jb a écrit:isaleelee a écrit:On va m'incendier si j'alimente la polémique à peine débarquée...
Non au contraire ton post est super et résume plein de trucs, bravo !
ohlala...
:hehe:
ultraxa a écrit:a mon avis c'est un super album ,dans la ligné de violator ... qd on parler de DM , on parlera de violator , sofad et celui çi !!! croyez moi , j'ai mes sources.....
Depeche_Man a écrit:Ils disent que l'album aura un son plus "rock",je trouve cela deja bien innovant et original.Alors que la pluspart des groupes s'inspirent de sons electro,de groupe qui a fait avancé l'electro,les D.M vont nous pondrent un album + Rock(qui l'avait deja fait a l'epoque de SOFAD).
vegeta a écrit:Depeche_Man a écrit:Ils disent que l'album aura un son plus "rock",je trouve cela deja bien innovant et original.Alors que la pluspart des groupes s'inspirent de sons electro,de groupe qui a fait avancé l'electro,les D.M vont nous pondrent un album + Rock(qui l'avait deja fait a l'epoque de SOFAD).
J'avais pas compris ça du tout,Gahan dit(pendant la conf.)que l'album sera plus organique,(voir les photos en studio),vieux moog et compagnie,pedales d'effets brancher sur les bouzins...je crois plus a un retour electro analogique avec evidemmment quelques riffs de gratte,mais pas plus Rock que ça(et j'espére!!) :rock:
paisley1985 a écrit:...moi j'ajouterais...chacun espère a sa manière!
PS> mon seul regret fût/est/sera le départ de Alan Wilder!
vegeta a écrit:[Alan est parti depuis 10 ans,il est temps de faire une croix dessus.... :kewl:
liam.. a écrit:franchement je me contrefous des ventes. je ne vois même pas quel intérêt ça peut avoir...
tibo a écrit:liam.. a écrit:franchement je me contrefous des ventes. je ne vois même pas quel intérêt ça peut avoir...
Compare les ventes en Allemagne et en France (= popularité). Ensuite compare le nombre de dates de concerts en Allemagne et en France.
Voilà le genre d'intérêt que ca peut avoir...
tibo "l'argent attire l'argent"
tibo a écrit:liam.. a écrit:franchement je me contrefous des ventes. je ne vois même pas quel intérêt ça peut avoir...
Compare les ventes en Allemagne et en France (= popularité). Ensuite compare le nombre de dates de concerts en Allemagne et en France.
Devot a écrit:tu voudrais quand meme pas qu'ils aillent chanter là ou personne n'achète leurs disques pour la beauté du geste?
Bongstuff a écrit:J'espère d'ailleurs que Mute sera enfin à la hauteur côté promo. Celle d'Exciter faisait vraiment peine à voir.
EMI fera peut-être un effort...
Cela éviterait certaines réactions style "oh, ils existent toujours" ou "ah ouais, sympa Just Can't Get Enough !".
Devot a écrit:Je ne te suis pas Tibo, tu voudrais quand meme pas qu'ils aillent chanter là ou personne n'achète leurs disques pour la beauté du geste?
Et je ne vois pas ce qu'il y a de suspect dans le fait que le label du groupe ou les promoteurs de la tournée cherchent à faire du profit, ce ne sont quand meme pas des associations caritatives non?
davina a écrit:Bongstuff a écrit:J'espère d'ailleurs que Mute sera enfin à la hauteur côté promo. Celle d'Exciter faisait vraiment peine à voir.
EMI fera peut-être un effort...
Cela éviterait certaines réactions style "oh, ils existent toujours" ou "ah ouais, sympa Just Can't Get Enough !".
c'est clair !! j'espère qu'ils vont faire un max de pub !! pas comme pour Duran Duran où personne n'en avait entendu parler...résultat un zénith loin d'être rempli hélas... :confused:
parce que les phrases qu'on m'a dites en 2001 et 2003 du style "ils sont pas encore morts..." ça me gonfle.. :colere:
Reno a écrit:Peut-être aussi qu'en Allemand le nom Depeche Mode sonne moins ridicule qu'en Français lol
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités