Sounds of the Universe : Promo 2009

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Alanne » 24 Fév 2009, 23:04

Ils feraient Milan après alors ? Ou ils reviennent à Paris fin de semaine :laugh:, en général (je base mes généralités sur 2005 seule, d'accord :p) ils prennent bien leur temps à Paris, une petite semaine, c'est pour cela que ça m'étonnait ces deux jours simplement.

Merci pour les renseignements, en tout cas, je sais que t'es pas obligé du tout (et ça sert à rien qu'on se pointe dimanche comme des idiots :p).

Edited By Alanne on 1235509954
Kasabian's Paradise

"Of course I want a zig-a-zig ahh in the largest size possible.... Am I a hedonist ? I suppose by some peoples standards I am" (Alan Wilder)
Alanne

Messagepar mags » 24 Fév 2009, 23:12

seba a écrit:les 25 et 26 pour paris.

Pourtant ils sont bien annoncés chez Bruno et Camille (Virgin Radio) début mars...
Ils vont venir 2 fois alors ?? :langue:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar Alanne » 24 Fév 2009, 23:14

Oui, j'ai entendu ça également. Mais peut-être arrivent-ils avant, se débarrassent-ils de la promo avant et ensuite sont en semi-vacances (shopping à Paris, comme en 2005), avant de faire Bruno Guillon et Camille.
Kasabian's Paradise

"Of course I want a zig-a-zig ahh in the largest size possible.... Am I a hedonist ? I suppose by some peoples standards I am" (Alan Wilder)
Alanne

Messagepar DMcelebration » 25 Fév 2009, 00:00

Et quelqu'un connaitrait leur programme de ces deux jours?....
DMcelebration

Messagepar julechris » 25 Fév 2009, 00:07

Sauf erreur de ma part, mais Depche Mode est annoncé la semaine prochaine sur Virgin Radio chez Bruno et Camille.
Après avoir passé hier le nouveau single dans leur émission vers 17H00, Bruno a dit que le groupe viendra prochainement dans leur studio mais n'a pas parlé de cette semaine!

Edited By julechris on 1235513271
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar cecile » 25 Fév 2009, 14:18

un petit article plutot sympa sur yahoo :

http://fr.news.yahoo.com/51....6b.html
J'aime les gens de l'Est...
2009 : Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne...
2009/2010 : Barcelone, Paris I, Paris II, Dusseldorf II
2013/2014 : Budapest, SDF...
cecile

Messagepar mags » 25 Fév 2009, 18:53

En tout cas, ils sont bel et bien à Paris aujourd'hui, du moins en France, parce que Dave l'a confirmé dans une interview qu'il vient de faire par téléphone sur une radio de San Diego (c'était il y a environ 25 minutes et je n'ai pas pu l'entendre :confused: ).

Mardi 3 mars, ils feront une interview sur BBC 6 avec Steve Lamacq.
Nous pouvons soumettre des questions : lamacq.6music@bbc.co.uk (subject=Depeche Mode)
(Source - info vue sur le forum de HOME).

EDIT : Dans l'interview par téléphone, Dave a confirmé qu'ils prendront ensuite la direction de l'Italie ;) .

EDIT²: Voici le lien pour récupérer l'interview en mp3 (Merci Omid, Davechic et les autres...)

Edited By mags on 1235597244
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar cecile » 26 Fév 2009, 10:19

DMcelebration a écrit:Normalement je vais assister au grand journal lundi 16 février, j'essaierai d'avoir des infos si d'ici là on n'en sait pas plus...

Je me suis inscrit pour les 2,3 et 6 mars...

As tu réussi à en savoir plus une éventuelle venue de DM au grand journal ???
cecile

Messagepar DMcelebration » 26 Fév 2009, 10:32

cecile a écrit:
DMcelebration a écrit:Normalement je vais assister au grand journal lundi 16 février, j'essaierai d'avoir des infos si d'ici là on n'en sait pas plus...

Je me suis inscrit pour les 2,3 et 6 mars...

As tu réussi à en savoir plus une éventuelle venue de DM au grand journal ???

Non, j'essaie depuis le debut de la semaine de les joindre en appelant le numero qu'on nous donne pour confirmer (ou non) suite aux mails reçus pour les 2 et 3 mars, pour bein sur connaitre les invités...
DMcelebration

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 26 Fév 2009, 10:42

cecile a écrit:(...) une éventuelle venue de DM au grand journal ???

Suite à une invitation pour l' émission du mardi 3 mars prochain qu' il avait obtenu, un ami Bordelo-modien a téléphoné, ce dernier lundi, au Grand Journal, pour savoir: le groupe ne ferait pas partie des invités de cette première semaine de mars 2009, selon ce qu' on lui a confié, et selon ce qu' il m' a rapporté. ;)

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar Remotivate_Me » 26 Fév 2009, 10:44

Très intéressant, pitchfork étant par nature assez raide dans ses reviews et notations, de voir qu'ils disent que "si 10 vidéos arrivent à surpasser celle-ci au cours de l'année, ce sera une année exceptionnelle".

Chez Spin, on apprend que -selon Fletch- Wrong leur a demandé beaucoup de boulot, d'abord parce qu'ils savaient que ce serait un single, et aussi parce qu'ils ont eu du mal avec la partie du milieu. Martin était inquiet sur ses capacités créatrices puisqu'il est sobre depuis la tournée Playing The Angel, mais Fletch note qu'il a été bien plus prolifique que d'habitude. Le groupe s'est réuni pour bosser quand Gore avait composé 11 chansons. Concernant les sessions d'enregistrement, Fletch qualifie Hillier de "tyran" qui "avait une vraie mission". FLetch explique aussi pourquoi Dave tenait tellement à écrire lui-même, apparemment une gêne à être au premier plan sans avoir composé quoi que ce soit. Fletch dit que les progrès de Dave sur ses albums solo sont l'une des raisons pour lesquelles DM va aussi bien aujourd'hui, car "Dave est vraiment plus sûr de lui en studio".
Give me a reason to scream and shout ; give me something to get excited about.
Remotivate_Me

Messagepar cecile » 26 Fév 2009, 11:05

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Suite à une invitation pour l' émission du mardi 3 mars prochain qu' il avait obtenu, un ami Bordelo-modien a téléphoné, ce dernier lundi, au Grand Journal, pour savoir: le groupe ne ferait pas partie des invités de cette première semaine de mars 2009, selon ce qu' on lui a confié, et selon ce qu' il m' a rapporté. ;)
FODM.

merci pour l'info FODM ! ;)
cecile

Messagepar DMcelebration » 26 Fév 2009, 11:45

cecile a écrit:
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Suite à une invitation pour l' émission du mardi 3 mars prochain qu' il avait obtenu, un ami Bordelo-modien a téléphoné, ce dernier lundi, au Grand Journal, pour savoir: le groupe ne ferait pas partie des invités de cette première semaine de mars 2009, selon ce qu' on lui a confié, et selon ce qu' il m' a rapporté. ;)
FODM.

merci pour l'info FODM ! ;)

Ah merci oui! Je vais donc en profiter pour liberer une place les 2,3 et 6 mars. ;)
DMcelebration

Messagepar MélieDM » 26 Fév 2009, 13:19

leevf a écrit:
rush93 a écrit:Pour avoir écouté RTl2 toute cette semaine en allant au boulot, il y avait des "2 titres à la suite " tous les matins entre 8h15 et 8h45 (U2 hier et Indochine ce matin).
Pour gagner, il faut citer par téléphone le nom de la radio.
Pas de bol pour moi, la messagerie ne doit pas comprendre mon accent puisque je ne suis pas allé plus loin
:colere:

Arghhhhhhhhhh

ils viennent de passer 2 morceaux de DM à la suite, j ai appellé mais en voiture ( ma femme conduisait) , avec le bruit ambient je suis tombé sur fun radio, le temps que je comrpenne et que je rappelle pour dire 'RTL2', c etait saturé....

une certaine Mélanie de Lille a gagné ..;

j espere qu il y aura d autres occasions de gagner...

je suis VERT!!!!!

en tous cas ça me fait plaisir d entendre du DM toute la journee au boulot :!:

Arf c'était pas moi dommage !
En tout cas moi aussi chui déjà tombée sur les 2 à la suite mais je n'avais pas le numéro sous la main donc pas pu gagner
en tout cas je continue de croiser les doigts ^^
25/03/06 : Depeche Mode - Gayant expo Douai - Gradin
27/06/09 : Depeche Mode - Stade de France - Pelouse or
02/07/09 : Amy Mc Donald + The Ting Tings + Coldplay - Main Square Festival d'Arras
05/07/09 : Katy Perry + Duffy + Franz Ferdinand + Lenny Kravitz + Moby - Main Square Festival d'Arras
17/01/10 : Depeche Mode - Stade couvert de Liévin - En fosse
01/07/10 : Muse - Rock Werchter
MélieDM

Messagepar exJCiter » 26 Fév 2009, 13:41

LesNumériques parle de DM
exJCiter

Messagepar mags » 26 Fév 2009, 18:42

Demain matin, vendredi 27 février, Depeche Mode sera dans les studios de la radio italienne Radio DeeJay pour une interview.

Ils seront à l'antenne vers 11h.
Lien pour écouter l'émission en stream.
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar julechris » 26 Fév 2009, 22:24

Bruno Guillon de Virign Radio fait monter la pression dans son statut sur Facebook avec la venue prochainement!!

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... _19_21.jpg
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar daviolator » 26 Fév 2009, 23:20

Une petite page publicitaire dans L'Express de cette semaine pour promouvoir la tournée et les 3 dates françaises... et des places à gagner sur NRJ.
Au moins une page positive dans ce magazine parmi tous les articles sur la crise... :sarcasme:
Enjoy...
daviolator

Messagepar ManuDM » 27 Fév 2009, 13:52

Une e-card Wrong circule (reçue via Side-line) nous
amenant notamment sur itunes et sur SOTU.be.
@+
ManuDM
ManuDM

Messagepar jb » 27 Fév 2009, 14:10

daviolator a écrit:Une petite page publicitaire dans L'Express de cette semaine

Il y également une pleine page de pub dans le Télérama de cette semaine, avec U2 "les rentiers de la gloire" en couverture.
But of course darling it's normal
jb
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs