WorldInMyEyes83 a écrit:Au sujet des paroles justement :
"I was born with the wrong sign
In the wrong house
With the wrong ascendancy
I took the wrong road"
C'est les parents de Martin qui vont pas être content, dites-moi. Aucune reconnaissance ni aucun respect, les gosses, j'vous dis. :bigggrin:
ayakano a écrit:Pour quelqu'un (Martin) qui a eu un "wrong father" jusqu'à ce qu'on lui dise la verité à 20 ans, cela ne m'étonne pas !
Qui vous dit que Martin n'a pas encore une nouvelle fois écrit sur Dave. Ce dernier a été élevé par son beau-père, Jack Gahan. Le père de Dave les ayant abandonnés...
Et Dave a aussi été une sorte de racaille, un petit délinquant rebelle...
Mais depuis quand également, les lyrics de Martin sont-elles à prendre au premier degré?
Si cela se trouve, les lyrics ne parlent ni de lui et ni de Dave...
Cilou-Angel a écrit:J'ai beau multiplier les ecoutes, je n'y arrive pas..(Et je ne parle pas de la prestation de Dave vecue en presque direct hier soir... Le playback pousse a la caricature de lui meme )
(...)
Ce Wrong ne me deconcerte pas, il ne me fait rien, ce qui est bien pire. Oui c'est du DM ok, ça sonne comme Dm, c'est ficele comme DM, mais je trouve ça vide d'emotion, et Martin a beau y aller de ses tremolos dans le "Too long" histoire de donner du corps a l'ensemble, ce morceau me fait l'effet d'un devoir commandé qu'un prof annoterait avec un "pas mal mais aurait pu mieux faire", deja en allongeant un peu le truc, parce que 3 minutes 26 ça va bien pour un morceau hyper energique mais sur un morceau mid tempo c'est un peu..bref???!!!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Certes c'est un bon titre, mais je ne ressens rien. J'ai vu le playback et ça m'a un peu gêné malgré le fait que le visuel et la mise en scène étaient superbes.
J'ai réécouté le titre mais rien n'y fait. J'ai eu besoin d'aller écouter l'intégralité de Songs Of Faith and Devotion après ça, c'est dire...
J'attends tout de même l'album avec beaucoup d'espoir...