exJCiter a écrit:Tu n'aimes pas la stéréo ?
Etre tout a fait sur le coté de la scène n'est pas forcement idéal. En tribune G5 doit être très bien je pense !
playing59 a écrit:caro62 a écrit:bonjour à tous,
je ne poste jamais mais je vous lis très souvent...d'ailleurs j'ai pu avoir mes places avant grâce à misstick que je remercie vivement.
c'est trés sympa...:respect:
juste par curiosité..avez-vous fait un tour sur ebay...c'est hallucinant !!!
oui comme d'habitude il y a des personnes qui vont essayé de se faire un maximum de fric et devant le SDF je n'en parle meme pas
STUMM101 a écrit:Salut,
Place prise ce matin à 10h00 directement au Stade de France.
Trempé jusqu'aux os mais cela valait le déplacement : 4 places Carré Or, G6, Tribune basse, deuxième rang.
Il restait des place en Carré Or à la billeterie du SdF. De plus je m'attendais à quelques personnes pour la mise en vente, ben non. Il n'y avait personne.
A+
STUMM "une bonne crève pour quatre places :rock: " 101
menlopark a écrit:playwithangel a écrit:Pouvait on prévoir un tel engouement pour ce concert?
Mouais engouement relatif.. A cette heure-ci il reste des places dans chaque catégorie.
jean_deff a écrit:menlopark a écrit:playwithangel a écrit:Pouvait on prévoir un tel engouement pour ce concert?
Mouais engouement relatif.. A cette heure-ci il reste des places dans chaque catégorie.
Surtout que les "quelques" places, une fois vendues, seront complêtées par "quelques autres" places, etc...
Pour rappel, 3xBercy 2006, soit un peu moins de la capacité SDF pour le concert, ça a mis 3 bons mois à s'écouler, avec certes des mises en vente décalées.
nicoala a écrit:c'était quand même plus facile pour "touring the angel" !
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités