Stjarna a écrit:Je ne veux pas dire de bétises, mais je pense que l'on avait eu "this will make you love again" à Paris en fin de show, juste avant President. Quelqu'un peut confirmer??? (...)
Stjarna a écrit:Je ne veux pas dire de bétises, mais je pense que l'on avait eu "this will make you love again" à Paris en fin de show, juste avant President. Quelqu'un peut confirmer???
Stjarna a écrit:Je ne veux pas dire de bétises, mais je pense que l'on avait eu "this will make you love again" à Paris en fin de show, juste avant President. Quelqu'un peut confirmer???
Super contente que tu ais aimé
C'est bien grace à toi que je suis devenue "accro" de la bande! Merci pour ce compte rendu.
Tu viens à la loco???
Bises.
Stjarna a écrit:Rendez-vous dans quelques heures pour le show....
Qui vient??? Cécile, Malk???? et???? :bigggrin:
wed a écrit:Je les ai vus hier soir à la Rockhal de Luxembourg. C'était grandiose de chez grandiose. Surtout le rappel (j'en dis pas plus). J'espère que vous allez perdre trois litres de sueur comme moi!
J'ai trop la haine qu'ils ne fassent pas la première partie de DM
Stjarna a écrit:merci pour le comment!
Bah, la dernière fois j'étais déjà trempée à la fin!!!!
J'ai bien essayé de m'essuyer sur la serviette de monsieur Corner que j'ai reçue en pleine face, mais une/des fans histériques se sont jetées sur moi et FODM a du mettre fin au tulmulte en collant une droite à une minette sur le point d'en étrangler une autre!!! :bigggrin:
Ce soir, par contre, promis... elle sera pour nous la serviette... hein Cécile???
Bon, on vous racontera tout ça....avec moults détails of course! :fletch:
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités