Source:
http://www.redhotchilipeppers.com/news/news.php?uid=737
Cover de cet album intitulé The Empyrean:

pevol a écrit:Purple Girl a écrit:2) John a très bien fait de quitter les RHCP.
Pourquoi a-t-il bien fait ?
blue angel a écrit:Mais à côté, je trouve qu'il a vraiment un égo surdimensionné, souvent à côté de la plaque : son délire "artiste total" me gonfle, et je trouve ses raisonnements sur la vie du groupe globalement erronés : si le groupe est devenu une machine commerciale, C'EST DE SON FAIT.
Son refus de jouer une partie du répertoire du groupe m'a également toujours fait ch...
Autant je peux comprendre pour One Hot Minute (même si ses déclarations sur le fait qu'il n'ait jamais écouté le disque me font doucement rigoler - Stadium Arcadium sonne parfois très One Hot Minute DANS LES GUITARES),
mais pour Mothers Milk, c'est incompréhensible. Certes, il ne s'entendait pas avec le producteur, mais les chansons sont de lui, non? Et lui, l'artiste total, a donc été corrompu par le méchant producteur hollywoodien?
A mon sens, son départ est une bonne chose pour les RHCP. Mais pas pour les mêmes raisons que Purple Girl. Le groupe a toujours historiquement été boosté par ses changements de guitaristes, et j'espère que ce sera encore le cas cette fois-ci.
Un groupe avec une telle rythmique peut encore nous réserver des surprises!!!
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités