Sevina a écrit:devoted.clems a écrit:Alors tu les as vu paisley ces vidéos, et corrupt alors? T'en penses quoi?
Roh, tu crois qu'il a fauté? :bigggrin:
Il va craqué! Il va craqué! :bigggrin: :bigggrin:
Sevina a écrit:devoted.clems a écrit:Alors tu les as vu paisley ces vidéos, et corrupt alors? T'en penses quoi?
Roh, tu crois qu'il a fauté? :bigggrin:
fab' a écrit:Rhaaaaaaaaaa!
Moi j'attends Stories of Old j'ai toujours souhaité l'entendre live !
Fab' "I Have a Dream"
Sébastien Morand a écrit:J'aimerai bien qu'ils sortent un album bare. Là, il y a de l'émotion.
paisley1985 a écrit:clarke a écrit:.... et une voix unique ce qui permet de combler le vide absolu du disque.
J'écoute DM depuis près de 25 ans,je sais reconnaître 1 grand groupe, des compositeurs de talents alors effectivement parmi la disco du groupe il y a des albums qui me bottent plus que d'autres mais DM n'a jamais écrit du vide, le vide intersidéral c'est juste toi et ton commentaire, on peut ne pas aimer le nouvel album,être déçu par rapport à nos attentes et à notre vécu à l'égard du groupe, mais là mon grand oups pardon mon petit peut être :sarcasme: > tu devrais t'y rependre avant de poster de tel inepties !!
:endormi:
clarke a écrit:A part ULTRA, la zique et arrangement d'exciter, playing et SOTU est basse... notement sur les deux derniers.
J'avais été un peu dessus par exciter mais il y a des morceaux d'exceptions
paisley1985 a écrit:Allez pour calmer tout le monde!!
Depeche Mode - Wrong + Corrupt (Studio Sessions, Live)
http://video.yahoo.com/watch/4733457/12642856?v=4733457
http://video.yahoo.com/watch/4684257/12518389?v=4684257
C'est du VIDE COMME DIRAIT l'AUTRE!!!
exJCiter a écrit:Ces versions studios sont géniales, mais finalement encore trop proche des versions albums. J'aurais bien vu ça un peu plus electro-acoustique...
J'aimerais que les version live s'en rapprochent par contre.
dave21 a écrit:Et puis quelle idée de faire chanter Martin sur tous les morceaux ! Pffff. Moi je l'aime bien le Martin, mais surtout pour son génie à l'écriture. Par contre, je m'ai jamais acheté ses albums solos, car pour moi, DM, c'est quand même la voix de Dave.
fab' a écrit:Et bien en gros, faudrait qu'ils arrêtent de faire du Depeche Mode mais de l'accoustique
Bref que Depeche Mode fasse du U2 et U2 du Depeche Mode inversement, ça mettrait tout le monde d'accord ! :hehe: :kewl:
Euhhhhh d'accord aussi, ça changerait ! Marre des synthés !
exJCiter a écrit:Ces versions studios sont géniales, mais finalement encore trop proche des versions albums. J'aurais bien vu ça un peu plus electro-acoustique...
J'aimerais que les version live s'en rapprochent par contre.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités