mags a écrit:Le forum de HOME (oui enfin disons plutôt Peter²) annonce une quatrième session studio en Californie qui a démarré le 21 octobre 2008. :zique:
exJCiter a écrit:La conférence de presse avait pour but de lancer la promo pour la tournée... je ne vois pas enquoi cela gêne que l'album ne soit pas terminé. Cela sera le cas d'ici là !
exJCiter a écrit:La conférence de presse avait pour but de lancer la promo pour la tournée... je ne vois pas enquoi cela gêne que l'album ne soit pas terminé. Cela sera le cas d'ici là !
rush93 a écrit:la question est de savoir si la perspective d'une tournée des stades va avoir une influence sur l'album au final?
Cela va t-il limiter la prise de risque en studio?l'album sera-t-il plus mainstream?
jb a écrit:rush93 a écrit:la question est de savoir si la perspective d'une tournée des stades va avoir une influence sur l'album au final?
Cela va t-il limiter la prise de risque en studio?l'album sera-t-il plus mainstream?
Tu es bien poli rush93, d'aucuns jugeraient qu'une tournée annoncée avant que l'album soit terminé laisse entendre qu'il a été / est en train / sera bâclé.
jb a écrit:rush93 a écrit:la question est de savoir si la perspective d'une tournée des stades va avoir une influence sur l'album au final?
Tu es bien poli rush93, d'aucuns jugeraient qu'une tournée annoncée avant que l'album soit terminé laisse entendre qu'il a été / est en train / sera bâclé.
jb a écrit:Tu es bien poli rush93, d'aucuns jugeraient qu'une tournée annoncée avant que l'album soit terminé laisse entendre qu'il a été / est en train / sera bâclé.
rush93 a écrit:Mais va bien falloir les remplir tous ces stades!!!
Cela peut avoir une influence sur la production de l'album , par exemple, plus "facile", commerciale et moins novatrice que d'habitude
rush93 a écrit:Je ne parlais pas forcément d'un album baclé.
Mais va bien falloir les remplir tous ces stades!!!
Cela peut avoir une influence sur la production de l'album , par exemple, plus "facile", commerciale et moins novatrice que d'habitude
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités