Conférence de presse berlin 6 octobre

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar God is laughing » 12 Oct 2008, 22:25

Interview pour la TV Israelienne :

keshet tv
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar VIOLATION » 12 Oct 2008, 22:28

Merci pour le lien... :respect: :respect:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar steph mode » 12 Oct 2008, 23:17

pourait on traduire svp et merci encore pour le lien
steph mode

Messagepar Nothing to do ? » 12 Oct 2008, 23:23

Euh quand on repense aux critiques de l'album et de la tournée, certains n'ont pas été emballés par Clean et Waiting for the night sur la tournée Exciter-Tour...Je ne pense pas que ça aurrait été de bons singles et aurraient fait un gros carton, ce n'est que mon simple avis.
Les titres que tu cites comme useless, barrel of a gun ont été joués aux singles-tour et rush ou encore fly on the windscreen sur la tournée 93-94.

Je ne cherche pas la petite bête heing, j'aime bien échanger.

En ce qui concerne la tournée 93/94, heureusement que Rush fut jouée, c'était un des titres de l'album de la tournée. Et Fly On The Windscreen fut une prise de risque puisqu'auparavant elle avait offiellement fait parti d'une seul set list, celle de la tournée de 1986. Barrel Of A Gun et Useless comme tu le dis, jouées pour le single tour. Donc pas de prise de risque, elles faisaient parties du concept d'autant plus qu'il n'y avait pas eu de tournée pour Ultra, donc c'était comme une première et dernière apparition dans une set list pour ces titres. Mais en y regardant bien cela fait entre 10 et 15 ans que l'on a pas entendu ces morceaux sur scène.

@Stjarna
Les titres plus lents pour moi ne ralentissent pas le rythme, surtout ces deux en question. Elles plantent une ambiance intimiste et sombre un peu à l'image de certains titres de The Cure en live. Que du bonheur quoi !

Nothing to do ? Clean aurait fait un bon single dans la veine de Stripped AMHA.
Nothing to do ?

Messagepar Stjarna » 13 Oct 2008, 00:54

steph mode a écrit:pourait on traduire svp et merci encore pour le lien

Rien de special ici.

C'est une journaliste Israelienne qui a fait l'interview a Berlin après la conférence de presse.
Les questions sont principalement axée sur la venue de Depeche Mode en Israel.

Le seul truc interessant c'est que l'on voit des images de la scène qui avait été installée au park Ha'Yarkon à Tel Aviv en 2006 (preuve qu'ils avaient bien l'intention d'y aller et que le show a été anulé au dernier moment).
Le présentateur retrace les faits avec la guerre du Liban en toile de fond (je ne suis pas hyper calée en hébreu)

Dave indique qu'il n'a jamais été en Israel et qu'il est difficile de visiter les villes dans lesquelles ils jouent mais qu'il sera là bas pour quelques jours et qu'il compte "visiter" la ville.

Sinon quoi, qu'il a toujours autant le trac (c'est choupinou la façon dont il le dit).

Il remercie les fans Israeliens pour leur patiente...Venir en Israel pour commencer la tournée semblait comme une évidence après ce qu'il s'est passé et il précise qu'il est très rare que le groupe anule des shows... c'est à peu près tout!

Puis on précise encore la date et le lieu (stade)

voilà!
(mignone la petite journaliste, hein dave?)
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar Loumi73 » 13 Oct 2008, 01:01

Je ne sais pas si cela a déjà été posté...Dave Interview Latvian Television

:langue: :inlove: :hehe:

Le prix des tickets semble être abordé et il s'en dépatouille comme il peut... un rire nerveux et on déglutit bien à la fin... question suivante siouplait...

Bizz" :kewl:

Edited By Loumi73 on 1223854017
Complètement Gahanisée... ;-)
Loumi73

Messagepar jb » 13 Oct 2008, 08:28

Loumi73 a écrit:Je ne sais pas si cela a déjà été posté...Dave Interview Latvian Television

J'aime bien le son cracra qui raisonne et la salle plongée dans un semi obscurité, ça fait un peu interrogatoire, "alors Deivs Gahans, c'est quoi ce bordel avec le prix des tickets ?"

Le prix des tickets semble être abordé et il s'en dépatouille comme il peut... un rire nerveux et on déglutit bien à la fin... question suivante siouplait...

Oui défense embarrassée de Deivs avec l'exemple du café Starbuck à 5$ comparé au prix d'un CD.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar God is laughing » 13 Oct 2008, 10:55

Interview ( petite) pour la TV Roumaine avec Fletch et Martin :

http://www.realitatea.net/cautare/depeche+mode

Image

Edited By "God is laughing" on 1223888524
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar Loumi73 » 13 Oct 2008, 14:04

jb a écrit:
Loumi73 a écrit:Je ne sais pas si cela a déjà été posté...Dave Interview Latvian Television

J'aime bien le son cracra qui raisonne et la salle plongée dans un semi obscurité, ça fait un peu interrogatoire, "alors Deivs Gahans, c'est quoi ce bordel avec le prix des tickets ?"

oui l'interrogatoire, c'est exactement ça... c'est ce que je me suis dit aussi :) surtout qu'il tend l'oreille parfois pour comprendre son accent et ça le crispe, il fait mumuse avec ses doigts... comique ce truc...

Et puis le refrain "bah oui tout ça coûte cher, alors vous comprenez ça se répercute sur le prix des billets mais on va vous faire un super show" etc...

Au fait, encore merci Jb ;)

Loumi73

Messagepar Nothing to do ? » 13 Oct 2008, 16:29

"God is laughing" a écrit:Interview ( petite) pour la TV Roumaine avec Fletch et Martin :

http://www.realitatea.net/cautare/depeche+mode

Image

Et bien Fletch l'a dit, ils ont 200 titres mais ils n'ont la place que pour 20. Donc une set list classique.
Nothing to do ?

Messagepar mags » 13 Oct 2008, 23:54

J'espère que ce lien n'a pas déjà été donné : Interview de Dave à Berlin pour la télé suédoise.

ps : quelqu'un pourrait-il récupérer ce stream svp ? :rougir:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar jb » 14 Oct 2008, 00:40

mags a écrit:J'espère que ce lien n'a pas déjà été donné : Interview de Dave à Berlin pour la télé suédoise.

ps : quelqu'un pourrait-il récupérer ce stream svp ? :rougir:

Le lien vers la vidéo semble être celui-là mais j'ai pas pu le sauvegarder sur disque dur :

Code: Tout sélectionner
mms://wm0.c90805.cdn.qbrick.com/90805/kluster/20081009/081009hype.wmv
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar OD » 14 Oct 2008, 01:41

mags a écrit:ps : quelqu'un pourrait-il récupérer ce stream svp ? :rougir:

C'est fait. J'en ai bavé, mais j'y suis arrivé !
Je te l'ai mis sur Rapidshare : http://rapidshare.com/files/153754821/PourMags.rar
OD
Admin

Messagepar mags » 14 Oct 2008, 13:20

OD a écrit:
mags a écrit:ps : quelqu'un pourrait-il récupérer ce stream svp ? :rougir:

C'est fait. J'en ai bavé, mais j'y suis arrivé !
Je te l'ai mis sur Rapidshare : http://rapidshare.com/files/153754821/PourMags.rar

Merci :respect:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar Loumi73 » 15 Oct 2008, 16:31

Merci Mags ! et merci OD ! ;)

Edited By Loumi73 on 1224081202
Loumi73

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 16 Oct 2008, 13:49

Quelques minutes consacrées à l' actualité de Depeche Mode, au Jt De La Musique, sur Virgin 17, ce jeudi 16 octobre.

Disponible ici.

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar kissamode » 16 Oct 2008, 14:14

Merci FODM, ça fait toujours plaisir.

kissamode -little treasure-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar nanou » 16 Oct 2008, 18:43

Mouais.. chais pas quoi en penser de tout ca.. mais bon, je me suis renseignée un peu sur leur tourneur Livenation (sujet du même nom dans la partie "they talk and they talk"), parce que ces grands effets d'annonce sur la tournée avant même les infos sur le nouvel album, c'est tout chelou quand même..

Vu la situation actuelle de l'industrie du disque, c'est évident qu'ils vont mettre le paquet sur la tournée plutôt que l'album, (aussi bon soit-il) qui lui sera sans doute téléchargé par pas mal de gens, donc perte d'argent.. tandis que la tournée et le merchandising autour seront beaucoup plus juteux financièrement.
nanou

Messagepar Stjarna » 16 Oct 2008, 19:06

nanou a écrit:Vu la situation actuelle de l'industrie du disque, c'est évident qu'ils vont mettre le paquet sur la tournée plutôt que l'album, (aussi bon soit-il) qui lui sera sans doute téléchargé par pas mal de gens, donc perte d'argent.. tandis que la tournée et le merchandising autour seront beaucoup plus juteux financièrement.

Ceci dit, même la notion de "mettre le paquet sur la tournée" peut-être relativisée...
Si on part du principe que la plupart des billets seront vendus avant la sortie de l'album... alors où sera donc la pression de devoir "mettre le paquet sur la tournée"?
Même si l'album est médiocre et le show moyen, de toute façon, tout sera sold out avant que l'on ai le temps de faire ouf...
Un bon gros coup de pub par dessus tout ça, et le tour est joué!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar Nothing to do ? » 16 Oct 2008, 20:05

Jumping Jack flash oh yeah, yeah, yeah !

Hum pardon, avec toutes ces infos j'ai "confusioné" ! J'ai vraiment cru que l'on parlait des Rolling Stones.

Nothing to do ? Pleurer ?
Nothing to do ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs