night to fall a écrit:darth_tahei a écrit:j'espère qu'en tournée ils joueront un max de titre de SOTU.
Ne t'inquiète pas, grosso modo tu auras 8 titres de SOTU et 15 singles.
VIOLATION a écrit:night to fall a écrit:darth_tahei a écrit:j'espère qu'en tournée ils joueront un max de titre de SOTU.
Ne t'inquiète pas, grosso modo tu auras 8 titres de SOTU et 15 singles.
la réponse le 5 mai prochain lors du concert au luxembourg... j'espère que Perfect sera de la partie, déjà lors du Touring The Angel nous avons pas eu droit à Lillian...
sufferwell a écrit:j'avais oublié Come back (une version accoustique dans un stade serait du meilleur effet).
Bref trop de titres sur cet opus, il va falloir rallonger le live d'1 ou 2 morceaux, please..
Ayakano a écrit:S'ils avaient voulu un batteur, ils l'auraient trouvé !
Je trouve que les percus peuvent aussi etre agaçantes quand il y a que ça qui ressort ...
Cet album n'est pas "boum boum" ... Il est ... Aérien !
daroc a écrit:Si par exemple DM avait commencé sa carrière avec "Ultra", je ne serais jamais devenu fan.
LoveMode a écrit:Quand par exemple j'écoute In Chains, j'imagine trés bien Fletch en Huggy les bons tuyaux, Dave et Martin en Starsky & Hutch, dés que j'entends la guitare, j'imagine trés bien ce titre dans un épisode ( Mags si tu me lis, un clip Sims ??!!)...
WorldInMyEyes83 a écrit:Si pour une fois, le groupe pouvait effectivement dépasser le chiffre habituel de 20 morceaux, ce serait opportun. Au regard du nombre de morceaux intéressants de SOTU qui peuvent potentiellement être joués en live, ainsi que du catalogue d'anciennes pépites en réserve.
museodm a écrit:moi sur le 192 que j'ai c'est la version démo épurée de come back que j'ai... (contrairement à la version 320 sortie en même temps, ou encore à la version citée par DMCelebration il y a quelques posts) : à n'y rien comprendre
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité