Un "after" apres le concert de Paris ?

Bons plans, co-voiturage, soirées, afters...

Messagepar solomayor » 05 Jan 2009, 00:23

je voulais savoir si qqun parmis vous avait decider de prolonger la soirée du 27 juin ( bar, boite, chez l'habitant ...) histoire de bien terminer la soirée
car je viens de la rochelle à paris et j'aimerai bien en profiter un maximum
merci de vos reponse
bye
et si dieu n'etait qu'un chef de service dont le patron ne serait pas au courant
solomayor

Messagepar Stjarna » 05 Jan 2009, 01:15

C'est encore un peu tôt, et puis je pense que beaucoup d'entre nous feront le trajet pour Nancy dès le lendemain matin...
Le week end sera long et... éprouvant physiquement!!!! Si en plus tu nous rajoutes une after le 27, on va y laisser notre peau: hélas.....
:bigggrin:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar lulu85 » 05 Jan 2009, 07:15

Perso, je viens aussi de loin (la vendée) je trouverai cela tres cool une after entre fans juste derriere le concert du SDF. Je pense que c'est une super idée car tout le monde n'a pas la possibilité, ni les moyens, ni peut etre l'envie d'enchainner avec Nancy. Maintenant qu'elle genre de soirée? ou? à quel prix? Ca c'est une autre histoire. Ma femme et moi avons juste prévu de découvrir Paris bye night alors si ca sénchaine avec une soirée entre fans, ca nous va...
lulu85

Messagepar God is laughing » 05 Jan 2009, 22:41

solomayor a écrit:je voulais savoir si qqun parmis vous avait decider de prolonger la soirée du 27 juin ( bar, boite, chez l'habitant ...) histoire de bien terminer la soirée
car je viens de la rochelle à paris et j'aimerai bien en profiter un maximum
merci de vos reponse
bye

Bonjour compatriote Rochelais, il y'a fort à parier qu'il y'aura quelque chose mais il est trop tôt, autrement on ira tous chez devotee le parisien, y'a de la place et bière à volonté chez lui . :sarcasme:
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar solomayor » 06 Jan 2009, 21:36

Stjarna a écrit:C'est encore un peu tôt, et puis je pense que beaucoup d'entre nous feront le trajet pour Nancy dès le lendemain matin...
Le week end sera long et... éprouvant physiquement!!!! Si en plus tu nous rajoutes une after le 27, on va y laisser notre peau: hélas.....

nancy pour moi j'y serai bien allez mais le temps me manque :(
et si dieu n'etait qu'un chef de service dont le patron ne serait pas au courant
solomayor

Messagepar Shine » 07 Jan 2009, 09:36

Moi je reste sur Paris, un Samedi soir, ça peut le faire.
Le probléme, c'est qu'il n'y a rien autour du SdF.
Donc ce sera forcément dans Paris intra-muros!
Shine
Admin

Messagepar Bliss69 » 07 Jan 2009, 14:18

Shine a écrit:Moi je reste sur Paris, un Samedi soir, ça peut le faire.

Pour info en 2006, j'ai eu des echos d'amis qui vait été très satisfait par l'after organisé au "bercy village" juste à coté ;)

Perso moi j'ai pris un verre en terrasse en face & ils etaient très sympa!
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 07 Jan 2009, 14:34

Bliss69 a écrit:
Shine a écrit:Moi je reste sur Paris, un Samedi soir, ça peut le faire.

Pour info en 2006, j'ai eu des echos d'amis qui vait été très satisfait par l'after organisé au "bercy village" juste à coté (...)

En outre, j' ai le souvenir sans en être persuadé, que deux soirées, localisées à deux endroits différents dans Bercy Village, avaient été organisée... :yeux:

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar God is laughing » 07 Jan 2009, 14:47

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:En outre, j' ai le souvenir sans en être persuadé, que deux soirées, localisées à deux endroits différents dans Bercy Village, avaient été organisée... :yeux:

Moi je m'en souviens bien, le soir du premier Bercy soirée DM au Frog (les trois soirs des concerts d'ailleurs) + au Club Med world jusqu'à 5 h du matin ( j'ai un petit promo de APTUT en souvenir!).
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar daviolator » 09 Jan 2009, 22:06

Ok pour l'after après le SDF, je viens de La Rochelle aussi et resterai sur Paris le samedi soir !
Mon pote girondin qui a fait des afters sur les derniers concerts de Montréal m'a dit que l'ambiance est toujours excellente entre fans... On fera donc ça ensemble cette fois !

:zique:
Enjoy...
daviolator

Messagepar Bliss69 » 10 Jan 2009, 00:05

"God is laughing" a écrit:Moi je m'en souviens bien, le soir du premier Bercy soirée DM au Frog (les trois soirs des concerts d'ailleurs) + au Club Med world jusqu'à 5 h du matin ( j'ai un petit promo de APTUT en souvenir!).

Tout à fait God is laughing!

J'ai eu des retours du frog super positifs!

Edited By Bliss69 on 1231538729
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar Stjarna » 10 Jan 2009, 10:02

Moi j'avais atteri au hasard dans un bar de bastille qui n'a passé que du DM: grosse ambiance!;)Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses!!!!! :bigggrin:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
Stjarna

Messagepar nanou » 10 Jan 2009, 11:55

En tout cas, pour ceux qui viennent de province et qui restent dans Paris, le métro fonctionnera le samedi jusqu'à 2h du matin au plus tard.
nanou

Messagepar florencedm » 11 Jan 2009, 21:55

Il y avait eu après le concert de Dave la soirée au Truskel, dans le 2nd, où Etienne Daho himself nous avait honoré de sa compagnie d'ailleurs, et où la musique n'avait quasiment été que du DM.
Qui DM 48 fois a vu, a bien fait !
florencedm

Messagepar Shine » 13 Jan 2009, 14:18

Oui mais vous parlez tous de Paris centre!

Là, on est malheureusement au Stade de France et à moins d'organiser une "Rêve" Party à St Denis, je vois pas.
Ca implique que beaucoup devront reprendre leur véhicule pour aller à la soirée.
Vu le prix de revient du concert + parking, etc, je doute fort que les gens venant de l'extérieur de Paris rajoutent un supplément à l'addition.
De plus, avec le concert de Nancy le lendemain, les fans hardcore vont sans doute faire le déplacement.

Tout ça m'amène à la conclusion, une soirée d'after pour le SdF, c'est pas gagné d'avance.

Les Parisiens vous en pensez quoi? Y'a quoi de valable autour de St Denis? Un Club, bar susceptible d'accueillir ce genre de manifestation
et avec un bon matos (sono correcte voire écrant géant...)?
Shine
Admin

Messagepar VIOLATION » 13 Jan 2009, 14:55

Shine a écrit:(sono correcte voire écrant géant...)?

Avec le boot audio et vidéo du concert du SDF :bigggrin: :bigggrin:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Shine » 13 Jan 2009, 15:41

VIOLATION a écrit:
Shine a écrit:(sono correcte voire écrant géant...)?

Avec le boot audio et vidéo du concert du SDF :bigggrin: :bigggrin:

Ne rêve pas, on ne vas rééditer ce qui s'est passé à l'after de Nîmes... De toute façon, presque personne n'avait remarqué...

Mais tout comme à Nîmes, si quelqu'un de ce forum à des idées d'after, c'est avec grand plaisir que je lui propose mes services pour un DJset (voire organisation/pub) ;)

Edited By Shine on 1231854541
Shine
Admin

Messagepar Stjarna » 13 Jan 2009, 18:36

Hé monsieur Shine: pourquoi ne pas organiser une "before" le vendredi soir, histoire de faire un petit tour de chauffe??? ça me semble plus réalisable ;)
Stjarna

Messagepar cecile » 13 Jan 2009, 21:27

Shine a écrit:Les Parisiens vous en pensez quoi? Y'a quoi de valable autour de St Denis? Un Club, bar susceptible d'accueillir ce genre de manifestation
et avec un bon matos (sono correcte voire écrant géant...)?

euh..... comment dire... le souvenir que j'ai des alentours du sdf ce sont des immeubles de bureaux... :confused:
J'aime les gens de l'Est...
2009 : Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne...
2009/2010 : Barcelone, Paris I, Paris II, Dusseldorf II
2013/2014 : Budapest, SDF...
cecile

Messagepar malk66 » 13 Jan 2009, 22:05

Stjarna a écrit:C'est encore un peu tôt, et puis je pense que beaucoup d'entre nous feront le trajet pour Nancy dès le lendemain matin...

Entièrement d'accord, je me sens pas d'attaque pour une after. En effet, le lendemain, j'embarque dans le bus FV pour un show sublime sur Nancy. Je préserve mon énergie.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Suivante

Retourner vers Les fans entre eux