Euh quand on repense aux critiques de l'album et de la tournée, certains n'ont pas été emballés par Clean et Waiting for the night sur la tournée Exciter-Tour...Je ne pense pas que ça aurrait été de bons singles et aurraient fait un gros carton, ce n'est que mon simple avis.
Les titres que tu cites comme useless, barrel of a gun ont été joués aux singles-tour et rush ou encore fly on the windscreen sur la tournée 93-94.
steph mode a écrit:pourait on traduire svp et merci encore pour le lien
Loumi73 a écrit:Je ne sais pas si cela a déjà été posté...Dave Interview Latvian Television
Le prix des tickets semble être abordé et il s'en dépatouille comme il peut... un rire nerveux et on déglutit bien à la fin... question suivante siouplait...
jb a écrit:Loumi73 a écrit:Je ne sais pas si cela a déjà été posté...Dave Interview Latvian Television
J'aime bien le son cracra qui raisonne et la salle plongée dans un semi obscurité, ça fait un peu interrogatoire, "alors Deivs Gahans, c'est quoi ce bordel avec le prix des tickets ?"
"God is laughing" a écrit:Interview ( petite) pour la TV Roumaine avec Fletch et Martin :
http://www.realitatea.net/cautare/depeche+mode
mags a écrit:J'espère que ce lien n'a pas déjà été donné : Interview de Dave à Berlin pour la télé suédoise.
ps : quelqu'un pourrait-il récupérer ce stream svp ? :rougir:
mms://wm0.c90805.cdn.qbrick.com/90805/kluster/20081009/081009hype.wmv
mags a écrit:ps : quelqu'un pourrait-il récupérer ce stream svp ? :rougir:
OD a écrit:mags a écrit:ps : quelqu'un pourrait-il récupérer ce stream svp ? :rougir:
C'est fait. J'en ai bavé, mais j'y suis arrivé !
Je te l'ai mis sur Rapidshare : http://rapidshare.com/files/153754821/PourMags.rar
nanou a écrit:Vu la situation actuelle de l'industrie du disque, c'est évident qu'ils vont mettre le paquet sur la tournée plutôt que l'album, (aussi bon soit-il) qui lui sera sans doute téléchargé par pas mal de gens, donc perte d'argent.. tandis que la tournée et le merchandising autour seront beaucoup plus juteux financièrement.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités