OD a écrit:Moi, ce qui m'a un peu choqué, c'est ce passage de Gore :
"Aujourd’hui encore, nous avons annoncé notre tournée, mais nous n’avons aucune idée de ce à quoi elle ressemblera. Nous sommes en train de finir notre album... "
En résumé, ils mettent en vente les billets de la prochaine tournée, et maintenant :
- ils se demandent à quoi elle va bien pouvoir ressembler (traduction : ils ont quasi tout vendu d'un produit qui n'est même pas encore à l'état de gestation, même pas encore dans les "bijoux de famille" du papa, comme on dit poliment).
- accessoirement, ils vont quand même faire un album, ça fera plus sérieux, quand même. Mais il est pas terminé ... faut pas déconner, non plus.
En fait, il n'y a qu'un truc qui est quasiment terminé, c'est la vente des billets !
Pourcentage d'avancement :
- pognon touché : 90%
- album : 60%
- tournée : 5%
A votre avis, ils auront fini l'album avant le sold-out ou après ?
Mouais.
jb a écrit:OD a écrit:- ils se demandent à quoi elle va bien pouvoir ressembler (traduction : ils ont quasi tout vendu d'un produit qui n'est même pas encore à l'état de gestation, même pas encore dans les "bijoux de famille" du papa, comme on dit poliment).
- accessoirement, ils vont quand même faire un album, ça fera plus sérieux, quand même. Mais il est pas terminé ... faut pas déconner, non plus.
Dans mes bras ! J'avais émis à peu de choses près les mêmes réserves dans le topic de la conférence de presse de Berlin mais ça avait été noyé dans le flot de ils ont l'air en forme et autres j'espère qu'il y aura une deuxième date française à Marseille.
100window a écrit:C'était exactement le meme brol pour Playing The Angel
100window a écrit:Vous avez l'air de découvrir la chose. C'était exactement le meme brol pour Playing The Angel, ce qui ne les a pas empeché de nous pondre un album plus qu'acceptable et une tournée qui l'était tout autant...
OD a écrit:Au fait ... c'est quoi, un brol ?
Un mot de chez toi ?
guirex a écrit:J'eusse préféré qu'il se concentrent plus sur la qualité de leur nouveaux titres.
exJCiter a écrit:C'est de ce groupe qu'il parle ? http://www.myspace.com/mgmt
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités