SOFAD a écrit:Si comme moi ET du même Spielberg vous gonfle avec son côté gniangnian, courrez voir la guerre des mondes. Avec ce film, le réalisateur tue définitivement les aliens gentils...
jb a écrit:
jb a écrit:Je passe sur le happy end convenu rempli de bons sentiments avec moults bisous.
daria a écrit:Par contre JB, après avoir lu ton post, je m'attendais à ce que la gamine soit très chiante mais finalement ça va ! elle crie beaucoup, mais c'est un peu normal ! Le petit garçon dans AI était à claquer mais cette fois-ci, ça va ! non ?
Shine a écrit:Sans parler du beau cliché, de voir toute l'humanité entière "se souder" et combattre pour la survie de l'espèce. Ca laisse rêveur...
Shine a écrit:Une vision cinématographique des aliens différente de tout ce que l'on a pu déjà voir jusqu'à présent.
Je trouve qu'elle est insupportable et à mon avis, c'est le but recherché par Spielberg
A chaud, je pense que c'est le seul semblant de critique de la société US :
believer a écrit:(Et à mon avis la scène du "beurre de cacahouète"donne davantage un trait négatif au père,qui semble mal connaitre ses enfants.)
heu...la scène où le fils enragé veut réjoindre les forces armées,et prendre sa revanche sur les ennemis de l'Amérique,tu trouves pas qu'elle peut être assez parlante?
jb a écrit:Shine a écrit:Une vision cinématographique des aliens différente de tout ce que l'on a pu déjà voir jusqu'à présent.
Mouais, les aliens, ils ne les montrent pas le père Spielberg, ou si peu !
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités