GUIZMO a écrit:Je viens de regarder la première saison de Damages. C'est vraiment pas mal et Glenn Close y est fantastique (comme elle l'était déjà dans the Shield), tout en ambigüité.
La série se suit comme un bon polar. Je vais attaquer la deuxième saison en espérant qu'elle tienne la route.
Et j'ai également commencé The Tudors. Pas mal, mais je ne suis pas (encore ?) définitivement et irrémédiablement accrochée.
Par contre il semblerait que JR Meyer souhaite retourner au cinéma, la série lui prenant trop de temps.
The Shields c'est génial, et le dernier épisode est particulièrement malin.
Une des rares séries qui ne baisse ni en qualité, ni en intensité.
Shine a écrit:Qq'un a un avis sur la série "Les 4400"? Je ne connais pas et le résumé au dos des dvd me rappelle un certain X-file...
Depeche_Man a écrit:Je vais commencer How I Met Your Mother car on m'a dit que c'était (presque) aussi culte que Friends
FABIENNE a écrit:Shine a écrit:Qq'un a un avis sur la série "Les 4400"? Je ne connais pas et le résumé au dos des dvd me rappelle un certain X-file...
La première saison des 4400 comptait 6 épisodes, sans plus cette série mais çà se laissait voir, les autres saisons, j'ai laissé tombé, prise de tête, je regardais sans voir en fesant autre chose, il ne se passait rien
Depeche_Man a écrit:Bientôt finit la 2ème saison de Breaking Bad (un vrai carton aux states pour cette deuxième saison! ) et au vu du succès de la série, la France se bouge enfin les fesses à traduire la série, merci qui? merci Arte. Car normalement la chaine devrait diffuser (et faire traduire) cette série culte et atypique dans le courant de l'année prochaine.
J'ai fait le tour -assez péniblement- de la série the Skins récemment (ayant participé à une de ces fêtes j'étais curieux de voir pourquoi tant d'engouement pour cette série) et bon, c'est drole parfois mais qu'est ce que ça peut être "niais" la plupart du temps...
Je vais commencer How I Met Your Mother car on m'a dit que c'était (presque) aussi culte que Friends et la série The Company (du même réalisateur que Rome) sur la guerre froide mais je ne sais pas ce que ça vaut réellement.
la série My Name is Earl me fait bien marré en ce moment avec son humour au ton "LebowskiEN".
Purple Girl a écrit:J'aime beaucoup Skins, d'ailleurs c'est en regardant cette série que la fille de Danny Boyle avait conseillé à son père d'engager Dev Patel (le héros de Sludog Milionaire), qui est excellent dans cette série.
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité