ultraxa a écrit:a mon avis c'est un super album ,dans la ligné de violator ... qd on parler de DM , on parlera de violator , sofad et celui çi !!! croyez moi , j'ai mes sources.....
Juste par curiosité tu peux citer tes sources ?

ultraxa a écrit:a mon avis c'est un super album ,dans la ligné de violator ... qd on parler de DM , on parlera de violator , sofad et celui çi !!! croyez moi , j'ai mes sources.....
Client E a écrit:J'ai l'impression de revenir en 2001.
Tout est negatif, l'album est nul, le groupe est nul, la cover de l'album est nulle, depeche mode est devenu nul ..... en bref tout etais nul
Resultat je suis certains de relire les memes critiques qu'en 2001 et réecrites par les memes personnes, que je croiserais aux concerts malgré que le groupe soit nul !!!!!!
Si c'est vraiment si nul ce qu'ils font n'allez pas les voir, n'achetez pas l'album .... mais arretez votre aigreur habituelle.
Eric "ouah c'est nul"
stephen.mode a écrit:patrick a écrit:qu'importe les critiques
qu'importe si les gens penseront des choses négatives sur DM
moi je les aime !!!
c'est le meilleur groupe du monde !
bien dit :fletch:
hidden a écrit:Je n'avais pas l'intention de me justifier ni de critiquer d'ailleurs mais c'est assez gonflant et lassant de lire les mêmes sempiternelles remarques sur le fait que le groupe ne continue que pour l'argent et que rien d'autre ne prévaut.
As tu pensé un seul instant qu'ils pouvaient avoir envie de continuer ensemble et de proposer quelquechose d'interessant ?
Car qu'ils aient envie de vendre c'est une chose mais je ne pense pas que ce soit leur seule volonté.Par exemple Gahan a envie de prouver qu'il peut composer pour DM.A savoir apres si cela vaudra le cout c'est une autre chose qu'il faudra juger en temps et en heure mais au moins il a la volonté de s'imposer et de se voir reconnaitre.
Voila tout ca pour dire que je ne crois pas que DM soit mort artistiquement ,la reponse en sera en octobre.
Reno a écrit:Je pense que D.M propose des prix abordable, U2 des prix scandaleux.
Dave est un amateur d'argent, Gore aime bien aussi, Bono est avide.
Reno a écrit:Il cassent D.M et ses membres en permanence
ce que je ne comprendrai juste jamais c'est qu'il ne laissent jamais le bénéfice du doute à D.M.
compare les tarifs en général des places de concerts de U2 et D.M et tu verras qui est très mercantil.
En l'occurrence, on peut lire sur d'autres forums que cette conférence est une pantalonade; pas de nom de tournée, pas de nom d'album, creux.
Devot a écrit:Reno a écrit:Je pense que D.M propose des prix abordable, U2 des prix scandaleux.
Dave est un amateur d'argent, Gore aime bien aussi, Bono est avide.
U2 a fait le choix de tourner avec Clear Channel, autant dire la pire chose qui puisse arriver pour des fans.
Pour info, la tournée de DM c'est Clear Channel aussi.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est Clear Channel ?
Au départ, c'est une boite d'affichage au Etat-Unis, pour faire court, elle est composée de plusieur département dont un qui concerne la communication en générale, Radio, Chaine de TV, production de spectacle...etc, donc voilà pourquoi Clear Channel est citée (sauf erreur de ma part), mais grosso modo, c'est ça
tibo a écrit:... c'est un peu exagéré vu le standing actuel du groupe (ventes en baisse depuis 90).
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités