par DCDSMCECILE » 26 Nov 2008, 17:31
Première pensée quand j'ai vu qu'il allait y avoir une pelouse or: enfin une bonne nouvelle!
Pour la cat gold aussi, mais quand on voit que le prix va grimper jusqu'à 120 euros !!!!
Là je dis non !!!
Ca fout tous mes plans en l'air et je dois dire que je ne sais vraiment plus ce qu'il faut prendre comme place maintenant pour avoir un rapport qualité/prix correct ( en mettant de côté bien sûr la qualité du show)
Mon côté nunuche me dit de prendr le plus cher.... Ca doit être le top, mais bon avec Londres qui va couter bonbon et Noel qui approche à grands pas.....les économies sont de rigueur.
Si cette configuration est la bonne, les places en cat 1 vont être super éloignées de la scène non ? Quelqu'un pourrait me donner un idée de la distance entre la scène et les places D2 ou U8 ????
De plus s'ils réduisent volontairement le nombre de places à la mise en vente pour ensuite si le show est sold out, reculer la scène et augmenter le nombre de places....Les pov'cons que nous sommes, allons nous faire entuber sur les places que nous aurons achetées ???
Non? Mon raisonnement ne vous semblel pas logique ??