popcara a écrit:en regardant sur fnac il n'y a pas de pelouse or ni de gradin or , tout est vendu ou c'etait une exclu ticketnet ?
devotee a écrit:pour info, les nouveaux "paquets" pour le carré or et la pelouse or viennent d'être balancés sur ticketnet. Il y a donc de nouveaux des places dispo. et Ce yo-yo va durer un p't moment, sûrement pour toutes les catégories....
devotee a écrit:pour info, les nouveaux "paquets" pour le carré or et la pelouse or viennent d'être balancés sur ticketnet. Il y a donc de nouveaux des places dispo. et Ce yo-yo va durer un p't moment, sûrement pour toutes les catégories....
Nippy a écrit:devotee a écrit:pour info, les nouveaux "paquets" pour le carré or et la pelouse or viennent d'être balancés sur ticketnet. Il y a donc de nouveaux des places dispo. et Ce yo-yo va durer un p't moment, sûrement pour toutes les catégories....
Je viens d'avoir un bol absolument incroyable, effectivement je viens de réussir à choper 2 pelouse or sur tickenet !!!
Non non j'ai pas rêvé ce sont bien des Pelouse Or !!!
Mille merci à toi !!!!!! :fletch: :fletch: :fletch:
devotee a écrit:devotee a écrit:de rien.. tu viendras me rermecier directement le 27 juin dans l'enclos où on sera parqué
Nippy a écrit:Par contre, question peut-être idiote, faut-il arriver des heures à l'avance quand on est en Pelouse Or ou est-ce inutile ?
Nippy a écrit:J'espère qu'avec de la chance je pourrai trouver des places au prix d'achats ou pas beaucoup plus cher...
Guest a écrit:quelqu'un peut il me renseigner sur l'angle de vue en s13 par rapport à la scene SVP !
julechris a écrit:N'oublions pas le contexte actuel économique : crise qui se fait ressentir dans toutes les classes et secteurs d'activité faut pas le nier! Décembre (même si pour la plupart il y a le 13ème mois) fêtes de fin d'années obligent sur les cadeaux Noel et représentent un gros budget.
Donc les fans que nous sommes ici ont déjà leur places, les autres y pensent certainement, mais réserveront début janvier-février et ont d'autre priortié d'achat pour le moment!
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités