ULTRA59 a écrit:Je trouve le clip bien representatif de la chanson ... L'histoire que nous raconte Martin est bien visualisée je trouve !
Le passage des DM peut représenter le fait que les témoins des actes du personnage principal sont impuissants.
Je continue à adhérer complètement en précisant que c'était pas le cas pour Playing the angel dans son intégralité.
Pense pas être si cruche pour aimer tout de DM sous prétexte que c'est du DM ?
darth_tahei a écrit:Elément qui n'a pas été beaucoup discuté, sauf erreur de ma part, sur la prestation de samedi : outre le fait que le "mobilier de scène" m'a l'air tip-top, le light-show, très sombre et rouge, ainsi que la projection vidéo m'ont l'air du meilleur effet.
dave1er a écrit:Je kiffe ce video-clip. Tout simplement. Il est fort, très esthétique, urbain, et dark comme j’aime. Je trouve qu’il sert bien la musique, la montée en puissance de la chanson collant parfaitement avec le suspense grandissant du film. Tout comme Remotivate_me, j’ai tout de suite pensé au clip de Radiohead, et la comparaison ne me dérange pas, Karma Police étant un de mes clips préféré.
Je pense que ce clip est assez original visuellement pour pouvoir accrocher le regard (et l’oreille) de personnes pas spécialement fan de DM qui tomberaient dessus par hasard sur une chaine de clips.
Guilhome a écrit:Ils n'en ont pas marre de faire des vidéos qui donnent la vedette aux bagnoles ??? A Pain, Dream On, Only When I Lose Myself, Useless......... La liste commence à être un peu longue...
Sébastien Morand a écrit:Je déteste cette chanson!! Où est la mélodie? On a que des braillements et c'est toujours pareil. Ça me rappelle Songs Of Faith and Devotion, quand DM se prenaient pour des rockers grunge... Au secours! Wrong est probablement pour moi la pire chanson du groupe, et sortir ça en single, c'est n'importe quoi! Ça commence TRES MAL pour le nouvel album mais comme de toute façon, il n'est qu'un prétexte à une juteuse tournée mondiale... A oublier très vite.
agent001 a écrit:Moi qui suis pourtant fan de groupes "Cold Wave" (je sais, je l'ai peut-être déjà mentionné), je trouve que pour un groupe à 75 millions de disques vendus, ils y vont vraiment fort dans le glauque !
La Cold, c'est mon truc, mais Depeche Mode ne m'a pas habitué à ça.
Le single, c'était une chose passable, mais accentué par ce clic, je trouve que ça fait un peu beaucoup...
Il y a là pour moi un véritable paradoxe entre remplir des stades et proposer ici une chanson limite suicidaire, sur un support vidéo digne des pires fantasmes de David Cronenberg et Lynch (deux univers que j'apprécie, c'est pour dire !)
Je connais leur humour (noir) et ils avaient prévenu avant la sortie du Lp un certain sens de la dérision. Mais là, on dépasse mon imagination !
Dans le genre épouvante, je me pose la question sur ce qui va le plus les amuser durant la tournée : un déguisement à la Kiss ? Un combat entre Dave et Martin pour chercher à vider leur(s) stade(s) le plus vite possible ? Etre le premier groupe à faire évacuer la foule plus vite qu'une alerte à la bombe ?
Je me sens comme un tout frais décédé, qui s'éloigne lentement, lentement du nouvel "universe" DM qui, à l'image de leur premier single, va droit dans le mur. Docteur, est-ce irreversible ?
Est-ce que je peux encore vous rejoindre ?
Sérieusement je m'en remettrai...
Je ne sais juste pas trop à quoi ils jouent ! Si quelqu'un peut me le dire...
MélieDM a écrit:J'espère avoir le même concept pour la tournée ça nous changera des lumières multicolores de touring the angel
black and red
dave21 a écrit:agent001 a écrit:Moi qui suis pourtant fan de groupes "Cold Wave" (je sais, je l'ai peut-être déjà mentionné), je trouve que pour un groupe à 75 millions de disques vendus, ils y vont vraiment fort dans le glauque !
La Cold, c'est mon truc, mais Depeche Mode ne m'a pas habitué à ça.
Le single, c'était une chose passable, mais accentué par ce clic, je trouve que ça fait un peu beaucoup...
Il y a là pour moi un véritable paradoxe entre remplir des stades et proposer ici une chanson limite suicidaire, sur un support vidéo digne des pires fantasmes de David Cronenberg et Lynch (deux univers que j'apprécie, c'est pour dire !)
Je connais leur humour (noir) et ils avaient prévenu avant la sortie du Lp un certain sens de la dérision. Mais là, on dépasse mon imagination !
Dans le genre épouvante, je me pose la question sur ce qui va le plus les amuser durant la tournée : un déguisement à la Kiss ? Un combat entre Dave et Martin pour chercher à vider leur(s) stade(s) le plus vite possible ? Etre le premier groupe à faire évacuer la foule plus vite qu'une alerte à la bombe ?
Je me sens comme un tout frais décédé, qui s'éloigne lentement, lentement du nouvel "universe" DM qui, à l'image de leur premier single, va droit dans le mur. Docteur, est-ce irreversible ?
Est-ce que je peux encore vous rejoindre ?
Sérieusement je m'en remettrai...
Je ne sais juste pas trop à quoi ils jouent ! Si quelqu'un peut me le dire...
Encore un qui joue la provoc facile en faisant celui qui est de plus en plus déçu par DM et qui attend les réactions déchainés des forumeurs. Lamentable. :colere:
242 a écrit:Waouh !! moi j'adore ! (dispos sur mininova via vuze pour ceux que çà intéresse)
çà c'est du changement !
çà colle au rythme de la chanson qui pour moi est un 100 mètres couru à fond les bananes !
Moi je dis, bravo, fallait avoir les CO....ES.
Esprit RADIOHEAD effectivement (Karma Police), mais aussi RAMMSTEIN non ?
:rock:
.Je ne sais juste pas trop à quoi ils jouent ! Si quelqu'un peut me le dire...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], JoyDM et 3 invités