C'est le morceau que j'aime le moins sur Sounds of the Universe dans sa version "flac" d'eau !

En + elle est de 5"15 au lieu de 4"04 ! Ca devrait le faire ! Ouf !
Je la trouvait plutôt plate ... en flac !

Edited By Ayakano on 1239823816
croustibat a écrit:Je ne vois pas ce que vous trouvez de bizarre à ce son qui accompagne le morceau, c'est peut-être une des meilleures idées de l'album selon moi.
nexus6 a écrit:GUIZMO a écrit:TU parles de ressenti un mot pour qualifier le mien à l'écoute de cet album : ennuyeux.
Et lorsque j'ai entendu Peace ça a été la gène, la honte qu'ils puissent oser sortir un refrain de cet acabit.
Pour moi la honte en ce moment, c'est d'être sur le même forum que toi.
Laisse les gens qui apprécient apprécier, les autrs s'ennuyer, mais n'essaie pas de nous convaincre.
Alors inutile de faire 30 fois le même post.
Merci.
kikou69 a écrit:eiffel101 a écrit:De la part d'hommes qui approchent la cinquantaine, et qui ont vécu depuis leur prime jeunesse, le succès, l'abondance, et surtout la sollitude, c'est une belle quête que ce Peace. On peut un voir une incantation façon Krishna Power Flower, mais je ne pense pas que ce soit le propos.
Je m'arrête là... La suite après la réception de la box !
Dsandras a écrit:paisley1985 a écrit:Dsandras a écrit:Bonsoir sur ce Lien, pour ceux qui ont ecouté la version "devotee music" de Come Back, rassurez moi ce n'est pas mes oreilles, ce n'est pas du tout la meme version si ?
Dites moi je dois consulter ?
PS j'ai mis le lien ( morceau de 30 secondes ) car il apparait déjà dans un autre message du forum donc je pense que je peux le mettre.
et???
Et ?
Et bien je demande en fait laquelle des 2 versions serait la bonne si quelqu'un le sait.
sufferwell a écrit:La qualité des voix en opposition à ce véritable mur d'électricité des nappes de guitares à la "bloody valentine" font de Come back un des tous meilleurs morceaux de l'album. Pour le coup, si c'est pas de l'innovation, je ne vois aucun morceau de DM dans cet esprit.
A 29 ans d'existence on est vraiment mature...
clarke a écrit:allez allez les gars un effort.... je suis sur que vous pouvez me sortir une argu sur le potentiel danteste de "spacewalker"... allez ...poussin!!
clarke a écrit:allez allez les gars un effort.... je suis sur que vous pouvez me sortir une argu sur le potentiel danteste de "spacewalker"... allez ...poussin!!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités