Conférence de presse berlin 6 octobre

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar seb halo » 07 Oct 2008, 09:16

pour ma part je suis également deçu , pour les concerts sa se ferais beaucoup dans des stades a ce que j'ai pu voir ce qui ferais des places assez cher , par exemple pour l'allemagne des places a 76 euros , ca fait trop cher.ça sent encore et comme d'habitude une tournée a faire du pognons, les membres du groupe aurais dit : oui mais on vous feras de bons concerts , c'est un peux facile comme réponse.ça casse directe l'ambiance pour nous les fans.aussi je suis deja seul pour aller voir le concert et a se prix je me vois mal demander a mon entourage et surtout qu'ils ne sont pas forcement fans de venir avec moi et en plus a ce prix faudrait etre fous.décu egalement de la conférence de presse , ils se sont surtout plus marré que de répondre en tout sérieux aux questions et on en a pas appris beaucoup plus.ils prennent tout de meme un gros risque pour cette fois , l'album est meme pas encore sortir , on ne sait meme pas si il va etre bon ou pas , et deja les billets pour la tournée en vente dans des stades hyper cher que tout le monde ne pourras pas se payé , je pense que les billets ne se vendront pas aussi bien.pour le nouvel album bon ou pas? j'ai était tres deçu de playing the angel , beaucoup le trouve bon , et bien pas moi , meme la derniere tournée n'etait pas aussi bonne , enfin avant ils utilisais beaucoup plus d'electronique dans leurs concerts maintenant et depuis quelques temps deja ça resemble plus à du rock avec leur batteur , ca me plait beaucoup moins.je préferais encore l'ambience de l'album exciter.pour conclure : je pense que le groupe pense plus a faire du fric qu'autre chose , au concert de dave a l'olympia il a meme pas etait foutu de signé des hotographes , moi qui l'attendait derriere il sait barré tranquillement par devant en voulant dire : maintenant que j'ai fait du pognon je me casse , j'adore depeche mode mais ils commence a me faire mal au ventre !!!
j'hesite encore , l'album surement mais le concert c'est moins sur , a voir pour le prix des places !!!
conférence de presse humoriste.

le nouvel album , comment il s'appelle?

une tournée lancé a fond dans des stades avec des prix de places excéssives !!!

ce qui est sur : un avenir incertain pour DM est déja annoncé avant meme la sortie de l'album.
seb halo

Messagepar paisley1985 » 07 Oct 2008, 09:29

Il y a 1 chose que vous avez du mal à comprendre, c'est que le pognon(mis à part quelques très rares artistes) ce n'est plus avec 1 album qu'ils en font mais avec la tournée, avant 1 tournée servait à appuyer les ventes d'1 album, aujourd'hui le marché du disque c'est transformé et l'album est devenu 1 simple produit d'appel pour amener les gens vers la tournée qui est devenu le nerf de la guerre de la vie d'1 artiste!
Il est vrai qu'au passage le prix des places n'ont plus rien à avoir avec ce qui était pratiqué dans les années 80 et 90!

Edited By paisley1985 on 1223364614
paisley1985

Messagepar dib » 07 Oct 2008, 09:57

waow, ben moi je suis plutôt content, evidemment j'aurais préféré un peu plus de date chez nous, mais, patience, peut-être que quelques surprises nous attendent...
concernant les extraits (merci ayakano :fletch: ) le premier morceau Wrong m'a vraiment branché de suite, le second un peu moins, trop "back to the roots".
Et puis pour finir, effectivement ils ont l'a
I'm begging for more again...
dib

Messagepar chrysteldm » 07 Oct 2008, 10:01

Je prendrais plus de temps dans la journée pour les détails.
Organisation de merde (voir pas d'organisation) mais fans exultant, ambiance géniale.
Marek Lieberberg en MC a demandé à ce que les questions soient centrées sur DM et non l'album et la tournée.
Effectivement, ils étaient magnifiques et très accessibles pour les fans.
Toujours de l'humour : lors de la prochaine tour, Martin sera simplement ... en "slip".
Moment très émouvant quand Dave dit qu'ils sont conscients de la "dévotion" des fans et qu'ils le ressentent très bien lors des concerts.
chrysteldm

Messagepar sufferwell » 07 Oct 2008, 10:13

enfin de retour et en moins de 4 ans ! Arrêtez pour certains de vous plaindre sur le forum, moi perso à chaque réapparition je suis aux anges, y'en a pas beaucoup qui aurait même espérer un autre album à l'époque de Paper monsters !

Pour le SDF, je suis vraiment pas sûr car ça veut dire au bas mot 70 000 personnes or 3 bercy ça fait que 45 000 personnes ( avec au moins 3 000 pers. qui ont assisté à 2 voir 3 des bercys). Je miserais + sur le Parc des princes avec sa capacité d'environ 50 000 avec la pelouse, on verra !

Pour le design, Mister anton fait encore des miracles en se renouvellant sur l'identité du groupe à chaque album.

Même si stade de france, j'ai déjà des frissons rien que d'imaginer un Never Let Me Down Again.... par contre j'aimerais vraiment que la setlist bouge.
sufferwell

Messagepar julechris » 07 Oct 2008, 10:20

Sur le site Infoconcert, on parle bien du Stade de france, l'info est mise à jour depuis ce matin!

Par ici http://www.infoconcert.com/news....62.html
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar vanina101 » 07 Oct 2008, 10:50

Sentiments mitigés en ce lendemain de conférence. D'un côté c'est bon de les revoir, en forme, avec une volonté créative et musicale certaine. D'un autre côté, nous n'avons franchement pas appris grand chose. Je trouve cette conférence assez inutile à ce stade de la production, toutes les questions du moment concernent l'album, et la tournée, et apparemment ils ne voulaient rien en dire. Pourquoi du coup en faire tout un événement pour ne rien dire... Bof Bof. Le stade de France je ne suis pas chaude, c'est si grand, faudra se battre en fosse pour arriver assez près et voir quelque chose, et pas de date en Suisse!!! Je ne le conçois pas. Vivement d'autres news!!!
vanina101

Messagepar cecile » 07 Oct 2008, 10:56

Shine a écrit:Et les sempiternelles lunettes... Ras le bol, faut vraiment qu'ils passent à autre chose (à moins que ce ne soit pour cacher les rides)!

Et le Martin fait un peu trop fashion victime à mon goût. De plus, vous ne trouvez pas que son visage fait un peu "trop net"? Chirurgie esthétique? Le Dave a une bonne bouille par contre!

si on t'envoyais des flashs dans la tronche non stop pdt 1/2 heure, je pense que toi aussi tu serais bien content d'avoir des lunettes noires ! fashion ou pas fashion :cool: ;)

quant au reste, mais arrêtez de râler à la fin ! vous auriez préférez quoi ? qu'il n'y ai pas de nvel album, qu'il n'y ai pas de tournée ??
moi aussi ça me fait ch*** les stades, mais je préfère ça à rien, et je sais que quoi qu'il arrive je m'éclaterais qd même !

profitons mes amis pendant que nos DM adorés sont encore créatifs et actifs...! :zique: :rock: :fletch:
J'aime les gens de l'Est...
2009 : Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne...
2009/2010 : Barcelone, Paris I, Paris II, Dusseldorf II
2013/2014 : Budapest, SDF...
cecile

Messagepar julianette » 07 Oct 2008, 11:33

Je suis d'accord avec Cécile (excellent prénom, j'ai le même...) arrêtez de raler bon sang !!!

Et si les DM s'étaient arrêtés en pleine gloire en 2006 ? vous auriez râlé aussi non ??? bon !!

Le fait qu'ils ne disent rien de plus sur l'album est légitime, ils nous réservent je suis sure une excellente surprise !! La dernière fois, certains titres de Playing The Angel et même le clip de "Précious" avaient été divulgués bien avant la sortie de l'album... Ils veulent juste se protéger c'est tout !!

Ok les stades, c'est grand, c'est cher etc... mais encore une fois, ils vont innover !! Certes, certains ne pourront pas se payer une tournée avec plusieurs dates, je le sais bien, et je suis la première à regretter qu'il n'y ait pas de date à Lyon... ou ailleurs...

Moi, tout ce que je ressent en ce moment, c'est une sacrée excitation de les revoir en si grande forme et complices... J'attends leur album avec impatience, car ce que j'ai entendu m'a l'air excellent...
julianette

Messagepar Shine » 07 Oct 2008, 11:34

cecile a écrit:si on t'envoyais des flashs dans la tronche non stop pdt 1/2 heure, je pense que toi aussi tu serais bien content d'avoir des lunettes noires ! fashion ou pas fashion :cool: ;)

Le prétexte des flashs, t'as pas trouvé mieux? Ils n'en portent pas sur scéne?
Regardes les photos promos, albums, etc... depuis 90, tu verras de quoi je parle! ;)

Edited By Shine on 1223372128
Shine
Admin

Messagepar seb halo » 07 Oct 2008, 11:40

en tout cas conférence de presse inutile car le nouvel album n'est mem pas encore terminé donc pourquoi faire une conférence alors qu'ils ne donne pas plus d'infos a celle-ci mise a part de dire que la tournée va se passé dans la plus part des stades et que les places seront plus chere, j'ai payé environ 50 euros pour bercy il y a 3 ans et là on nous annonce environ 75 euros , donc 25 euros de plus pour un album que l'on ne connait meme pas encore !!!
conférence de presse humoriste.

le nouvel album , comment il s'appelle?

une tournée lancé a fond dans des stades avec des prix de places excéssives !!!

ce qui est sur : un avenir incertain pour DM est déja annoncé avant meme la sortie de l'album.
seb halo

Messagepar cecile » 07 Oct 2008, 11:51

Shine a écrit:
cecile a écrit:si on t'envoyais des flashs dans la tronche non stop pdt 1/2 heure, je pense que toi aussi tu serais bien content d'avoir des lunettes noires ! fashion ou pas fashion :cool: ;)

Le prétexte des flashs, t'as pas trouvé mieux? Ils n'en portent pas sur scéne?
Regardes les photos promos, albums, etc... depuis 90, tu verras de quoi je parle! ;)

re-regardes bien, moi ça m'a frappé au début de la conférence de presse....

bref, de tte façon, lunettes, pas lunettes, lifting, pas lifting, je m'en fous du moment qu'ils continuent à faire de bons albums et des concerts ou je m'éclate ! :fletch:

:langue: ;)
J'aime les gens de l'Est...
2009 : Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne...
2009/2010 : Barcelone, Paris I, Paris II, Dusseldorf II
2013/2014 : Budapest, SDF...
cecile

Messagepar Devoted » 07 Oct 2008, 12:07

sufferwell a écrit:enfin de retour et en moins de 4 ans ! Arrêtez pour certains de vous plaindre sur le forum, moi perso à chaque réapparition je suis aux anges, y'en a pas beaucoup qui aurait même espérer un autre album à l'époque de Paper monsters !

tout à fait d'accord avec toi ! c'est tellement bon de les revoir au travail et en pleine forme.
et c'est comme ça depuis plus de 27 ans ! là j'écoute speak and spell et je me dis que j'ai de la chance d'avoir craqué sur un groupe qui est toujours là après tant d'années.
alors je n'ai aucun merite d'être devoted to them, car ils le méritent et nous le rendent bien.

j'attends le nouvel album et la nouvelle tournée avec IMPATIENCE !!!

:rock:
Devoted.

"Never again is what you swore the time before."
Devoted

Messagepar julechris » 07 Oct 2008, 12:23

Pour la question lifting ou pas lifting, ils sont passés avant au maquillage, c'est peut-être pour ça que vous pensez qu'il y a un effet de lifting tellement qu'ils peuvent apparaitre si parfait sur leur visage!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar DCDSMCECILE » 07 Oct 2008, 12:27

julianette a écrit:Je suis d'accord avec Cécile (excellent prénom, j'ai le même...) arrêtez de raler bon sang !!!

Moi, tout ce que je ressent en ce moment, c'est une sacrée excitation de les revoir en si grande forme et complices... J'attends leur album avec impatience, car ce que j'ai entendu m'a l'air excellent...

Je pense que la joie de les revoir en pleine forme fait l'unanimité chez les filles prénomées Cécile dont je fais également partie.;)

Il est sûr que pour moi ( et d'autres nombreux je pense ressentent la même chose) à l'excitation de les revoir et d'attendre le prochain album, se mêle la frustration de ne pas pouvoir faire autant de dates que sur la précedente tournée à cause du prix des places et de l'éloignement des différents concerts!!!
Mais qu'il est bon de se coucher à pas d'heure pour avoir surfé pour trouver de nouvelles photos et info.

Pour se qui est du peu d'info dévoilées, je pense que c'est légitime.....C'est encore tôt je pense, c'est frustrant ok mais c'est si bon d'attendre !!! ;)

Edited By DCDSMCECILE on 1223375327
DCDSMCECILE

Messagepar sufferwell » 07 Oct 2008, 12:48

j'ai entendu parler d'avril pour la sortie de l'album ??? c'est officiel ??? parce que je vais pas tenir jusque là si y'a pas 2 singles qui sortent avant... mais bien avant ...façon PJ + ETS ou encore barrel

j'ai pas pu entendre les 2 morceaux d'hier mais vu vos commentaires ça a l'air plutôt pêchu, j'en doute pas
sufferwell

Messagepar Loumi73 » 07 Oct 2008, 13:03

Complètement Gahanisée... ;-)
Loumi73

Messagepar Ayakano » 07 Oct 2008, 13:10

C'est beau ! Je ne connaissais pas cette chanson.

Merci Loumi73 !
Image
Ayakano

Messagepar Purple Girl » 07 Oct 2008, 13:20

Loumi73 a écrit:Mirror

On en parle déja: ICI
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar K Sharon » 07 Oct 2008, 13:22

Ayakano a écrit:C'est beau ! Je ne connaissais pas cette chanson.

Merci Loumi73 !

On en parle depuis quelques temps dans le topic Dave Gahan - Hourglass.

(P.S. : Pardon pour la redite, Purple Girl. )

Edited By K Sharon on 1223378613
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs