Sounds of the Universe : News & rumeurs - Prochain opus DM

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Shine » 24 Fév 2009, 09:15

L'album et les bonus circuleraient sur la toile...

A cet effet, merci de réagir dans ce topic.
Chaque demande publique sur le forum sera systématiquement supprimée!

Edited By Shine on 1235485165
Shine
Admin

Messagepar Remotivate_Me » 24 Fév 2009, 09:57

Shine a écrit:Pensez-vous que la version limitée ne sera dispo que via les magasins en ligne (recordstore par exemple)?
Ou il y'en aura dans nos fnacs locales?
Car vu l'objet, je me vois mal débourser une somme pareil et recevoir une crêpe au final.

Je pense que les FNAC en auront.
Give me a reason to scream and shout ; give me something to get excited about.
Remotivate_Me

Messagepar pechemole » 24 Fév 2009, 11:00

Shine a écrit:Ca y est, l'album et les bonus circuleraient sur la toile...

A cet effet, merci de réagir dans ce topic.
Chaque demande publique sur le forum sera systématiquement supprimée!

un indice ?
pechemole

Messagepar Remotivate_Me » 24 Fév 2009, 11:18

Ca m'étonne, parce que je viens justement d'avoir des infos via une cops qui écrit pour le mag Noise (Lorène si tu nous lis :D ) : elle a eu l'album hier, et c'est blindé de sécurités pour que rien ne leake. Il faut faxer un agreement à EMI, qui te renvoie un login pour un site qui te permet de télécharger des titres sous un faux nom (album "Tea & Biscuits" du groupe Element, et tous les tracks ont de faux noms), tous les titres sont en streaming watermarké, donc si ça fuit ils savent immédiatement d'où vient la fuite. Les droits d'écoute interdisent même de faire écouter quoi que ce soit à des tiers :wow:

Sinon à=après la première écoute elle parle d'un album qui aurait pas mal de points communs avec Violator, avec quelques influences math rock.
Remotivate_Me

Messagepar fab' » 24 Fév 2009, 11:27

Comment commandez-vous chez PLAY……… ils refusent mon achat. "Livraison impossible pour ce produit hors UK" !!!!

A+

Fab'
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar exJCiter » 24 Fév 2009, 11:28

Je ne' pense pas qu'il existe un système anti-copie ou un système de marquage infaillible ...
exJCiter

Messagepar Remotivate_Me » 24 Fév 2009, 11:46

exJCiter a écrit:Je ne' pense pas qu'il existe un système anti-copie ou un système de marquage infaillible ...

Encore faut-il connaître le marquage pour le virer, s'il est généré de façon unique à chaque fois c'est chaud :confused:
Remotivate_Me

Messagepar Shine » 24 Fév 2009, 11:59

Remotivate_Me a écrit:Ca m'étonne, parce que je viens justement d'avoir des infos via une cops qui écrit pour le mag Noise (Lorène si tu nous lis :D ) : elle a eu l'album hier, et c'est blindé de sécurités pour que rien ne leake. Il faut faxer un agreement à EMI, qui te renvoie un login pour un site qui te permet de télécharger des titres sous un faux nom (album "Tea & Biscuits" du groupe Element, et tous les tracks ont de faux noms), tous les titres sont en streaming watermarké, donc si ça fuit ils savent immédiatement d'où vient la fuite. Les droits d'écoute interdisent même de faire écouter quoi que ce soit à des tiers :wow:

Sinon à=après la première écoute elle parle d'un album qui aurait pas mal de points communs avec Violator, avec quelques influences math rock.

Je peux t'assurer qu'il y'a bien eu des fuites. Un de mes potes m'a contacté hier soir et il a récupéré sur le net, l'album complet et tous ses bonus. aprés d'ou vient la source, impossible à dire. Mais on va pas tarder à avoir un message de Brat, en disant que c'est encore un vilain Polonais ou Russe qui a mis ça à disposition! 1 mois et demi avant sa sortie, c'est pas mal!

Edited By Shine on 1235477950
Shine
Admin

Messagepar Remotivate_Me » 24 Fév 2009, 12:01

Shine a écrit:Je peux t'assurer qu'il y'a bien eu des fuites. Un de mes potes m'a contacté hier soir et il a récupéré sur le net, l'album complet et tous ses bonus.

Alors c'est forcément des gens qui ont eu accès à l'album sans watermark, sinon c'est suicidaire.

Je n'ai rien vu passer nulle part, chapeau bas à ton pote :bigggrin:

Edit : cela dit le secret a été bien gardé longtemps, et il était évident que les gens étaient impatients d'entendre ce pour quoi ils aveient acheté des places de concert à l'avance.

Edited By Remotivate_Me on 1235469766
Remotivate_Me

Messagepar Laharl » 24 Fév 2009, 13:18

Oh oh, excellent armadawar :D

Perso j'ai pas envie de chercher trois heures pour trouver mon bonheur. Il arrivera dans un mois et demi, dans un box gris avec 3CD et 1 DVD.
Laharl

Messagepar Douglas » 24 Fév 2009, 13:21

Éternel débat entre ceux qui veulent attendre et ceux qui ne veulent pas. Je comprends les deux.
Douglas

Messagepar Shine » 24 Fév 2009, 13:35

Pas la peine de me harceler en mp, je n'ai pas de copie.
Sur internet, seules les démos seraient bonnes pour l'instant, le reste c'est du bon gros fake à la sauce Mesh.
Ultraslens, si tu me lis, tu t'es planté sur ce coup-là!
Merci pour la news!

Edited By Shine on 1235484341
Shine
Admin

Messagepar popcara » 24 Fév 2009, 13:38

je n'arrive toujours pas à comprendre comment les albums arrivent à se retrouver sur le net plusieurs semaines avant leur sortie , etant donné le manque à gagner qui en resulte .
Les maisons de disquent jouent avec le feu en diffusant des CD promo avant les sorties officielles , il serait plus simple de ne rien diffuser avant pour que la date de sortie du disque reste un veritable evenement !
U2 s'est fait piraté leur dernier album , pour DM on verra !

Edited By popcara on 1235475543
popcara

Messagepar Douglas » 24 Fév 2009, 13:42

Pour moi le problème, c'est plus que les maisons de disques ne sortent pas le disque au moment où il est prêt. Mais c'est un vaste (et autre) débat... Et pour le U2 je ne sais pas si influera vraiment sur les ventes. Moi je l'ai en mp3 et ça ne m'empêchera pas d'acheter le digipack dès vendredi !
Douglas

Messagepar phinathom » 24 Fév 2009, 13:51

il circule sur la mule un fichier de 180Mo nommé "sotu 5 bonus songs et démo" :confused: fake ou pas ?
autant à l'écoute de "hole to feed" on dirait vraiment la voix de dave... autant sur d'autres ce sont des fakes 100%
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar devotionall » 24 Fév 2009, 15:16

fake total, inutile de télécharger
devotionall

Messagepar darth_tahei » 24 Fév 2009, 15:45

The band will be playing a special warm up show at Rock Hal in Luxembourg on May 6th. The show precedes the official tour start, which is May 10th in Tel Aviv. The capacity for the show is a mere 6500, and tickets will go on sale starting March 4th.

source home
Asleep in the sand with the ocean walking over
darth_tahei

Messagepar Depeche_Man » 24 Fév 2009, 15:52

fab' a écrit:Comment commandez-vous chez PLAY……… ils refusent mon achat. "Livraison impossible pour ce produit hors UK" !!!!

A+

Fab'

En mettant ton achat en € et non en livre; sachez qu'ils font leurs propre devises sur l'€ et donc pas du tout respecter par rapport l'actualité de la livre (qui est très bas)
Donc parfois ça vaut le coup parfois non, je pense qu'il est possible de trouver moins chère que play.com avec leur devise.
Reste à voir car les frais de port sont offerts chez play...
Depeche_Man

Messagepar Arno101 » 24 Fév 2009, 16:02

Depeche_Man a écrit:
fab' a écrit:Comment commandez-vous chez PLAY……… ils refusent mon achat. "Livraison impossible pour ce produit hors UK" !!!!

A+

Fab'

En mettant ton achat en € et non en livre; sachez qu'ils font leurs propre devises sur l'€ et donc pas du tout respecter par rapport l'actualité de la livre (qui est très bas)
Donc parfois ça vaut le coup parfois non, je pense qu'il est possible de trouver moins chère que play.com avec leur devise.

En euros 77,99 euros sur play , par contre ne pas oublier que si l'on paie en Livres les banques se prennent un ptit extra sur la transaction (peut etre pas toutes ?? , mais socgen oui)
Arno101

Messagepar Depeche_Man » 24 Fév 2009, 16:19

Arno101 a écrit:
Depeche_Man a écrit:

A+

Fab'

En euros 77,99 euros sur play , par contre ne pas oublier que si l'on paie en Livres les banques se prennent un ptit extra sur la transaction (peut etre pas toutes ?? , mais socgen oui)

Oui 2€ moins chère c'est pas vraiment l'affaire du siècle, surtout que tu risque d'être livré plus tard que le jour de la sortie du box set...
Les banques (toutes) prennent en général, 1 à 2€ sur la transaction quand c'est payé en livre.
Fin du HS

Edited By Depeche_Man on 1235485356
Depeche_Man

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs