Paris - Saint-Denis Stade de France

Messagepar orangine » 26 Nov 2008, 16:47

cecile a écrit:comme dit plus haut, ça permet "d'agrandir" la configuration du stade en fonction de la vente des places

franchement si c'est ça c'est du grand n'importe quoi !
ça veut dire que les gens qui auront payés 120 euros pour 1 cat or, et pensaient être au + près, vont se retrouver en plein milieu du stade !!!

Ou alors, ils nous préparent une scène démente, mais faut pas s'leurrer...
orangine

Messagepar DCDSMCECILE » 26 Nov 2008, 17:31

Première pensée quand j'ai vu qu'il allait y avoir une pelouse or: enfin une bonne nouvelle!
Pour la cat gold aussi, mais quand on voit que le prix va grimper jusqu'à 120 euros !!!!
Là je dis non !!!
Ca fout tous mes plans en l'air et je dois dire que je ne sais vraiment plus ce qu'il faut prendre comme place maintenant pour avoir un rapport qualité/prix correct ( en mettant de côté bien sûr la qualité du show)
Mon côté nunuche me dit de prendr le plus cher.... Ca doit être le top, mais bon avec Londres qui va couter bonbon et Noel qui approche à grands pas.....les économies sont de rigueur.
Si cette configuration est la bonne, les places en cat 1 vont être super éloignées de la scène non ? Quelqu'un pourrait me donner un idée de la distance entre la scène et les places D2 ou U8 ????

De plus s'ils réduisent volontairement le nombre de places à la mise en vente pour ensuite si le show est sold out, reculer la scène et augmenter le nombre de places....Les pov'cons que nous sommes, allons nous faire entuber sur les places que nous aurons achetées ???
Non? Mon raisonnement ne vous semblel pas logique ??
DCDSMCECILE

Messagepar wed » 26 Nov 2008, 17:33

orangine a écrit:ça veut dire que les gens qui auront payés 120 euros pour 1 cat or, et pensaient être au + près, vont se retrouver en plein milieu du stade !!!

Non, la pelouse or restera de toute façon collée à la scène. Mais quid des tribunes "or"? Si les gens recoivent leurs billets et que le promoteur s'amuse à reculer la scène dans le stade? Quel beau bordel...
Berlin 06.10.08 - Luxembourg 06.05.09 - Dusseldorf (Saint-Glinglin) - Frankfurt 12.06.09 - Nancy 28.06.09 - Mannheim 07.11.09 - Pouilly sur Yvette 30.02.10
wed

Messagepar orangine » 26 Nov 2008, 18:02

oui oui, je parlais des catégories or gradins:)
comme le dit DCDSMCecile, si c'est ça, on va tous se faire joliment entuber !
orangine

Messagepar mags » 26 Nov 2008, 18:15

DCDSMCECILE a écrit:Si cette configuration est la bonne, les places en cat 1 vont être super éloignées de la scène non ? Quelqu'un pourrait me donner un idée de la distance entre la scène et les places D2 ou U8 ????

Voila ce qu'on peut voir quand on est assis au niveau de U18 (avec un léger zoom) au Stade de France.

Image
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar VIOLATION » 26 Nov 2008, 20:22

Cela ne change rien à mon choix car je prendrai quand même une cat GOLD par respect pour ma femme... Cependant le fait de réduire le stade de France de moitié au niveau des places, dM serait-il pas capable de remplir un stade en France ??? ou peut-être fait exprès pour faire un sold out rapidement au SDF et faire une deuxième date au SDF (exemple le vendredi 26 juin 2009)
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar croustibat » 26 Nov 2008, 20:32

Ou peut être parce que Dave est agoraphobe et qu'il risque une crise d'urticaire carabinée si il y a plus de 66666 personnes au concert ???
croustibat

Messagepar VIOLATION » 26 Nov 2008, 20:46

croustibat a écrit:Ou peut être parce que Dave est agoraphobe et qu'il risque une crise d'urticaire carabinée si il y a plus de 66666 personnes au concert ???

:bigggrin:

VIOLATION

Messagepar Cilou-Angel » 26 Nov 2008, 21:02

Et bien je maintiens mon choix. Pour le moment pas modifié..
Cela dit je trouve que ça tourne au foutage de gueule le truc là.. A une semaine de l'ouverturee de la location, comme par hasard toute la config change et une partie des tarifs avec. D'ailleurs une question comment se fait il qu'il n'y ait pas de tarif visible pour les nouvelles categories?
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar VIOLATION » 26 Nov 2008, 21:55

Pour que certaines personnes aient une surprise lors de la réservation des places...

VIOLATION

Messagepar devotee » 26 Nov 2008, 22:00

Cilou-Angel a écrit:A une semaine de l'ouverturee de la location, comme par hasard toute la config change et une partie des tarifs avec. D'ailleurs une question comment se fait il qu'il n'y ait pas de tarif visible pour les nouvelles categories?

la configuration n'a jamais été connue avant hier soir et l'apparition du premier plan sur ticketnet...

quant aux prix des places, ils ne sont pas gérés par le sdf, qui n'est que le propriétaire qui loue le stade. d'où les oublis (comme la pelouse or), voire les erreurs (c'est déjà arrivé sur d'autres concerts si ma mémoire est bonne).

La seule information qui aura de l'importance sur ce sujet, ce sera quand ticketnet et la fnac mettront les tarifs sur leur site ou dans les magasins. Donc suffit de patienter tranquillement jusqu'à lundi ou mardi, puisque ces prix sont affichés généralement deux ou trois jours avant la mise en vente.

Edited By devotee on 1227729971
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar exJCiter » 26 Nov 2008, 22:05

wed a écrit:
orangine a écrit:ça veut dire que les gens qui auront payés 120 euros pour 1 cat or, et pensaient être au + près, vont se retrouver en plein milieu du stade !!!

Non, la pelouse or restera de toute façon collée à la scène. Mais quid des tribunes "or"? Si les gens recoivent leurs billets et que le promoteur s'amuse à reculer la scène dans le stade? Quel beau bordel...

IL n'est pas question de reculer la scène. Il peuvent utiliser les tribune qui sont sur le coté de la pelouse or, voir même celle sur le coté de la scène (vont même jusqu'à mettre des gens derrière la scène parfois ! )

La scène est à peu près au fond déja si on regarde bien !
exJCiter

Messagepar BASILDON59 » 26 Nov 2008, 22:16

et ben moi je prends la catégorie pelouse toute simple, si on fai plsieurs concerts !!!!!
Pour avoir fait 3 fois les Stones au SDF, avec des prix a 150 euros la place en tribune or, on est quand même hyper loin de la scène !!
Donc la pelouse !!! (au moins t'as l'ambiance !)
BASILDON59

Messagepar Cilou-Angel » 26 Nov 2008, 22:35

devotee a écrit:
Cilou-Angel a écrit:A une semaine de l'ouverturee de la location, comme par hasard toute la config change et une partie des tarifs avec. D'ailleurs une question comment se fait il qu'il n'y ait pas de tarif visible pour les nouvelles categories?

la configuration n'a jamais été connue avant hier soir et l'apparition du premier plan sur ticketnet...

quant aux prix des places, ils ne sont pas gérés par le sdf, qui n'est que le propriétaire qui loue le stade. d'où les oublis (comme la pelouse or), voire les erreurs (c'est déjà arrivé sur d'autres concerts si ma mémoire est bonne).

La seule information qui aura de l'importance sur ce sujet, ce sera quand ticketnet et la fnac mettront les tarifs sur leur site ou dans les magasins. Donc suffit de patienter tranquillement jusqu'à lundi ou mardi, puisque ces prix sont affichés généralement deux ou trois jours avant la mise en vente.

J'entendais par là le fait que jusque là, les infos que nous avions faisaient mention de 3 et seulement 3 categories plus une pelouse (verte ).
Depuis lors nous sommes passé a 4 catégories plus 2 pelouses dont une en or.

Quant a l'établissement des tarifs, je me doute bien que ce n'est pas le Stade de france qui établit la grille, puisqu'il est loué pour tout le monde au meme tarif (c'est ce que j'ai lu sur le topic consacré a Indochine ).
Du coup les tarifs parus en meme temps que les fausses infos sur la configuration du stade sont ils dignes de foi?

LiveNation, vous en reprendrez bien une petite louche (de billets? )
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar devotee » 26 Nov 2008, 22:47

Cilou-Angel a écrit:
devotee a écrit:
Cilou-Angel a écrit:Du coup les tarifs parus en meme temps que les fausses infos sur la configuration du stade sont ils dignes de foi?

bonne question.

vu que le site du sdf s'est planté sur la configuration, je ne leur ferai pas confiance à 100% sur les tarifs....

Mais bon, la fourchette de 50 à 85 euros doit être grosso modo la bonne, puisque c'est grosso modo le prix des places dans les stades allemands, avec généralement six catégories (notamment pour les tribunes, la fosse étant un peu plus cher que nos 50 euros).

Un peu de zénitude jusqu'à lundi et tout ira bien ;)

Edited By devotee on 1227732605
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar julechris » 26 Nov 2008, 23:21

Selon le site de la FNAC, l'ouverture des portes aura lieu à 18H00, première partie à 19H30 et concert de DM à 21H00!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar popcara » 26 Nov 2008, 23:32

VIOLATION a écrit:........ Cependant le fait de réduire le stade de France de moitié au niveau des places, dM serait-il pas capable de remplir un stade en France ??? ou peut-être fait exprès pour faire un sold out rapidement au SDF et faire une deuxième date au SDF (exemple le vendredi 26 juin 2009)

Une seconde date le 26 c'est impossible :

25.06.2009 Prague
27.06.2009 Paris
28.06.2009 Nancy

Le groupe ne fera pas 4 jours de suite c'est impossible , il n'y aura donc qu'une seule date au stade de France !
popcara

Messagepar popcara » 26 Nov 2008, 23:51

DCDSMCECILE a écrit:Première pensée quand j'ai vu qu'il allait y avoir une pelouse or: enfin une bonne nouvelle!
Pour la cat gold aussi, mais quand on voit que le prix va grimper jusqu'à 120 euros !!!!
.............

Sur le site de ticketnet, il y a 11 euros entre chaque catégorie.
Si les nouvelles catégories pelouse or et tribune gold apparaissent, ces places pourraient être plutôt autour de 95 euros ce qui est en tout cas excessif !
popcara

Messagepar Manu » 27 Nov 2008, 00:40

cecile a écrit:
malk66 a écrit:Je viens de téléphoner au Stade de France pour en savoir plus sur les différents tarifs et catégories.

Une demoiselle m'a répondu que j'en saurai plus le 4 décembre et bien sûr j'ai insisté pour en savoir un peu plus. Et là seule chose que j'ai pû en tirer c'est que les tarifs vont de 49 € à 120 €. Et elle m'a précisé que les informations sont données par France Billet.

On tourne en rond !

on peut donc en déduire que le pelouse or sera à 120 €... :colere:

non Cécile, en général ce sont les catégories Or en tribune qui sont les plus chères
Manu

Messagepar kissamode » 28 Nov 2008, 00:12

Ouverture des hostilités à 10h le 4/12 pour la fnac

kissamode -a question o time-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été