Shine a écrit:Pensez-vous que la version limitée ne sera dispo que via les magasins en ligne (recordstore par exemple)?
Ou il y'en aura dans nos fnacs locales?
Car vu l'objet, je me vois mal débourser une somme pareil et recevoir une crêpe au final.
exJCiter a écrit:Je ne' pense pas qu'il existe un système anti-copie ou un système de marquage infaillible ...
Remotivate_Me a écrit:Ca m'étonne, parce que je viens justement d'avoir des infos via une cops qui écrit pour le mag Noise (Lorène si tu nous lis) : elle a eu l'album hier, et c'est blindé de sécurités pour que rien ne leake. Il faut faxer un agreement à EMI, qui te renvoie un login pour un site qui te permet de télécharger des titres sous un faux nom (album "Tea & Biscuits" du groupe Element, et tous les tracks ont de faux noms), tous les titres sont en streaming watermarké, donc si ça fuit ils savent immédiatement d'où vient la fuite. Les droits d'écoute interdisent même de faire écouter quoi que ce soit à des tiers :wow:
Sinon à=après la première écoute elle parle d'un album qui aurait pas mal de points communs avec Violator, avec quelques influences math rock.
Shine a écrit:Je peux t'assurer qu'il y'a bien eu des fuites. Un de mes potes m'a contacté hier soir et il a récupéré sur le net, l'album complet et tous ses bonus.
fab' a écrit:Comment commandez-vous chez PLAY……… ils refusent mon achat. "Livraison impossible pour ce produit hors UK" !!!!
A+
Fab'
Depeche_Man a écrit:fab' a écrit:Comment commandez-vous chez PLAY……… ils refusent mon achat. "Livraison impossible pour ce produit hors UK" !!!!
A+
Fab'
En mettant ton achat en € et non en livre; sachez qu'ils font leurs propre devises sur l'€ et donc pas du tout respecter par rapport l'actualité de la livre (qui est très bas)
Donc parfois ça vaut le coup parfois non, je pense qu'il est possible de trouver moins chère que play.com avec leur devise.
Reste à voir car les frais de port sont offerts chez play...
Arno101 a écrit:Depeche_Man a écrit:fab' a écrit:Comment commandez-vous chez PLAY……… ils refusent mon achat. "Livraison impossible pour ce produit hors UK" !!!!
A+
Fab'
En mettant ton achat en € et non en livre; sachez qu'ils font leurs propre devises sur l'€ et donc pas du tout respecter par rapport l'actualité de la livre (qui est très bas)
Donc parfois ça vaut le coup parfois non, je pense qu'il est possible de trouver moins chère que play.com avec leur devise.
Reste à voir car les frais de port sont offerts chez play...
En euros 77,99 euros sur play , par contre ne pas oublier que si l'on paie en Livres les banques se prennent un ptit extra sur la transaction (peut etre pas toutes ?? , mais socgen oui)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités