Paris - Saint-Denis Stade de France

Messagepar BASILDON59 » 28 Nov 2008, 22:26

Merci !!
vaut mieux s'y rendre ou le faire par internet?
BASILDON59

Messagepar kissamode » 28 Nov 2008, 22:55

Je crois que si tu fais l'ouverture de la fnac, c'est jouable. Mais sur internet c'est peut-être plus pratique... J'imagine que pour DM ça partira un peu moins vite que U2 (dites-moi si je me trompe), donc en étant un minimum aux aguets, le bonheur est à portée de main...

kissamode -ticketmaster and servant-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar night to fall » 29 Nov 2008, 00:41

BASILDON59 a écrit:Merci !!
vaut mieux s'y rendre ou le faire par internet?

Pour te faire une idée, je te fais un copié collé de mon expérience pour Indochine vendredi dernier:

Location ouverte aujourd'hui 10 h00: j'ai donc vécu une sorte de répétition générale avant le 4 décembre (ou 5 ?).
10h05 au guichet de la fnac "plus aucune catégorie 1" je prends donc des catégories 2...
retour chez moi 11h, petit tour sur ticketnet et le site de la fnac : des catégories 1 encore en grand nombre puis complet puis en grand nombre puis complet etc d'une minute à l'autre, finalement 12h, j'obtiens de bonnes places en catégorie 1 sur ticketnet. je revendrai les catégories 2.
En résumé, sur ce coup là, se déplacer à la fnac fût le pire moyen d'obtenir des bonnes places.
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
night to fall

Messagepar MélieDM » 29 Nov 2008, 12:29

J'ai une question
La Fnac montre dans son plan des places en pelouse or, or dans les tarifs cette catégorie n'apparaît pas , comment ça va marcher si on veut avoir une petite chance d'être au devant de la scène ??
25/03/06 : Depeche Mode - Gayant expo Douai - Gradin
27/06/09 : Depeche Mode - Stade de France - Pelouse or
02/07/09 : Amy Mc Donald + The Ting Tings + Coldplay - Main Square Festival d'Arras
05/07/09 : Katy Perry + Duffy + Franz Ferdinand + Lenny Kravitz + Moby - Main Square Festival d'Arras
17/01/10 : Depeche Mode - Stade couvert de Liévin - En fosse
01/07/10 : Muse - Rock Werchter
MélieDM

Messagepar God is laughing » 29 Nov 2008, 12:36

MélieDM a écrit:J'ai une question
La Fnac montre dans son plan des places en pelouse or, or dans les tarifs cette catégorie n'apparaît pas , comment ça va marcher si on veut avoir une petite chance d'être au devant de la scène ??

Les tarifs ne sont pas encore publiés, faut patienter encore un peu.
Si tu veux des pelouses "or" , un conseil être sur le net à 10h le jeudi 4 decembre.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar davina » 30 Nov 2008, 13:35

Moi je serai au taff mais connectée au net à 9h45 prête à dégainer la CB pour la pelouse or et rien d'autre, c'est vraiment le meilleur endroit au SDF !! Quand on voit la photos de mags dans les gradins pour le concert de Madonna où on y voit vraiment rien du tout autant rester chez soi...en tout cas je ne pense pas que se sera le bazar comme pour Mylène, pour Indo et Madonna pas de souci sur le net donc bon là pour DM ça devrait aller (croisons les doigts !! )
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar mode67 » 30 Nov 2008, 17:50

j'y suis :rock:
38 CONCERTS DM POUR MOI ++++
Memento MORI 23/24 ( PARIS SDF + 2 BERCY + BORDEAUX + BERLIN + Cologne 2 et 3 )
mode67

Messagepar Cilou-Angel » 30 Nov 2008, 18:41

A l'instant la pub sur virgin radion. Des lundi 1er decembre des invitations a gagner dans l'émission de Cauet entre 6h et 9h.
Le concert n'est pas sponsorisé par NRJ ?
Je comprends plus rien moi!!

Petite edition de mon post pour faire une toute petite remarque.
Avec ma cops Jullee, on vient de parler au telephone (plan d'attaque pour jeudi oblige ) et elle m'a fait remarque combien la scene etait rikiki par rapport a la scene pour Indochine notamment. Du coup le nombre de places mises en vente est moindre, et surtout les jumelles de rigueur!!!!
Je sens la deception pointer le bout du nez moi, sur cette tournée 2009...

Edited By Cilou-Angel on 1228068706
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar julechris » 30 Nov 2008, 20:47

Cilou-Angel a écrit:A l'instant la pub sur virgin radion. Des lundi 1er decembre des invitations a gagner dans l'émission de Cauet entre 6h et 9h.
Le concert n'est pas sponsorisé par NRJ ?
Je comprends plus rien moi!!

Petite edition de mon post pour faire une toute petite remarque.
Avec ma cops Jullee, on vient de parler au telephone (plan d'attaque pour jeudi oblige ) et elle m'a fait remarque combien la scene etait rikiki par rapport a la scene pour Indochine notamment. Du coup le nombre de places mises en vente est moindre, et surtout les jumelles de rigueur!!!!
Je sens la deception pointer le bout du nez moi, sur cette tournée 2009...

NRJ et M6 sont le sponsors officiels, mais les autres radios peuvent faire gagner aussi des place,s ça peut-être le stade ou l'étranger, ce qui sera certainement le cas pour Virgin radio ou encore RTL2!

Edited By julechris on 1228070915
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar isaleelee » 01 Déc 2008, 12:22

Cilou-Angel a écrit:Du coup le nombre de places mises en vente est moindre, et surtout les jumelles de rigueur!!!!

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, en gradins, même la catégorie or est à ce point éloignée de la scène ? Pourquoi tant de blocs ne sont-ils pas ouverts à la vente ? Quand on pense aux concerts indoor où des gens se retrouvent pratiquement derrière la scène tant ils veulent remplir un maximum, là j'avoue, je sèche. A trois jours de l'ouverture des ventes je me la fais encore "pile j'y vais, face j'y vais pas" tant je sais que si j'y vais je ne verrais rien (horreur intégrale) mais si je n'y vais pas, et peu importe la quantité de concerts faits avant ou ceux à venir, bouder Dm à Paris... sais pas... chez moi, c'est juste impensable ? Depuis 1986 je suis toujours allée voir Dm à Paris, p#!@¤~* !

Edited By isaleelee on 1228126984
isaleelee

Messagepar jb » 01 Déc 2008, 12:28

Sur la page du Stade de France consacrée à DM, il y a une nouvelle tarification :

Carré Or 95.7€
Cat 1 84.7€
Cat 2 73.7€
Cat 3 62.7€
Pelouse 51.7€
Pelouse Or 57.20€

Quelle est la différence entre carré or et pelouse or ?
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar isaleelee » 01 Déc 2008, 12:39

jb a écrit:Quelle est la différence entre carré or et pelouse or ?

Le carré or est en gradin comme on peut le voir ici. Ma question précédente part de là, en fait. Regardez la situation de ces supposées super places... Remarquez il y a pire : pour Bowie au Galaxie d'Amnéville en 2003, ne sachant pas à quoi pouvait correspondre ce carré or (on peut toujours se dire que mieux situé que ça = être assis sur les genoux de l'artiste) j'ai tenté le coup et une fois sur place, me voilà face à la scène, gradins du fond ! Pour la stéréophonie et la vue d'ensemble je veux bien mais ça s'arrête là. Comme le reste des gradins était en placement libre j'ai décampé à un endroit où j'allais vraiment pouvoir le voir, et la placeuse qui me suivait en disant "mais attendez, vous avez payé plus cher pour ces places, pourquoi vous ne restez pas". Mais je n'en veux pas de tes places trop nulles, franchement !

[edit] Autre question : où est l'intérêt de jouer dans un endroit aussi vaste avec une configuration aussi réduite ? Chercher à créer un évènement en remplissant le SDF je peux comprendre mais si la configuration reste telle quelle, nous sommes loin du remplissage maximum.

Edited By isaleelee on 1228130233
isaleelee

Messagepar God is laughing » 01 Déc 2008, 13:05

Comparé à L'Allemagne la pelouse "or" est bien moins cher, par contre pour le Carré "or" cela me semble être un des tarifs les plus hauts d'Europe.
Seulement 5,50€ de difference entre une pelouse et une pelouse or , ca va être tendu jeudi à 10h.

Edited By "God is laughing" on 1228129695
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar julechris » 01 Déc 2008, 13:19

isaleelee a écrit:
jb a écrit:Quelle est la différence entre carré or et pelouse or ?

Le carré or est en gradin comme on peut le voir ici. Ma question précédente part de là, en fait. Regardez la situation de ces supposées super places... Remarquez il y a pire : pour Bowie au Galaxie d'Amnéville en 2003, ne sachant pas à quoi pouvait correspondre ce carré or (on peut toujours se dire que mieux situé que ça = être assis sur les genoux de l'artiste) j'ai tenté le coup et une fois sur place, me voilà face à la scène, gradins du fond ! Pour la stéréophonie et la vue d'ensemble je veux bien mais ça s'arrête là. Comme le reste des gradins était en placement libre j'ai décampé à un endroit où j'allais vraiment pouvoir le voir, et la placeuse qui me suivait en disant "mais attendez, vous avez payé plus cher pour ces places, pourquoi vous ne restez pas". Mais je n'en veux pas de tes places trop nulles, franchement !

[edit] Autre question : où est l'intérêt de jouer dans un endroit aussi vaste avec une configuration aussi réduite ? Chercher à créer un évènement en remplissant le SDF je peux comprendre mais si la configuration reste telle quelle, nous sommes loin du remplissage maximum.

Si la catégorie carré or n'est pas intéressante, quelle catégorie en gradin est la plus juteuse alors????

Edited By julechris on 1228130388
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

julechris

Messagepar isaleelee » 01 Déc 2008, 13:37

julechris a écrit:Si la catégorie carré or n'est pas intéressante, quelle catégorie en gradin est la plus juteuse alors????

Pour ce qui nous concerne ici ? Aucune on dirait, du moins pour ceux comme moi qui veulent voir quelque chose mais qui n'ont pas les moyens d'affronter la fosse, pour quelque raison que ce soit.
isaleelee

Messagepar julechris » 01 Déc 2008, 13:59

isaleelee a écrit:
julechris a écrit:Si la catégorie carré or n'est pas intéressante, quelle catégorie en gradin est la plus juteuse alors????

Pour ce qui nous concerne ici ? Aucune on dirait, du moins pour ceux comme moi qui veulent voir quelque chose mais qui n'ont pas les moyens d'affronter la fosse, pour quelque raison que ce soit.

Je ne suis pas non plus très partisan de la fosse, j'aime voir le monde autour de moi... Alors ça sera gradins!

julechris

Messagepar devoted.clems » 01 Déc 2008, 14:02

Salut,
J'ai une chtite question; Si je prend une pelouse or, serais-je obligé de venir a 8h du mat' pour être devant? ou en arrivant 1h avant le concert je suis assuré d'être au premiers rangs? Et est ce que les pelouse et pelouse or devront faire la même queue? Ou elles sont séparés? Enfin je pige pas trop la difference pelouse or et pelouse...
:confused:
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar isaleelee » 01 Déc 2008, 14:07

devoted.clems a écrit:Salut,
J'ai une chtite question; Si je prend une pelouse or, serais-je obligé de venir a 8h du mat' pour être devant? ou en arrivant 1h avant le concert je suis assuré d'être au premiers rangs?

Non, ça se mérite un peu quand même (en plus de coûter plus cher) :)

Et est ce que les pelouse et pelouse or devront faire la même queue? Ou elles sont séparés? Enfin je pige pas trop la difference pelouse or et pelouse...

La plupart du temps les gens ayant acheté pelouse or sont munis d'un bracelet qui leur permet d'en bouger, en tout cas pendant l'attente jusqu'au début du concert ; après ça devient très compliqué et je ne sais même pas si c'est faisable d'ailleurs. Les deux pelouses sont séparées par des barrières et les entrées contrôlées par le service d'ordre. Mais la partie or reste vaste quand même et la courtoisie n'existe plus vraiment lorsqu'il s'agit d'agripper la barrière alors je te conseille de prendre ton mal en patience et d'arriver très tôt. Le gars qui débarque à la dernière minute et tente d'écrabouiller tout le monde pour être aux premiers rangs ça fait toujours un peu désordre.

Edited By isaleelee on 1228133454
isaleelee

Messagepar julechris » 01 Déc 2008, 14:08

A priori, il y aura des barrières pour délimiter certainement, maintenant, la queue faudra la faire oui! ;)
En clair pelouse Or, tu es prêt de la scène, et tu as la possibilité de voir de tous les détails du groupe sur scène comme par exemple la bouteille d'eau ou la serviette de Dave qui traine.
Pour l'autre pelouse, tu seras un peu loin mais tjrs dans la fosse avec la malchance d'avoir quelqu'un de plus grand que toi mais là c'est général en fosse...

Edited By julechris on 1228133447

julechris

Messagepar devoted.clems » 01 Déc 2008, 14:13

isaleelee a écrit:
devoted.clems a écrit:Salut,
J'ai une chtite question; Si je prend une pelouse or, serais-je obligé de venir a 8h du mat' pour être devant? ou en arrivant 1h avant le concert je suis assuré d'être au premiers rangs?

Non, ça se mérite un peu quand même (en plus de coûter plus cher) :)

Et est ce que les pelouse et pelouse or devront faire la même queue? Ou elles sont séparés? Enfin je pige pas trop la difference pelouse or et pelouse...

La plupart du temps les gens ayant acheté pelouse or sont munis d'un bracelet qui leur permet d'en bouger, en tout cas pendant l'attente jusqu'au début du concert ; après ça devient très compliqué et je ne sais même pas si c'est faisable d'ailleurs. Les deux pelouses sont séparées par des barrières et les entrées contrôlées par le service d'ordre. Mais la partie or reste vaste quand même et la courtoisie n'existe plus vraiment lorsqu'il s'agit d'agripper la barrière alors je te conseille de prendre ton mal en patience et d'arriver très tôt. Le gars qui débarque à la dernière minute et tente d'écrabouiller tout le monde pour être aux premiers rangs ça fait toujours un peu désordre.

Trés tôt c'est a dire?
Si j'arrive a 19h pour 21h c'est assez?!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour: