jean_deff a écrit:Selon le hit des ventes du site ticketnet établi chaque jour à minuit, indochine SDF 2010 se serait mieux vendu lors de la journée d'hier que depeche mode SDF 2009... Inquiétant non ?
jean_deff a écrit:Selon le hit des ventes du site ticketnet établi chaque jour à minuit, indochine SDF 2010 se serait mieux vendu lors de la journée d'hier que depeche mode SDF 2009... Inquiétant non ?
jean_deff a écrit:Selon le hit des ventes du site ticketnet établi chaque jour à minuit, indochine SDF 2010 se serait mieux vendu lors de la journée d'hier que depeche mode SDF 2009... Inquiétant non ?![]()
jb a écrit:jean_deff a écrit:Selon le hit des ventes du site ticketnet établi chaque jour à minuit, indochine SDF 2010 se serait mieux vendu lors de la journée d'hier que depeche mode SDF 2009... Inquiétant non ?
Pas très étonnant, très peu de comm' pour DM au niveau français à ce jour comparé à Indochine (les 4x3 dans le métro et autres formats sur les routes). Sans compter qu'Indochine vend beaucoup plus de disques en France que Depeche Mode ces dernières années, sans mentionner les prix, très excessifs dans le cas des anglais. Heureusement un ministre de la relance vient d'être nommé, tout n'est pas perdu.
DMcelebration a écrit:Et je pense que les chiffres d'Indo doivent englober le SDF+ tous les zeniths visités pendant leur tournée...
one_of_the_devout a écrit:perso, depuis le début, j'ai beau retourner le pb dans tous les sens, je vois pas comment ils pourraient remplir le SDF.
meme dans les grandes années, 3 Bercy ça fait pas 1 SdF. Et encore, on était combien à être venu 2 ou 3 soir de suite sur les 3 Bercy ?
je serai pas étonné si les spéculateurs qui achètent pour mieux revendre en étaient de leur poche.
Pour ma part, je me considère quand meme comme un fan bien atteint. Et bien j'ai pas acheté ma place pour le sdf: j'ai toujours pu apprécier tous mes concerts de DM. J'en suis toujours reparti ravi et pas déçu du prix payé. Mais là, je sens que ça pourrait devenir ma première déception avec eux et je veux pas vivre ça.
Et encore, j'habite en idf. J'imagine même pas quel pari ça peut représenter pour ceux de province d'investir dans trajet, logement et place, avec le risque de ne presque rien voir + 1 son forcément pas au top.
Pour l'instant je continue de miser sur un échec des ventes et un repli sur un site mieux adapté.
wait and see, de toutes façon je pense pas que le prix des places s'envolera à la revente si je veux changer d'avis plus tard.
bye
devotee a écrit:quand c'est u2, police ou madonna avec des tarifs qui montent à 150 euros (voire plus), tout se vend en une journée...
Magali a écrit:Je pense que le public de DM est différent dans le sens où il est beaucoup plus composé de 'fans'. Si les catégories OR sont sold out, ce n'est pas pour rien ... Ceux qui ont leur place à ce jour, ce n'est pas pour dire "j'y étais...".
julechris a écrit:one_of_the_devout a écrit:perso, depuis le début, j'ai beau retourner le pb dans tous les sens, je vois pas comment ils pourraient remplir le SDF.
meme dans les grandes années, 3 Bercy ça fait pas 1 SdF. Et encore, on était combien à être venu 2 ou 3 soir de suite sur les 3 Bercy ?
je serai pas étonné si les spéculateurs qui achètent pour mieux revendre en étaient de leur poche.
Pour ma part, je me considère quand meme comme un fan bien atteint. Et bien j'ai pas acheté ma place pour le sdf: j'ai toujours pu apprécier tous mes concerts de DM. J'en suis toujours reparti ravi et pas déçu du prix payé. Mais là, je sens que ça pourrait devenir ma première déception avec eux et je veux pas vivre ça.
Et encore, j'habite en idf. J'imagine même pas quel pari ça peut représenter pour ceux de province d'investir dans trajet, logement et place, avec le risque de ne presque rien voir + 1 son forcément pas au top.
Pour l'instant je continue de miser sur un échec des ventes et un repli sur un site mieux adapté.
wait and see, de toutes façon je pense pas que le prix des places s'envolera à la revente si je veux changer d'avis plus tard.
bye
Décidemment y en a pour qui je ne comprendrai jamais!
Moi dans le même genre, je crois que je vais revendre mes places et me pointer à l'extérieur du stade pour pofiter pleinement de la raisonnance du son mais en aucun cas, je mettrai les pieds dedans! Je vous attendrai à la sortie pour que vous me racontiez vos impressions!
julechris a écrit:"Et bah tiens, ce soir je reste ici, je me matte un bon cabaret avec Patrick Sébastien, ça sera nettement mieux que DM"
julechris a écrit:Oui enfin la comparaison avec Indochine me fait doucement rire!
On fait passer Indochine comme le plus grand groupe français depuis l'album Paradize!!
Le public est jeune et très divisé, les jeunes pubers qui ont entre 15 et 20 ans qui ont découvert le groupe les années 2000 et ne savent pas ce qu'ils ont fait dans les années 80...
Quand je pense que le groupe était quasi dans l'anonymat dans les années 90 et qui a vraiment ramé avec cet album sorti en 97 qui est passé complètement inaperçu...
Sans oublier le look de Nicolas Sirkis qui se la joue dark et goth alors qu'il était l'opposé avec son autre bande des années 80-90...
Bref, la machine marketing qu'on fait autour d'Indochine me fait bien rire!
Leur music est sympa mais Nicolas Sirkis manque de simplicité!
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités