waitingforwords a écrit:PS au "fallait pas envoyer Jacquo" : son discours et la façon dont il a soutenu le dossier ont été salués par tous le monde. Delanoe, que je ne porte pourtant pas dans mon coeur, l'a dit, a souligné sa très bonne prestation de ce matin. Et vice versa, Chirac a salué l'energie et le sérieux avec lesquels Delanoe a mené le projet. Ce sont sur ces grands evenements que notre classe polituque est bien souvent capable de travailler ensemble, pour le bien du pays et dans le respect mutuel... suivons donc l'exemple
Anouche a écrit:J’aurais des infos plus tard je pense, mais c’est une triste "magouille" polito etc etc…
Non Shine, pas bonne affaire du tout, il y avait, entre autre, émulation et surtout création d’emplois à la clef bien sûr ! Sans parler des retombées économiques ( ... )
waitingforwords a écrit:Je trouve surtout que donner la victoire à Londres pour l'organisation du symbole mondial de la paix et de la tolérance dans le monde alors que les troupes UK occuppent l'Irak est moyen [je ne dis pas ca par rapport à la France, j'aurais préféré Madrid en cas de defaite Française]
Il est également dommage que le Comité est désigné vaincoeur le SEUL pays à avoir été repris à l'ordre tout au long des présentations pour manque de Fair Play, propos désobligeants vis à vis des concurrents (là encore pas que les Français... tous ont eu droit à leur campagne médiatique et les petites phrases assasines de Mr & Mme Blair)
Et comme l'a dit le Ministre des Sports, il va s'en passer du temps avant qu'une chance pareille ne se reproduise
PS au "fallait pas envoyer Jacquo" : son discours et la façon dont il a soutenu le dossier ont été salués par tous le monde. Delanoe, que je ne porte pourtant pas dans mon coeur, l'a dit, a souligné sa très bonne prestation de ce matin. Et vice versa, Chirac a salué l'energie et le sérieux avec lesquels Delanoe a mené le projet. Ce sont sur ces grands evenements que notre classe polituque est bien souvent capable de travailler ensemble, pour le bien du pays et dans le respect mutuel... suivons donc l'exemple
Arise a écrit:Bah.... faut savoir être fairplay et accepter la défaite.
C'est juste dommage pour les personnes handicapées qui attendaient avec impatience la réponse du CIO... car Paris devait (dans le cas de la victoire de la France) débloquer un très gros budget pour le développement des transports pour les personnes à mobilité réduite.
isaleelee a écrit:n'est-ce pas malheureux d'avoir à espérer telle manifestation pour que soient créées des infrastructures destinées à faciliter la vie aux personnes handicapées ?
jb a écrit:2/ L'image de Paris : totalement passéiste. La tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, Doisneaux et Charles Trenet.
Devot a écrit:C'est sûr que croire qu'on va vendre nos jeux en sortant Trénet comme Joker c'est un peu prendre le CIO pour des touristes de la place du Tertre.
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités