Shine a écrit:Et les sempiternelles lunettes... Ras le bol, faut vraiment qu'ils passent à autre chose (à moins que ce ne soit pour cacher les rides)!
Et le Martin fait un peu trop fashion victime à mon goût. De plus, vous ne trouvez pas que son visage fait un peu "trop net"? Chirurgie esthétique? Le Dave a une bonne bouille par contre!
cecile a écrit:si on t'envoyais des flashs dans la tronche non stop pdt 1/2 heure, je pense que toi aussi tu serais bien content d'avoir des lunettes noires ! fashion ou pas fashion![]()
Shine a écrit:cecile a écrit:si on t'envoyais des flashs dans la tronche non stop pdt 1/2 heure, je pense que toi aussi tu serais bien content d'avoir des lunettes noires ! fashion ou pas fashion![]()
Le prétexte des flashs, t'as pas trouvé mieux? Ils n'en portent pas sur scéne?
Regardes les photos promos, albums, etc... depuis 90, tu verras de quoi je parle!
sufferwell a écrit:enfin de retour et en moins de 4 ans ! Arrêtez pour certains de vous plaindre sur le forum, moi perso à chaque réapparition je suis aux anges, y'en a pas beaucoup qui aurait même espérer un autre album à l'époque de Paper monsters !
julianette a écrit:Je suis d'accord avec Cécile (excellent prénom, j'ai le même...) arrêtez de raler bon sang !!!
Moi, tout ce que je ressent en ce moment, c'est une sacrée excitation de les revoir en si grande forme et complices... J'attends leur album avec impatience, car ce que j'ai entendu m'a l'air excellent...
Ayakano a écrit:C'est beau ! Je ne connaissais pas cette chanson.
Merci Loumi73 !
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités