solomayor a écrit:je voulais savoir si qqun parmis vous avait decider de prolonger la soirée du 27 juin ( bar, boite, chez l'habitant ...) histoire de bien terminer la soirée
car je viens de la rochelle à paris et j'aimerai bien en profiter un maximum
merci de vos reponse
bye
Stjarna a écrit:C'est encore un peu tôt, et puis je pense que beaucoup d'entre nous feront le trajet pour Nancy dès le lendemain matin...
Le week end sera long et... éprouvant physiquement!!!! Si en plus tu nous rajoutes une after le 27, on va y laisser notre peau: hélas.....
:bigggrin:
Shine a écrit:Moi je reste sur Paris, un Samedi soir, ça peut le faire.
Le probléme, c'est qu'il n'y a rien autour du SdF.
Donc ce sera forcément dans Paris intra-muros!
Bliss69 a écrit:Shine a écrit:Moi je reste sur Paris, un Samedi soir, ça peut le faire.
Le probléme, c'est qu'il n'y a rien autour du SdF.
Donc ce sera forcément dans Paris intra-muros!
Pour info en 2006, j'ai eu des echos d'amis qui vait été très satisfait par l'after organisé au "bercy village" juste à coté (...)
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:En outre, j' ai le souvenir sans en être persuadé, que deux soirées, localisées à deux endroits différents dans Bercy Village, avaient été organisée... :yeux:
"God is laughing" a écrit:Moi je m'en souviens bien, le soir du premier Bercy soirée DM au Frog (les trois soirs des concerts d'ailleurs) + au Club Med world jusqu'à 5 h du matin ( j'ai un petit promo de APTUT en souvenir!).
Shine a écrit:(sono correcte voire écrant géant...)?
VIOLATION a écrit:Shine a écrit:(sono correcte voire écrant géant...)?
Avec le boot audio et vidéo du concert du SDF :bigggrin: :bigggrin:
Shine a écrit:Les Parisiens vous en pensez quoi? Y'a quoi de valable autour de St Denis? Un Club, bar susceptible d'accueillir ce genre de manifestation
et avec un bon matos (sono correcte voire écrant géant...)?
Stjarna a écrit:C'est encore un peu tôt, et puis je pense que beaucoup d'entre nous feront le trajet pour Nancy dès le lendemain matin...
Le week end sera long et... éprouvant physiquement!!!! Si en plus tu nous rajoutes une after le 27, on va y laisser notre peau: hélas.....
:bigggrin:
Retourner vers Les fans entre eux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités