Stjarna a écrit:sufferwell a écrit:Pour revenir sur le marketing, oui ! Live nation à la mainmise sur les grosses écuries et les tournées Big stadium,mais arrêtez de faire vos rebels.
Bonjour, d'abord!
Excuse moi, mais DM c'était pas "ça", enfin c'est pas vraiement ce à quoi on a été habitué, ni ce à quoi on s'attendait. DM c'était un groupe sur un label indépendant qui n'avait pas de contrat et une totale liberté artistique. Alors oui, je le dis haut et fort et je ne me gène pas: je déteste la tournure que les choses ont prises.Quand on vous balance des singles 2 mois avant, du merchandising a tout va, du CD live one shot "Live here nation" c'est du pur marketing au plus grand bonheur des collecteurs que nous sommes.
Pourquoi? Tu trouves que c'est mieux de mettre des billets de concert hors de prix en vente sur du VENT? C'est pas du marketing ça, alors c'est quoi: si, c'est du foutage de gueule!
On a quand même le droit de savoir un minimum pourquoi on paye?
Un single aurait été la MOINDRE des choses! Quand à LIVE HERE NOW, je ne vois pas ce qui te dérange: personne n'est forcé d'acheter ces lives!Les olympias ou la cigale en quasi show case privé avec MLG c'est du domaine du rêve ou de l'album solo.
Moi pas conmprendre? J'ai été à l'Olympia, 2 fois et à la Cigale et je ne suis pas une VIP.... J'ai pas révé pourtant???? Si je dois choisir entre revivre une telle expérience et me taper le SDF, autant te dire que je n'hésiterais pas même un quart de micro seconde!Soit tu rentres dans la case "groupe bankable" et là je suis heureux de savoir que DM est encore dans le top ten après plus de 25 ans.
DM n'a jamais vraiment fait parti des groupes "bankable", on est en train d'essayer de les transformer en grosse machine à fric car on s'est (enfin) rendu compte qu'ils avaient un fan base toujours aussi fidèle et nombreux, qu'il vendaient toujours des disques, que les gens allaient les voir et qu'il devait y avoir moyen d'en tirer un max'... c'est triste!
Quand au "top ten" c'est illusoire: va demander au pékin lambda qui est Depeche Mode et tu veras ce qu'on te répondra... je ne parle même pas des jeunes. DM c'est pas U2!Ouiais le Stade de france on va rien voir et faudra des jumelles avec le logo de DM dessus mais moi je vais kiffer l'ambiance, car me suis déjà manger une dizaine de bercy depuis Music for the masses et j'ai aussi envie de voir autre chose.
C'est sur, comme tu le dis, y'a guère que l'ambiance ue tu pourras "kiffer"! :bigggrin: j'espère que tes jumelles sont puissantes!
Pour ce qui est de "voir autre chose" , tu aurais du aller à la Cigale ou à l'Olympia... y'avait pas besoin de jumelles et l'ambiance était du tonerre...
Stjarna a écrit:Qui aime bien...chatie bien :bigggrin:
jb a écrit:Quelqu'un sait qui est Shanna (ou Shana ou Chana désolé d'écorcher ce prénom) qui travaille pour M6 et a pris la parole pendant la press Konferenz ?
seb halo a écrit:le probleme qui reste c'est qu'ils lance leurs tournée avant le nouvel album.d'habitude ca se passe pas comme ça.l'album sort puis dés sa sortie les billets sont en vente.
Stjarna a écrit:Shana? Je crois que je sais qui c'est...
j'ai eu l'occasion de la croiser sur la dernière tournée, j'ai même pu rentrer aux arènes de Nimes en début d'aprèm' et il n'y avait globalement que elle, ses potes et moi comme "spectateurs" présents devant la barrière à ce moment là.
Qu'elle était dans les petits papiers de Darel pendant la dernière tournée?
Qu'elle est montée dans la chambre de Martin avec une copine?
Guilhome a écrit:seb halo a écrit:le probleme qui reste c'est qu'ils lance leurs tournée avant le nouvel album.d'habitude ca se passe pas comme ça.l'album sort puis dés sa sortie les billets sont en vente.
wed a écrit:Bref, une journée inoubliable, toute l'excitation et la magie qui refont surface avec cette ambiance, ce son, ces rencontres, ce groupe....
Le trailer :
trailer conf presse DM - 1min40
jb a écrit:Quelqu'un sait qui est Shanna (ou Shana ou Chana désolé d'écorcher ce prénom) qui travaille pour M6 et a pris la parole pendant la press Konferenz ?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités