Paris - Saint-Denis Stade de France

Messagepar exJCiter » 04 Déc 2008, 13:03

Tu n'aimes pas la stéréo ?
Etre tout a fait sur le coté de la scène n'est pas forcement idéal. En tribune G5 doit être très bien je pense !
exJCiter

Messagepar playwithangel » 04 Déc 2008, 13:04

Déja un lot de 2 billets carré or sur e-bay à 350€ c'est vraiment énorme .......
playwithangel

Messagepar jean_deff » 04 Déc 2008, 13:09

exJCiter a écrit:Tu n'aimes pas la stéréo ?
Etre tout a fait sur le coté de la scène n'est pas forcement idéal. En tribune G5 doit être très bien je pense !

A mon avis, le son balancé dans les enceintes d'un stade ne doit pas avoir la finesse d'un mixage stéréo, mais plus un bon gros mono des familles.

En revanche, là où je te suis, c'est qu'en G8, tu ne dois pas parfaitement voir les effets de projections en fond de scène.

Donc oui, entre G5 et G8, G5 est peut-être préférable.

Tu es juste à 30 mètres plus loin de la scène tout de même.
jean_deff

Messagepar devotee » 04 Déc 2008, 13:10

playing59 a écrit:
caro62 a écrit:bonjour à tous,
je ne poste jamais mais je vous lis très souvent...d'ailleurs j'ai pu avoir mes places avant grâce à misstick que je remercie vivement.
c'est trés sympa...:respect:

juste par curiosité..avez-vous fait un tour sur ebay...c'est hallucinant !!!

oui comme d'habitude il y a des personnes qui vont essayé de se faire un maximum de fric et devant le SDF je n'en parle meme pas

devant le sdf, ce sera minimum moitié prix, comme d'hab (u2, 2005: 10 euros....)
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar tortue » 04 Déc 2008, 13:14

je viens de faire un tour sur Ticketnet et toutes les catégories sont disponibles.
tortue

Messagepar playwithangel » 04 Déc 2008, 13:15

Pouvait on prévoir un tel engouement pour ce concert?
playwithangel

Messagepar STUMM101 » 04 Déc 2008, 13:36

Salut,

Place prise ce matin à 10h00 directement au Stade de France.
Trempé jusqu'aux os mais cela valait le déplacement : 4 places Carré Or, G6, Tribune basse, deuxième rang.

Il restait des place en Carré Or à la billeterie du SdF. De plus je m'attendais à quelques personnes pour la mise en vente, ben non. Il n'y avait personne.

A+
STUMM "une bonne crève pour quatre places :rock: " 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar julechris » 04 Déc 2008, 13:56

STUMM101 a écrit:Salut,

Place prise ce matin à 10h00 directement au Stade de France.
Trempé jusqu'aux os mais cela valait le déplacement : 4 places Carré Or, G6, Tribune basse, deuxième rang.

Il restait des place en Carré Or à la billeterie du SdF. De plus je m'attendais à quelques personnes pour la mise en vente, ben non. Il n'y avait personne.

A+
STUMM "une bonne crève pour quatre places :rock: " 101

Sur ce coup là, on ne peut que te féliciter! bien joué!!!
C'est la classe, je suis en G6, rang 7 :)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar DMWORLD » 04 Déc 2008, 14:24

Salut à tous,

J'ai reçu mes 3 Pelouses Or ce matin.....je n'y crois pas!!!
Encore merci à Misstick ....
Allez je vous montre l'objet de notre quette commune en pièce jointe.

A+ et rdv sur la pelouse du SDF, je pense qu'on va être
un paquet participant à ce forum

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... C00375.jpg
DMWORLD

Messagepar menlopark » 04 Déc 2008, 14:38

playwithangel a écrit:Pouvait on prévoir un tel engouement pour ce concert?

Mouais engouement relatif.. A cette heure-ci il reste des places dans chaque catégorie.
menlopark

Messagepar jean_deff » 04 Déc 2008, 14:49

menlopark a écrit:

Mouais engouement relatif.. A cette heure-ci il reste des places dans chaque catégorie.

Surtout que les "quelques" places, une fois vendues, seront complêtées par "quelques autres" places, etc...

Pour rappel, 3xBercy 2006, soit un peu moins de la capacité SDF pour le concert, ça a mis 3 bons mois à s'écouler, avec certes des mises en vente décalées.
jean_deff

Messagepar julechris » 04 Déc 2008, 14:52

jean_deff a écrit:
menlopark a écrit:

Surtout que les "quelques" places, une fois vendues, seront complêtées par "quelques autres" places, etc...

Pour rappel, 3xBercy 2006, soit un peu moins de la capacité SDF pour le concert, ça a mis 3 bons mois à s'écouler, avec certes des mises en vente décalées.

En même temps, c'était 3 Bercy et des dates en province, donc c'était quand même plutôt encourageant de pouvoir faire 3 Bercy remplis à eux 3 en.. 3 mois! :) Donc on peut dire très bine vendu!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar VIOLATION » 04 Déc 2008, 15:05

nicoala a écrit:c'était quand même plus facile pour "touring the angel" !

Oui je confirme, dans tous les cas c'était le gros bazar pour prendre des places... ;)
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar DCDSMCECILE » 04 Déc 2008, 15:30

J'ai passé une nuit cauchemardesque à rêver du pire ( ne pas avoir de places du tout ou des places
style playmo ). J'avais commandé y'a 3 jours des places via mon CE ( subvention oblige!) j'ai passé un coup de
fil à 09h55 afin de savoir s'ils ne m'avaient pas oubliée. A 11h00 toujours pas de news......
J'ai donc réservé mes places sur ticketnet moi-même et après plusieurs tentatives infructueuses pour la pelouse or, j'ai finalement réussi à en choper 2 !
Mais mon CE m'a quand même envoyé un mail me disant que tout était réservé ( j'avais commandé 10 places, potes obligent)
en pelouse or a plus de 95 euros la place !!!!!!!
Là j'ai cru rêver ( ou cauchemarder encore!!!!)
Pour finir il s'agissait d'une erreur de ticketnet, ils avaient réservé des places pelouse or au tarif carré gold!!!!!

Bilan encore du stress du stress du stress ( pour rien car tout finit bien ) et une scène de ménage car ça met à bout mon homme
de me voir dans un tel état " juste pour Depeche Mode!!!!!"
DCDSMCECILE

Messagepar Laharl » 04 Déc 2008, 16:52

I fucking got it.

Y'avait un monde fou à la fnac, une personne.
C'est pas pour tout de suite le sold out.
Laharl

Messagepar nicoala » 04 Déc 2008, 16:56

Les places en G8 sont aussi dispo à la FNAC.
nicoala

Messagepar devotee » 04 Déc 2008, 17:14

Laharl a écrit:Y'avait un monde fou à la fnac, une personne.
C'est pas pour tout de suite le sold out.

le quoi ? :bigggrin:
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar Cilou-Angel » 04 Déc 2008, 17:26

Et bien le periple vecu ce matin vaut quand meme la peine d'etre raconté ici.
Meme si je ne pense finalement pas me rendre au Stade de france ne pouvant pas acheter ma place des aujourd'hui (merci le tresor public... ), par solidarité avec les cops, j'ai accompagné demoiselle Jullee acheter ses places. En effet elle avait decliné mon offre de venir a la maison des lundi soir acheter les precieux billets, me disant que tout ne se vendrait pas en 15 secondes.
Arrivées a Virgin place Gambetta a Bordeaux 9h45, dame pas super gracieuse a la billeterie. Ouverture des hostilites, nous apprenons que les attibutions sont automatiques, c'est a dire que selon la categorie demandé c'est le hasard qui choisit le siege... Tres bien.. (enfin non pas tres bien ).
1ere simulation, trifouillis les oies, et a plus de 80€ trifouillis les oies ça fait pas rever pour un concert!
2 ieme simulation, la meme...
Là arrive une autre personne a la rescousse de l'antipathique billeteuse..
Nous expliquons que sur le site de Ticketnet, depuis le salon, bureau, chambrette du pekin lambda il est possible de choisir son bloc de place (alors qu'a l'heure qu'il est depuis chez le pekin lambda ce n'est plus possible non plus... Je m'interroge...), et que donc nous nous interrogeons, sur le pourquoi du comment dans le magasin c'est pas possible.
Et là, au lieu d'avoir une explication fumeuse, mais une explication quand meme, on nous retorque "mais pourquoi alors ne pas avoir reservé depuis chez vous"??
Une seconde l'idée m'a traversé l'esprit de repondre "pour eviter que tu te retrouves au chomage (le tout assorti d'un gros mot )" mais voyant la mine de ma cops, et le nombre de places jouer au yoyo, j'ai prefere la boucler.
3ieme simulation, et entre temps arrivée d'un quincas moustachu, avec une bonne tete de vainqueur, et un badge signalant une responsabilite quelconque.
Jamais ce cretin n'a voulu croire que les places se vendaient depuis 3 jours deja ( Sachez messieurs et mesdames, que selon Jojo Lamoustache, vous avez TOUS achetez de fausses places car ce n'est pas possible selon lui cette histoire de code et tout et tout...ou alors que pour le fans club. L'idée que l'info ait pu etre diffusée a plus grande echelle ne l'a pas effleurée une seconde et j'ai cessé de batailler )
Je voyais ma copine perdre moyens, sang froid, d'autant que derriere nous il y avait un jeune homme (un lecteur anonyme ) qui lui etait là pour des pelouse or, dont le chiffre a la vente baisser dangereusement.
Et finalement dans un sursaut de bravoure la 4ieme simulation fut moins mauvaise et donc les 3 places empochées apres avoir laissé a Virgin une coquette somme...
Bref... La prochaine fois on ne se posera pas de questions...

Edited By Cilou-Angel on 1228418600
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar Ben51 » 04 Déc 2008, 17:46

J'ai eu ma place ce matin à la FNAC de Reims.

Une dizaine de fans à tout casser, des problèmes informatiques mais l'essentiel est là : j'ai mon sésame :rock:
TOUR OF THE UNIVERSE 2009

- 27/06/2009 : PARIS (Stade de France).
Ben51

Messagepar ULTRA59 » 04 Déc 2008, 18:01

Places retirées à la poste ce matin garce au code de Miss Tick.
Un détail m'interpelle néanmoins, elles sont jaunes alors que les deux exhibées sur le topic sont rouges....
Svp dites moi que vous avez des places jaunes aussi !!!
;)
ULTRA59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été