Paris - Saint-Denis Stade de France

Messagepar popcara » 08 Avr 2009, 21:34

nouveau decompte des places restantes :

CARRE OR CAT1 CAT2 CAT3 PELOR PELOUSE
1 3 158 248 0 155
popcara

Messagepar tom » 08 Avr 2009, 21:48

c'est drole,mais on ne les entend plus les pessimistes qui étaient persuadés que DM ne remplirait pas le sdf..
au fait c'est le record français pour DM ..(hors festival).

on le tient notre "101 français". :fletch: :fletch: :fletch: :fletch:
tom

Messagepar jb » 08 Avr 2009, 21:50

tom a écrit:c'est drole,mais on ne les entend plus les pessimistes qui étaient persuadés que DM ne remplirait pas le sdf..

DM ne remplira pas le Stade de France.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar ledandy » 09 Avr 2009, 11:39

C'est officiel, M83 en première partie au SDF et Nancy.

http://www.myspace.com/m83

Edited By ledandy on 1239269954
ledandy

Messagepar popcara » 09 Avr 2009, 13:00

jb a écrit:
tom a écrit:c'est drole,mais on ne les entend plus les pessimistes qui étaient persuadés que DM ne remplirait pas le sdf..

DM ne remplira pas le Stade de France.

Les cat 2 et 3 ne partent plus beaucoup .
J'avais pronostiqué un sold-out en une semaine , je me suis bien planté sur ce sondage , mais en tout cas je n'ai pas risqué 3 caisses de champoni !
JB si tu perds ton pari , on le boira au SDF ! :bigggrin:
popcara

Messagepar MélieDM » 09 Avr 2009, 13:28

Oui mais en même temps la sortie de l'album risque de rebooster les ventes et vider les dernières places restantes ... C'est classique
25/03/06 : Depeche Mode - Gayant expo Douai - Gradin
27/06/09 : Depeche Mode - Stade de France - Pelouse or
02/07/09 : Amy Mc Donald + The Ting Tings + Coldplay - Main Square Festival d'Arras
05/07/09 : Katy Perry + Duffy + Franz Ferdinand + Lenny Kravitz + Moby - Main Square Festival d'Arras
17/01/10 : Depeche Mode - Stade couvert de Liévin - En fosse
01/07/10 : Muse - Rock Werchter
MélieDM

Messagepar Purple Girl » 10 Avr 2009, 11:35

MélieDM a écrit:J'ai une question ..
Le dernier RER au stade de France est à 0h41 ... Je pense qu'il y a des grandes chances pour qu'on le rate non ?
Et au niveau du métro, il y a la ligne 13 qui fonctionne jusqu'à 2h mais comment aller jusque la gare du Nord ?

Petit conseil: évites la ligne 13, c'est la ligne la plus pourrie et délaissée du réseau RATP puisque elle n'est pas fréquentée par les touristes (cf les lignes climatisées de la 1 et de la 14 par exemple) et la station de métro Saint Denis Porte de Paris ne te dépose pas près du SDF commes les RER. Et il faut éviter aussi le RER D pour le retour, c'est un train tous les 50 minutes ou plus.
Le Rer B n'est pas terrible non plus, mais il dépose plus près du SDF que le Rer D. Et puis sur le Rer B, les rames sont plus fréquentes et c'est un train très rapide qui dépose à la Gare du Nord en 5 minutes quand il n'y a pas de perturbations ou de problèmes de signalisations...
Mais les sorties de concert ou de matchs de foot sont infernales à cause de toute la foule qui prend le RER surtout du côté de la direction Saint Rémy les Chevreuses...
Il vaut mieux sortir un peu plus tôt...

Edited By Purple Girl on 1239356218
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Omid » 10 Avr 2009, 12:01

Purple Girl a écrit:Petit conseil: évites la ligne 13, c'est la ligne la plus pourrie et délaissée du réseau RATP

Comme utilisateur quotidien de la ligne 13, je peux bien répéter ce conseil ...

Et si la soirée after se passe aux Caves St-Sabin, c'est facile à prendre le RER B, faire la correspondance vers ligne 1 à Châtelet, et descendre à Bastille.
...spreading the booze around the world

Luxembourg | <s>Düsseldorf II</s> | Paris | Nancy | <s>Arvika</s> | Düsseldorf II
Omid

Messagepar cecile » 10 Avr 2009, 13:20

Purple Girl a écrit:Et il faut éviter aussi le RER D pour le retour, c'est un train tous les 50 minutes ou plus.
Le Rer B n'est pas terrible non plus, mais il dépose plus près du SDF que le Rer D. Et puis sur le Rer B, les rames sont plus fréquentes et c'est un train très rapide qui dépose à la Gare du Nord en 5 minutes quand il n'y a pas de perturbations ou de problèmes de signalisations...
Mais les sorties de concert ou de matchs de foot sont infernales à cause de toute la foule qui prend le RER surtout du côté de la direction Saint Rémy les Chevreuses...

en tant qu'utilisatrice quotidienne de cette merveilleuse ligne qu'est la D :sarcasme: , pour info, le samedi soir à partir de 20h30 environ, c'est 1 train toutes les 30 min et non toutes les 50 min. je confirme cependant qu'il vaut mieux prendre la ligne B. ;)

le métro le plus proche des caves st sabin est Bréguet/Sabin sur la ligne 5. pour la rejoindre du stade de france, je serais plutot d'avis de faire un changement à gare du nord pour prendre la 5 (direction place d'italie). sinon il y a effectivement la solution d'aller à chatelet pour prendre la ligne 1 jusqu'à bastille. mais, amis provinciaux, sachez que Chatelet est une très grande station, et quand on vient du RER B, on se tape tous les couloirs pour allez rejoindre la ligne 1. ensuite de Bastille, il y a un peu de marche à pieds pour rejoindre les Caves, donc quand on ne connait pas le quartier, c'est pas évident. alors que lorsqu'on sort à la station Bréget/Sabin, c'est vraiment juste à côté.

Edited By cecile on 1239695805
J'aime les gens de l'Est...
2009 : Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne...
2009/2010 : Barcelone, Paris I, Paris II, Dusseldorf II
2013/2014 : Budapest, SDF...
cecile

Messagepar popcara » 10 Avr 2009, 13:41

Purple Girl a écrit:
MélieDM a écrit:J'ai une question ..
Le dernier RER au stade de France est à 0h41 ... Je pense qu'il y a des grandes chances pour qu'on le rate non ?
Et au niveau du métro, il y a la ligne 13 qui fonctionne jusqu'à 2h mais comment aller jusque la gare du Nord ?

..................

oui partir avant les rappels c'est l'ideal pour repartir tranquillement par les transports ! :bigggrin:

bref à chaque fois que je suis allé au SDF pour du foot ou des concerts c'est le bazar pour retourner sur Paris , mal indiqué , bondé ....
Et ne comptez que la Sncf mettra des rer apres l'horaire habituel !
Pour U2 le concert s'etait decalé , on s'est retrouvé avec les amis sans RER donc une ballade à pied du SDF vers l'entrée de Paris :colere: !

A part ça le SDF est une enceinte magnifique et on a une vision excellente sur le spectacle et c'est le plus important !
popcara

Messagepar cecile » 10 Avr 2009, 13:49

popcara a écrit:bref à chaque fois que je suis allé au SDF pour du foot ou des concerts c'est le bazar pour retourner sur Paris , mal indiqué , bondé ....
Et ne comptez que la Sncf mettra des rer apres l'horaire habituel !
Pour U2 le concert s'etait decalé , on s'est retrouvé avec les amis sans RER donc une ballade à pied du SDF vers l'entrée de Paris :colere: !

A part ça le SDF est une enceinte magnifique et on a une vision excellente sur le spectacle et c'est le plus important !

je suis allée 2 fois au stade de france, et franchement j'ai pas du tout eu ce sentiment là. j'ai trouvé au contraire que le stade se vidait très rapidement malgré la foule, et qu'une fois dehors, vu le monde qui retournait au RER, on ne risquait pas de se perdre ! la foule est aussi sécurisante malgré tout. et au sein du RER, il y a toujours des agents qui sont là pour renseigné les perdus.
J'aime les gens de l'Est...
2009 : Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne...
2009/2010 : Barcelone, Paris I, Paris II, Dusseldorf II
2013/2014 : Budapest, SDF...
cecile

Messagepar happiest boy » 10 Avr 2009, 15:11

j'ai fréquenté le SDF à maintes reprises et je trouve aussi que tout est plutôt bien indiqué, surtout quand on pense que la majorité des gens arrivent et repartent en transports en commun (plusieurs dizaines de milliers de personnes dans un court laps de temps ! )
je note qu'il est toujours de bon ton de critiquer la SNCF qui ne fait rien pour prévoir le retard de la fin du concert de U2 par exemple...
il nous est pourtant facile de se renseigner avant et de prendre nos dipositions en cas d'imprévu, sans rejeter la faute sur quelqu'un d'autre, non ? ;)
happiest boy

Messagepar polux » 12 Avr 2009, 10:43

CARRE OR CAT1 CAT2 CAT3 PELOR PELOUSE
0 0 0
polux

Messagepar florencedm » 12 Avr 2009, 11:50

Merci amis parisiens pour vos commentaires pertinents et argumentés pour se déplacer du et vers le SDF. Je note avec soin vos réflexions et elles me permettent à moi provinciale, de me faciliter le déplacement et les recherches anticipées,avec vos avis (non donnés sur le site RATP) !
félicitations pour avoir pensé à nous le dire !
Qui DM 48 fois a vu, a bien fait !
florencedm

Messagepar seb75011 » 14 Avr 2009, 08:15

Omid a écrit:
Purple Girl a écrit:Petit conseil: évites la ligne 13, c'est la ligne la plus pourrie et délaissée du réseau RATP

Comme utilisateur quotidien de la ligne 13, je peux bien répéter ce conseil ...

Et si la soirée after se passe aux Caves St-Sabin, c'est facile à prendre le RER B, faire la correspondance vers ligne 1 à Châtelet, et descendre à Bastille.

Plus direct pour les Caves Saint-Sabin (car pas changement par la suite).
A Gare du Nord, prendre la ligne 5 (place d'Italie) jusqu'à Richard-Lenoir, traverser la rue Pelée (reconnaissable à la sortie du métro par un garage Volvo) et tourner à gauche au bout de cette rue : c'est à quelques mètres !

Edited By seb75011 on 1239689800
seb75011

Messagepar patoyon » 19 Avr 2009, 22:14

Bonsoir,
il me reste 2 place PELOUSE pour DM au SDF le 27/06/09 et je peux pas y aller.
Je les vends au prix d'achat et l'envoi en recommandé est à ma charge
55€/place
En attendant vos réponse
patoyon

Messagepar popcara » 20 Avr 2009, 12:50

patoyon a écrit:Bonsoir,
il me reste 2 place PELOUSE pour DM au SDF le 27/06/09 et je peux pas y aller.
Je les vends au prix d'achat et l'envoi en recommandé est à ma charge
55€/place
En attendant vos réponse

Il y en a encore en vente à 51,7 E !

Edited By popcara on 1240224681
popcara

Messagepar patoyon » 20 Avr 2009, 13:42

eh ben si tu es interessé je te les fais à ce prix là.
patoyon

Messagepar Sioko » 21 Avr 2009, 14:30

Bon, j'ai attendu trop longtemps pour prendre ma place (j'aime pas les stades...) mais je dois me rendre à l'évidence, je dois aller à ce concert. Bref j'ai besoin d'un conseil, je ne suis jamais allée au SDF donc j'hésite pour les places. Sachant qu'il n'y plus rien dans la catégorie or, je vais me résigner à aller dans les gradins (je toute petite et si j'suis pas devant la scène, j'vois rien donc autant être en hauteur).

Question: la catégorie 2 est-elle valable? (sachant que la cat.1 est plus cher mais sur les côtés... donc j'comprend pas) et les catégories 2 "intermédiaires" et "hautes" se valent-elles?
Little girl
Sioko

Messagepar patoyon » 21 Avr 2009, 14:35

Ben à mon avis tu verras + les ecrans géants que DM.
Il m'e, reste 2 en pelouse au prix d'achat si tu veux
Fais moi signe
patoyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été