exJCiter a écrit:davina a écrit:...C'est pareil pour Benjamin Siksou, il était vraiment talentueux je trouve, c'est plutôt lui qui aurait mérité de gagner à mon goût..là il a disparu aussi....ça va se finir bientôt comme pour la star ac cette emission je le sens !
B Siksou sort son 1er single... En Anglais. A écouté sur son myspace
Shine a écrit:En zappant sur cette émission, il y'a une semaine ou deux, je suis tombé sous le charme d'une petite nana venue d'Argentine (je crois) à la voix éraillée.
Elle reprenait un titre des Beatles à sa sauce et à la guitare. Elle joue tous les jours dans le métro. Je sais qu'elle n'a pas été sélectionnée et je trouve ça trés regrettable!
Elle avait pas mal de talent surtout comparé à certains qui ont été gardés pour l'émission. Et cette pétasse de Lio n'était pas obligée de la rabaisser plus bas que terre! Mais pour qui se prend t-elle?
Client E a écrit:Guadeloupe, ca m'a fais un bien fou quand ils l'ont foutu dehors.
Elle s'octroie le droit de remettre a sa sauce (sans aucun interet d'ailleurs) des standards.
Elle est agacante
Shine a écrit:Et cette pétasse de Lio n'était pas obligée de la rabaisser plus bas que terre! Mais pour qui se prend t-elle?
Sébastien Morand a écrit:Cette émission me fera toujours autant rire. Je ne la regarde jamais
vinsilence a écrit:Lio n'a aucune légitimité quant au fait d'émettre une critique sur le chant, la voix de quelqu'un dans ce genre de contexte, dans le cadre de ce programme (jury de "professionnel"...).
C'est elle l'erreur de casting.
onecaress a écrit:Sébastien Morand a écrit:Cette émission me fera toujours autant rire. Je ne la regarde jamais
hé hé pour quelqu'un qui regarde jamais l'emission et qui "tombe" parfois sur des trucs sur le net : tu maitrise le sujet dis donc...
Depeche_Man a écrit:C'est toujours marrant ce genre de personnage...
Depeche_Man a écrit:onecaress a écrit:Sébastien Morand a écrit:Cette émission me fera toujours autant rire. Je ne la regarde jamais
hé hé pour quelqu'un qui regarde jamais l'emission et qui "tombe" parfois sur des trucs sur le net : tu maitrise le sujet dis donc...
C'est toujours marrant ce genre de personnage...
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité