BASILDON59 a écrit:Merci !!
vaut mieux s'y rendre ou le faire par internet?
MélieDM a écrit:J'ai une question
La Fnac montre dans son plan des places en pelouse or, or dans les tarifs cette catégorie n'apparaît pas , comment ça va marcher si on veut avoir une petite chance d'être au devant de la scène ??
Cilou-Angel a écrit:A l'instant la pub sur virgin radion. Des lundi 1er decembre des invitations a gagner dans l'émission de Cauet entre 6h et 9h.
Le concert n'est pas sponsorisé par NRJ ?
Je comprends plus rien moi!!
Petite edition de mon post pour faire une toute petite remarque.
Avec ma cops Jullee, on vient de parler au telephone (plan d'attaque pour jeudi oblige ) et elle m'a fait remarque combien la scene etait rikiki par rapport a la scene pour Indochine notamment. Du coup le nombre de places mises en vente est moindre, et surtout les jumelles de rigueur!!!!
Je sens la deception pointer le bout du nez moi, sur cette tournée 2009...
Cilou-Angel a écrit:Du coup le nombre de places mises en vente est moindre, et surtout les jumelles de rigueur!!!!
jb a écrit:Quelle est la différence entre carré or et pelouse or ?
isaleelee a écrit:jb a écrit:Quelle est la différence entre carré or et pelouse or ?
Le carré or est en gradin comme on peut le voir ici. Ma question précédente part de là, en fait. Regardez la situation de ces supposées super places... Remarquez il y a pire : pour Bowie au Galaxie d'Amnéville en 2003, ne sachant pas à quoi pouvait correspondre ce carré or (on peut toujours se dire que mieux situé que ça = être assis sur les genoux de l'artiste) j'ai tenté le coup et une fois sur place, me voilà face à la scène, gradins du fond ! Pour la stéréophonie et la vue d'ensemble je veux bien mais ça s'arrête là. Comme le reste des gradins était en placement libre j'ai décampé à un endroit où j'allais vraiment pouvoir le voir, et la placeuse qui me suivait en disant "mais attendez, vous avez payé plus cher pour ces places, pourquoi vous ne restez pas". Mais je n'en veux pas de tes places trop nulles, franchement !
[edit] Autre question : où est l'intérêt de jouer dans un endroit aussi vaste avec une configuration aussi réduite ? Chercher à créer un évènement en remplissant le SDF je peux comprendre mais si la configuration reste telle quelle, nous sommes loin du remplissage maximum.
julechris a écrit:Si la catégorie carré or n'est pas intéressante, quelle catégorie en gradin est la plus juteuse alors????
isaleelee a écrit:julechris a écrit:Si la catégorie carré or n'est pas intéressante, quelle catégorie en gradin est la plus juteuse alors????
Pour ce qui nous concerne ici ? Aucune on dirait, du moins pour ceux comme moi qui veulent voir quelque chose mais qui n'ont pas les moyens d'affronter la fosse, pour quelque raison que ce soit.
devoted.clems a écrit:Salut,
J'ai une chtite question; Si je prend une pelouse or, serais-je obligé de venir a 8h du mat' pour être devant? ou en arrivant 1h avant le concert je suis assuré d'être au premiers rangs?
Et est ce que les pelouse et pelouse or devront faire la même queue? Ou elles sont séparés? Enfin je pige pas trop la difference pelouse or et pelouse...
isaleelee a écrit:devoted.clems a écrit:Salut,
J'ai une chtite question; Si je prend une pelouse or, serais-je obligé de venir a 8h du mat' pour être devant? ou en arrivant 1h avant le concert je suis assuré d'être au premiers rangs?
Non, ça se mérite un peu quand même (en plus de coûter plus cher)Et est ce que les pelouse et pelouse or devront faire la même queue? Ou elles sont séparés? Enfin je pige pas trop la difference pelouse or et pelouse...
La plupart du temps les gens ayant acheté pelouse or sont munis d'un bracelet qui leur permet d'en bouger, en tout cas pendant l'attente jusqu'au début du concert ; après ça devient très compliqué et je ne sais même pas si c'est faisable d'ailleurs. Les deux pelouses sont séparées par des barrières et les entrées contrôlées par le service d'ordre. Mais la partie or reste vaste quand même et la courtoisie n'existe plus vraiment lorsqu'il s'agit d'agripper la barrière alors je te conseille de prendre ton mal en patience et d'arriver très tôt. Le gars qui débarque à la dernière minute et tente d'écrabouiller tout le monde pour être aux premiers rangs ça fait toujours un peu désordre.
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités