croustibat a écrit:Je rajouterai pour ceux qui ont détesté ces démos, d'une connaissance de Peter² : "THE TWO SONGS THAT HAVE LEAKED ARE PRETTY F'ING FAR FROM THE FINAL VERSIONS!!!!"
croustibat a écrit:Je rajouterai pour ceux qui ont détesté ces démos, d'une connaissance de Peter² : "THE TWO SONGS THAT HAVE LEAKED ARE PRETTY F'ING FAR FROM THE FINAL VERSIONS!!!!"
liam.. a écrit:Ravi de lire ça, parce que j'ai bien pris peur en les écoutant...
celà dit, sur hole to feed, vers 3m20 et 3m40 quand on entend dave on a limite l'impression qu'il essaie un air, comme s'il cherchait une mélodie qui irait bien.
shekwan a écrit:sur la mule, il y a une version de hole to feed, qui traine qui est up tempo... et avec un arrangement nettement plus dynamique
julechris a écrit:On a l'impression qu'il a voulu continuer à chanter comme sur Hourglass...
J'attends la suite avec impatience!
Cilou-Angel a écrit:Quant a Hole to feed, meme si j'aime vraiment bien, je ne sais trop pourquoi, je viens de penser a ce titre avec un beat plus rapide et horreur je vois tout de suite une voiture tunning les watts dans le rouge...(cover pour groupe Italien sans aucun doute... )
FABIENNE a écrit:croustibat a écrit:Je rajouterai pour ceux qui ont détesté ces démos, d'une connaissance de Peter² : "THE TWO SONGS THAT HAVE LEAKED ARE PRETTY F'ING FAR FROM THE FINAL VERSIONS!!!!"
je m'en doute Mart est presque toujours présent dans les chansons d'habitude
par contre si c'est 2 titres de Dave, j'ai entendu dire que Mart chanterai un des sien , donc 3 titres de Dave sur l'album ????,
devoted.clems a écrit:shekwan a écrit:sur la mule, il y a une version de hole to feed, qui traine qui est up tempo... et avec un arrangement nettement plus dynamique
C'est un fake!
Et sinon que veut dire les propos de peter au sujet des 2 chansons!?
Cilou-Angel a écrit:Je ne suis qu'une naive dinde mais je me pose plein de questions moi.. D'autant plus en lisant ton post Remotivate_Me. Comment peut on se retrouver avec des morceaux d'un album a venir sur le net? Qui balance le premier la proie en pature sur le web ?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités