exJCiter a écrit:Ouais, sauf que les sonorités Synthé/Vintage sont quand même bien à la mode en ce moment : Midnight Juggernauts, MGMT, Hot Chip, sebastien tellier , ...
Oui mais ils se sont pas forcés à faire ce genre de sons, c'est pas pour etre "markenting" qu'ils le font mais parce qu'ils s'eclatent!
Alors que les "Midnight" (que j'adoore) par exemple revendiquent clairement leurs influences, ils se disent eux même etre des "erzarts" de... Peut-être qu'il n'y aura même pas de second opus... (J'ai un doute)
Pour "Hot chip" no comment je connais pas assez mais du peu que j'ai écouté ça me parait construit, avec une histoire, un projet...
Pour finir tanpis si on me jette des pierres mais pour moi "Mgmt", "Tellier" & cie me donnent aucunes emotions. Je suis convaincue qu'ils vont disparaitre très vite. Et je dis "disparaitre" pas "arrêter".
A mon sens si tu ne fais QUE retranscrire tu ne dures pas... Tu es un produit de consommation avec une date limite de fraicheur..
Alors que DM dure. Pourquoi parce qu'ils ont des fans qui suivent dirons certains, que c'est une machine de guerre dirons d'autres.. Certes certes mais pas que!!
Moi je dirais que c'est parce qu'ils racontent quelque chose en continuité mais de facons un peu différente à chaque fois, un univers. La création quoi...
Mais ce n'est que mon tout petit riquiqui minsicule avis in the univers, hein. :hehe:
Edited By Bliss69 on 1238446306