tom a écrit:c'est drole,mais on ne les entend plus les pessimistes qui étaient persuadés que DM ne remplirait pas le sdf..
jb a écrit:tom a écrit:c'est drole,mais on ne les entend plus les pessimistes qui étaient persuadés que DM ne remplirait pas le sdf..
DM ne remplira pas le Stade de France.
MélieDM a écrit:J'ai une question ..
Le dernier RER au stade de France est à 0h41 ... Je pense qu'il y a des grandes chances pour qu'on le rate non ?
Et au niveau du métro, il y a la ligne 13 qui fonctionne jusqu'à 2h mais comment aller jusque la gare du Nord ?
Purple Girl a écrit:Petit conseil: évites la ligne 13, c'est la ligne la plus pourrie et délaissée du réseau RATP
Purple Girl a écrit:Et il faut éviter aussi le RER D pour le retour, c'est un train tous les 50 minutes ou plus.
Le Rer B n'est pas terrible non plus, mais il dépose plus près du SDF que le Rer D. Et puis sur le Rer B, les rames sont plus fréquentes et c'est un train très rapide qui dépose à la Gare du Nord en 5 minutes quand il n'y a pas de perturbations ou de problèmes de signalisations...
Mais les sorties de concert ou de matchs de foot sont infernales à cause de toute la foule qui prend le RER surtout du côté de la direction Saint Rémy les Chevreuses...
Il vaut mieux sortir un peu plus tôt...
Purple Girl a écrit:MélieDM a écrit:J'ai une question ..
Le dernier RER au stade de France est à 0h41 ... Je pense qu'il y a des grandes chances pour qu'on le rate non ?
Et au niveau du métro, il y a la ligne 13 qui fonctionne jusqu'à 2h mais comment aller jusque la gare du Nord ?
..................
Mais les sorties de concert ou de matchs de foot sont infernales à cause de toute la foule qui prend le RER surtout du côté de la direction Saint Rémy les Chevreuses...
Il vaut mieux sortir un peu plus tôt...
popcara a écrit:bref à chaque fois que je suis allé au SDF pour du foot ou des concerts c'est le bazar pour retourner sur Paris , mal indiqué , bondé ....
Et ne comptez que la Sncf mettra des rer apres l'horaire habituel !
Pour U2 le concert s'etait decalé , on s'est retrouvé avec les amis sans RER donc une ballade à pied du SDF vers l'entrée de Paris :colere: !
A part ça le SDF est une enceinte magnifique et on a une vision excellente sur le spectacle et c'est le plus important !
Omid a écrit:Purple Girl a écrit:Petit conseil: évites la ligne 13, c'est la ligne la plus pourrie et délaissée du réseau RATP
Comme utilisateur quotidien de la ligne 13, je peux bien répéter ce conseil ...
Et si la soirée after se passe aux Caves St-Sabin, c'est facile à prendre le RER B, faire la correspondance vers ligne 1 à Châtelet, et descendre à Bastille.
patoyon a écrit:Bonsoir,
il me reste 2 place PELOUSE pour DM au SDF le 27/06/09 et je peux pas y aller.
Je les vends au prix d'achat et l'envoi en recommandé est à ma charge
55€/place
En attendant vos réponse
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités