Guilhome a écrit:popcara a écrit:Ils n'en ont pas marre de faire des vidéos qui donnent la vedette aux bagnoles ??? A Pain, Dream On, Only When I Lose Myself, Useless......... La liste commence à être un peu longue...
Remotivate_Me a écrit:Agent001 > à l'époque, fallait oser sortir "barrel of a gun" comme single. Plus obscur, on a fait difficilement mieux. C'est pour ça que Wrong ne me choque pas de ce point de vue.
GUIZMO a écrit:je suis assez mitigée sur ce morceau. Ca démarre pas mal, mais le morceau n'évolue pas.
Tout est sur la même tonalité, linéaire et je n'aime pas trop la façon de caser du Wrong un peu partout. Le début fait assez "prétentieux" avec la redite Wrong.
J'aime bien le chant de Martin derrière. Ca me rappelle une de leur vieille chanson mais je ne parviens pas à retrouver le nom.
Par contre je prédis un massacre vocal en concert. Dommage parce qu'il a quand même une sacrée voix.
popcara a écrit:ce titre ne ressemble à aucun titre que DM a déjà écrit pourtant c'est du pur style DM , ils arrivent encore à nous surprendre !
Ayakano a écrit:Ce sera un défi pour Mr Gahan !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités