seba a écrit:les 25 et 26 pour paris.
DMcelebration a écrit:Normalement je vais assister au grand journal lundi 16 février, j'essaierai d'avoir des infos si d'ici là on n'en sait pas plus...
Je me suis inscrit pour les 2,3 et 6 mars...
cecile a écrit:DMcelebration a écrit:Normalement je vais assister au grand journal lundi 16 février, j'essaierai d'avoir des infos si d'ici là on n'en sait pas plus...
Je me suis inscrit pour les 2,3 et 6 mars...
As tu réussi à en savoir plus une éventuelle venue de DM au grand journal ???
cecile a écrit:(...) une éventuelle venue de DM au grand journal ???
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Suite à une invitation pour l' émission du mardi 3 mars prochain qu' il avait obtenu, un ami Bordelo-modien a téléphoné, ce dernier lundi, au Grand Journal, pour savoir: le groupe ne ferait pas partie des invités de cette première semaine de mars 2009, selon ce qu' on lui a confié, et selon ce qu' il m' a rapporté.
FODM.
cecile a écrit:Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Suite à une invitation pour l' émission du mardi 3 mars prochain qu' il avait obtenu, un ami Bordelo-modien a téléphoné, ce dernier lundi, au Grand Journal, pour savoir: le groupe ne ferait pas partie des invités de cette première semaine de mars 2009, selon ce qu' on lui a confié, et selon ce qu' il m' a rapporté.
FODM.
merci pour l'info FODM !
leevf a écrit:rush93 a écrit:Pour avoir écouté RTl2 toute cette semaine en allant au boulot, il y avait des "2 titres à la suite " tous les matins entre 8h15 et 8h45 (U2 hier et Indochine ce matin).
Pour gagner, il faut citer par téléphone le nom de la radio.
Pas de bol pour moi, la messagerie ne doit pas comprendre mon accent puisque je ne suis pas allé plus loin
:colere:
Arghhhhhhhhhh
ils viennent de passer 2 morceaux de DM à la suite, j ai appellé mais en voiture ( ma femme conduisait) , avec le bruit ambient je suis tombé sur fun radio, le temps que je comrpenne et que je rappelle pour dire 'RTL2', c etait saturé....
une certaine Mélanie de Lille a gagné ..;
j espere qu il y aura d autres occasions de gagner...
je suis VERT!!!!!
en tous cas ça me fait plaisir d entendre du DM toute la journee au boulot
daviolator a écrit:Une petite page publicitaire dans L'Express de cette semaine
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités