Rush83 a écrit:Oui pour la taille je comprends les inquietudes, mais dans la fosse il n'y a pas non plus que des géants (heureusement d'ailleurs)
Ce qui me fait peur également dans les gradins c'est les "touristes", ceux qui viendront juste pour dire "j'y étais, mais je connais seulement 3 singles"
Autant à Bercy j'ai souvent opter pour les gradins car l'ambiance était top, autant là j'ai peur que cela soit mou en gradin.
J'prefere voir un peu moins bien mais etre entouré de fans (dans les 10 premiers rangs c'est forcément le cas) pour m'éclater pendant le concert !
Après reste à savoir si DM va réussir à remplir ce stade... ca pourrait expliquer les tarifs très abordables comparés aux autres groupes ou artistes ayant fait le Stade de France.
davina a écrit:heureusement que les prix restent "raisonnables" (si on évite biensûr de comparer avec des prix d'ya 20 berges...) :sarcasme:
jb a écrit:davina a écrit:heureusement que les prix restent "raisonnables" (si on évite biensûr de comparer avec des prix d'ya 20 berges...) :sarcasme:
Indochine c'est dans 2 berges et c'est moins cher que DM dans le même stade. CQFD. Je sais ça fait mal de se dire que son groupe préféré est devenu une machine froide à générer du fric.
devotee a écrit:Faudrait vérifier, mais c'est sûrement le 2e concert le moins cher ces dernières mois (voire années) au SDF, après celui d'Indochine en effet (pour un concert unique qui demande moins de logistique de transport de scène dans toute l'Europe).
jb a écrit:devotee a écrit:Faudrait vérifier, mais c'est sûrement le 2e concert le moins cher ces dernières mois (voire années) au SDF, après celui d'Indochine en effet (pour un concert unique qui demande moins de logistique de transport de scène dans toute l'Europe).
Il y a eu des concerts bien moins chers au Stade de France, de tête et récemment Urban Piece 2, Unighted by Cathy Guetta, sans compter que mettre un prix plancher à plus de 50 euros est carrément scandaleux. Pour 2009 et 2010, des artistes comme Kassav ou Indochine proposent des premières catégories à 35 euros.
Pourquoi DM n'en fait pas autant ? La réponse tient en deux mots : Live Nation, DM a décidé de s'associer avec ce monstre qui est responsable de la flambée des prix dans le monde des concerts.
menlopark a écrit:Comment peut-on comparer Kassav avec DM (niveau notoriété internationale) ? :yeux:
jb a écrit:
menlopark a écrit:Comment peut-on comparer Kassav avec DM (niveau notoriété internationale) ? :yeux:
Toi même tu reconnais que les groupes que tu nommes n'ont pas la "carure" de DM
Comparez plutôt à des groupes/artistes internationaux comme Police, U2, Les Stones, Madonna... et comparez les prix de leurs concerts au SDF.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités