Paris - Saint-Denis Stade de France

Messagepar devotee » 05 Déc 2008, 00:11

pour info, les nouveaux "paquets" pour le carré or et la pelouse or viennent d'être balancés sur ticketnet. Il y a donc de nouveaux des places dispo. et Ce yo-yo va durer un p't moment, sûrement pour toutes les catégories....

Edited By devotee on 1228428720
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar Nippy » 05 Déc 2008, 00:11

Oui j'aime beaucoup Depeche Mode mais bon quand même, les vendeurs ebay n'y vont pas avec le dos de la cuillère !!!
J'espère qu'avec de la chance je pourrai trouver des places au prix d'achats ou pas beaucoup plus cher...
Nippy

Messagepar popcara » 05 Déc 2008, 00:12

en regardant sur fnac il n'y a pas de pelouse or ni de gradin or , tout est vendu ou c'etait une exclu ticketnet ?
popcara

Messagepar Ben51 » 05 Déc 2008, 00:15

popcara a écrit:en regardant sur fnac il n'y a pas de pelouse or ni de gradin or , tout est vendu ou c'etait une exclu ticketnet ?

La FNAC de Reims m'a confirmé que tout est vendu :(
TOUR OF THE UNIVERSE 2009

- 27/06/2009 : PARIS (Stade de France).
Ben51

Messagepar popcara » 05 Déc 2008, 00:17

devotee a écrit:pour info, les nouveaux "paquets" pour le carré or et la pelouse or viennent d'être balancés sur ticketnet. Il y a donc de nouveaux des places dispo. et Ce yo-yo va durer un p't moment, sûrement pour toutes les catégories....

tu es sur ?
pelouse or est à 0 , ce qu'on voit en carre OR ce sont plutot des remises en ventes suite à des defauts de paiement , pelouse OR semble sold-out .

CARRE OR CAT1 CAT2 CAT3 PELOR PELOUSE
5 545 957 983 0 1379
popcara

Messagepar Nippy » 05 Déc 2008, 00:18

devotee a écrit:pour info, les nouveaux "paquets" pour le carré or et la pelouse or viennent d'être balancés sur ticketnet. Il y a donc de nouveaux des places dispo. et Ce yo-yo va durer un p't moment, sûrement pour toutes les catégories....

Je viens d'avoir un bol absolument incroyable, effectivement je viens de réussir à choper 2 pelouse or sur tickenet !!!

Non non j'ai pas rêvé ce sont bien des Pelouse Or !!!

Mille merci à toi !!!!!! :fletch: :fletch: :fletch:
Nippy

Messagepar devotee » 05 Déc 2008, 00:22

Nippy a écrit:

Je viens d'avoir un bol absolument incroyable, effectivement je viens de réussir à choper 2 pelouse or sur tickenet !!!

Non non j'ai pas rêvé ce sont bien des Pelouse Or !!!

Mille merci à toi !!!!!! :fletch: :fletch: :fletch:

de rien.. tu viendras me rermecier directement le 27 juin dans l'enclos où on sera parqué :)
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar mdubois » 05 Déc 2008, 00:26

Bonsoir à toutes et tous,

Une petite question sur la visibilité du sdf si certains connaissent bien l'endroit. J'ai eu ce matin une place sur Ticketnet (alors que 5 min avant il n'y avait plus rien) en carré Or : S13 rang 4
L'angle de visu ne risque t il pas d'être un peu limité ... j'ai eu une expérience un peu malheureuse au Parc des Princes un jour (un bloc quoiqu'un peu plus pres de la scene).
Bonne soirée ...

Michel
mdubois

Messagepar Nippy » 05 Déc 2008, 00:42

devotee a écrit:
devotee a écrit:de rien.. tu viendras me rermecier directement le 27 juin dans l'enclos où on sera parqué :)

Avec plaisir !!! ;) Par contre, question peut-être idiote, faut-il arriver des heures à l'avance quand on est en Pelouse Or ou est-ce inutile ?

Sinon mdubois si ça peut t'aider moi j'étais au bloc T5 pour Madonna et je n'ai presque rien vu de la scène car j'étais trop sur le côté. Mais visiblement pour DM c'est organisé autrement car le bloc T5 est grisé, je pense que les personnes dans les gradins verront mieux la scène.
Nippy

Messagepar mags » 05 Déc 2008, 00:53

Nippy a écrit:Par contre, question peut-être idiote, faut-il arriver des heures à l'avance quand on est en Pelouse Or ou est-ce inutile ?

Ca dépend si tu veux être collée à la scène ou pas.

Pour Madonna, pour être collé à la scène, il fallait y être avant midi.
Mais d'autres qui sont arrivés bien plus tard (vers 19h) voyaient très bien quand même. :)
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar menlopark » 05 Déc 2008, 02:41

Nippy a écrit:J'espère qu'avec de la chance je pourrai trouver des places au prix d'achats ou pas beaucoup plus cher...

T'attends les dernieres semaines, tu auras des places sur ebay au rabais. Si jamais ils faisaient un 2e SDF, compte alors sur un rabais de 50%...
menlopark

Messagepar mdubois » 05 Déc 2008, 10:23

Merci Nippy de ta réponse ... d'un autre coté la scène a tout de même l'air assez en retrait. Croisons les doigts XXX !!!

Petit edit pour rajouter, ce lien (désolé si celui ci a déjà été donné) qui permet de se faire une idée de la visibilité :
http://www.stadefrance.com/index.php?option=com_wrapper&Itemid=295

M.

Edited By mdubois on 1228465608
mdubois

Messagepar ULTRA59 » 05 Déc 2008, 10:38

C'est là qu'on se rend compte que maintenant tout se rapporte de plus en plus au pognon !
J'ai suivi un des liens pour voir sur EBAY et le stade est vraiment loin de se remplir si une bonne partie des places servent à la revente (hors de prix)...
Enfin y aura qd même un tit paquet d'inconditionnels dont quelques uns d ici même pour mettre l'ambiance c est rassurant... :rock:
ULTRA59

Messagepar 98-1228344370 » 05 Déc 2008, 10:58

quelqu'un peut il me renseigner sur l'angle de vue en s13 par rapport à la scene SVP !
j'arrive pas à savoir si y a un minimum d'angle ou si ca va être carrement de profil :p
en me referant au plan, on devine un angle suffisament large pour apprecier la scene mais j'ai un doute qui me reste en travers de la gorge depuis hier matin.
help please.

Edited By batguy on 1228467517
98-1228344370

Messagepar nicoala » 05 Déc 2008, 11:03

EBAY est un faux problème :

le but de DM est de vendre toutes ses places...

les fans dignes de ce nom, sont au courant des dates de mise en vente des billets (plus ou moins :rougir: ) et donc ont leurs places.

maintenant si des gars achètent des billets pour la revente, cela ne regarde que les acheteurs ! (faut être fou pour acheter des places le double de leur valeur !)

la seule chose a espérer est qu'un grand nombre de place leur reste sur les bras ! :cool:
nicoala

Messagepar ULTRA59 » 05 Déc 2008, 11:20

Suis d'accord avec toi Nicoala le seul hic c'est que moins ils vendent leurs places et plus le stade est vide... C'est ca qui me perturbe un peu ;)
ULTRA59

Messagepar julechris » 05 Déc 2008, 11:53

N'oublions pas le contexte actuel économique : crise qui se fait ressentir dans toutes les classes et secteurs d'activité faut pas le nier! Décembre (même si pour la plupart il y a le 13ème mois) fêtes de fin d'années obligent sur les cadeaux Noel et représentent un gros budget.

Donc les fans que nous sommes ici ont déjà leur places, les autres y pensent certainement, mais réserveront début janvier-février et ont d'autre priortié d'achat pour le moment!

Edited By julechris on 1228473089
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar nicoala » 05 Déc 2008, 12:41

Guest a écrit:quelqu'un peut il me renseigner sur l'angle de vue en s13 par rapport à la scene SVP !

Bonjour,

comme déjà indiqué, sur le site du Stade deFrance il y a la possibilité d'avoir une vue de sa place :

Voir sa place.
nicoala

Messagepar playing59 » 05 Déc 2008, 13:44

julechris a écrit:N'oublions pas le contexte actuel économique : crise qui se fait ressentir dans toutes les classes et secteurs d'activité faut pas le nier! Décembre (même si pour la plupart il y a le 13ème mois) fêtes de fin d'années obligent sur les cadeaux Noel et représentent un gros budget.

Donc les fans que nous sommes ici ont déjà leur places, les autres y pensent certainement, mais réserveront début janvier-février et ont d'autre priortié d'achat pour le moment!

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour ma part je savais que j'allais me limiter sur les fêtes de fin d'années car une tournée de DM représente toujours beaucoup de choses pour moi donc privation
maintenant je suis sur que certaines personnes sont limités par rapport a leur budget du a la crise mais ne pensent qu'a une chose pouvoir se procurer cette place des que possible
playing59

Messagepar playwithangel » 05 Déc 2008, 16:58

Carré Or et Pelouse Or, sont sold out, quelques soit le réseau de vente (Fnac, france billet tickenet).

Petite question technique: Le concert tombe dans les jours les plus longs. La luminosité ne va t elle pas avoir une incidence sur les écrans géants et autres projections?
playwithangel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été