mags a écrit:Pour ceux qui iraient voir U2 samedi ou dimanche, une opération est lancée par les fans: gonfler des ballons blancs pendant la déclaration des droits de l'homme et les agiter doucement sur Pride ! Toutes les infos ici: www.4-u2.com
Si en plus vous en avez en rab et que vous pouvez en filer autour de vous c'est encore mieux, il suffit d'indiquer son secteur sur le site pour les estimations, merci !!!!
waitingforwords a écrit:Ben moi je les surprends en boycottant depuis le Pop Mart Tour LOL
Devot a écrit:Personellement j'appréhende cette partie "Droits de l'Homme" carrément inopinée dans un concert de rock alors je ne vais pas encourager Bono à se vautrer dans la démagogie.
waitingforwords a écrit:C'est un peu normal qu'on lui demande son avis vu qu'il est à la tête de cette campagne depuis plus de 10 ans non?
jb a écrit:Quand j'entend que 3 milliards de dollars vont être donnés à la Palestine, je préfère entendre la réaction du gouvernement palestinien ou du peuple palestinien plutôt que celle d'un chanteur qui n'a que des banalités à répondre.
waitingforwords a écrit:Encore une fois, il se bat depuis plus de 10 ans pour cette cause, c'est un peu normal qu'on lui demande son avis.
[...]
Tu veux avoir l'avis de ces pays ? Et bien regarde les infos, les reportages... une grande partie des pays concernés étaient chez Kadhafi cette semaine. Kadhafi voulait qu'ils refusent l'offre du G8. Car il faut savoir que le G8 ne va pas se contenter d'effacer la dette et de doubler l'aide. Ils veulent ('tain il était temps !) savoir comment et où vont être utilisés chaque cents... et ca forcement, ca devient genant pour des dirigeants qui ont pris l'habitude de détourner l'argent pour le mettre dans leur poche.
jmsmirnoffice a écrit:waitingforwords a écrit:Encore une fois, il se bat depuis plus de 10 ans pour cette cause, c'est un peu normal qu'on lui demande son avis.
[...]
Tu veux avoir l'avis de ces pays ? Et bien regarde les infos, les reportages... une grande partie des pays concernés étaient chez Kadhafi cette semaine. Kadhafi voulait qu'ils refusent l'offre du G8. Car il faut savoir que le G8 ne va pas se contenter d'effacer la dette et de doubler l'aide. Ils veulent ('tain il était temps !) savoir comment et où vont être utilisés chaque cents... et ca forcement, ca devient genant pour des dirigeants qui ont pris l'habitude de détourner l'argent pour le mettre dans leur poche.
Désolé je n'ai pas pu m'empecher.
Euh t'empecher de quoi?
jmsmirnoffice a écrit:Euh t'empecher de quoi?
Ben j'ai repris le post de waitingforwords en coupant la partie du milieu et du coup son premier argument est tourné en derision par son dernier argument.
Depuis 10 ans qu'il se bat pour que les tyrans puissent detourner le pognon de l'aide humanitaire!
09.07.2005
Paris Gets Vertigo
Wow! What an audience in Paris tonight. The French are wild!
From the opening Mexican waves to the spontaneous white balloon fest and the deafening singing along, this was a show that took off ..and just kept rising.
jmsmirnoffice a écrit:Euh t'empecher de quoi?
Ben j'ai repris le post de waitingforwords en coupant la partie du milieu et du coup son premier argument est tourné en derision par son dernier argument.
Depuis 10 ans qu'il se bat pour que les tyrans puissent detourner le pognon de l'aide humanitaire!
jb a écrit:Devot a écrit:Personellement j'appréhende cette partie "Droits de l'Homme" carrément inopinée dans un concert de rock alors je ne vais pas encourager Bono à se vautrer dans la démagogie.
Tu vas y avoir droit. Pas plus tard que cet aprem, Bono se pavanait sur la BBC en analysant les décisions du G8.
waitingforwords a écrit:La valeur ajoutée ? Ben le fait que si cette décision arrive aujourd'hui, c'est surement qu'il y est pour quelque chose !!!!!
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités