sa tournée mondiale. C'est donc la tournée la plus lucrative jamais réalisée pour une artiste féminine ! LiveNation, son tourneur avec qui elle a un contrat exclusif a eu apparemment raison de s'associer à Madonna...

Elle finira sa tournée fin décembre à São Paulo.

Petit bémol toutefois à cette tournée financièrement triomphale : la Madonne a du annuler sa tournée australienne à cause de la crise ! En effet le prix des places étant trop élevé (160$), trop peu de monde avait reservé.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar jb » 12 Déc 2008, 11:31

les deux spectacles donnée par Madonna au stade de France, à Paris (20 et 21 septembre) ont généré des recettes de 17,6 millions $US.

http://www.showbizz.net/article....08.html
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Shine » 30 Jan 2009, 12:22

Pour la première fois de sa carrière, madonna remet le couvert!

Prolongation de la tournée cet été, avec un passage à Marseille (qui va être littérallement pris d'assaut par les fans hardcore Italiens) et Werchter ainsi que des performances inédites en Bulgarie, Hongrie, Russie, Roumanie et Serbie.
Début du raccro à l'O2 de Londres, le 4 juillet.

Le Special Guest pour le Sticky & Sweet Tour 2009 sera Paul Oakenfold. La trance et la techno au RdV!

Et pourquoi pas Madonna à Arras?

http://www.madonna.com

Edited By Shine on 1233311274
Shine
Admin

Messagepar davina » 30 Jan 2009, 12:52

Ah oui Madonna à ARRAS je ne dis pas non !! :rock:
davina

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode