palmercooper a écrit:je le trouve vraiment pas terrible , troip de bruit , trop industriel , trop de guitarres saturées ou sont passées les mélodies des 2 premiers album???, les superbes sequences éléctros apart "My secret friend" , kingdom of welcome , running' ( tres ultravox), le reste n'est que du bruit je sais pas çe qu'il met dan son biberon pour le moment mais qui reprenne la meme recette d'avant
Tous les ingrédients sont là : mélodies qui font mouche dés la première écoute, sons de piano/cordes, qualité de chant irréprochable, etc... Que fais-tu de futurs hits comme "The Great Shipwreck Of Life", "I am terrified"? Pas assez mélodieux et "poppy"pour toi? L'album est à mon sens bien meilleur que les deux premiers en terme d'arrangement. Et j'apprécie particulièrement qu'ils aient boosté un peu les basses (qui manquaient sur les 2iers). Ok je te l'accorde, présence de guitares plus importante mais ce n'est pas pour me déplaire, c'est peut être la seule différence notable par rapport aux 2 précédents, sauf si on inclue la BO sur laquelle on retrouvait des titres beaucoup plus punchy et "destroy".
Tu me parles de biberon, ok mais ça n'apporte pas grand chose en terme de critique! C'était quoi pour toi la recette d'avant? Je trouve vraiment les 3 albums trés ressemblants, une sorte de trilogie trés homogène.
Edited By Shine on 1239345121