Surprenons u2 !

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar mags » 08 Juil 2005, 11:26

Pour ceux qui iraient voir U2 samedi ou dimanche, une opération est lancée par les fans: gonfler des ballons blancs pendant la déclaration des droits de l'homme et les agiter doucement sur Pride ! Toutes les infos ici: www.4-u2.com

Si en plus vous en avez en rab et que vous pouvez en filer autour de vous c'est encore mieux, il suffit d'indiquer son secteur sur le site pour les estimations, merci !!!!
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar Devot » 08 Juil 2005, 17:12

mags a écrit:Pour ceux qui iraient voir U2 samedi ou dimanche, une opération est lancée par les fans: gonfler des ballons blancs pendant la déclaration des droits de l'homme et les agiter doucement sur Pride ! Toutes les infos ici: www.4-u2.com

Si en plus vous en avez en rab et que vous pouvez en filer autour de vous c'est encore mieux, il suffit d'indiquer son secteur sur le site pour les estimations, merci !!!!

C'est pour le prix du billet qu'il faut les remercier? Personellement j'appréhende cette partie "Droits de l'Homme" carrément inopinée dans un concert de rock alors je ne vais pas encourager Bono à se vautrer dans la démagogie.

Edited By Devot on 1120835653
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Devot

Messagepar 119-1049361005 » 08 Juil 2005, 18:54

Ben moi je les surprends en boycottant depuis le Pop Mart Tour LOL

Par contre ne pas critiquer la politique de prix de U2 ou la qualité de leur musique, oui... les combats de Bono, je crois qu'il est clair avec les récentes décision des pays du G8 que la "croisade" de Bono (pas seul d'ailleurs puisqu'il bosse avec Geldoff) porte enfin ses fruits !
119-1049361005

Messagepar Devot » 08 Juil 2005, 21:07

waitingforwords a écrit:Ben moi je les surprends en boycottant depuis le Pop Mart Tour LOL

Bravo, j'ai pour ma part cédé à la tentation...

Devot

Messagepar jb » 08 Juil 2005, 21:56

Devot a écrit:Personellement j'appréhende cette partie "Droits de l'Homme" carrément inopinée dans un concert de rock alors je ne vais pas encourager Bono à se vautrer dans la démagogie.

Tu vas y avoir droit. Pas plus tard que cet aprem, Bono se pavanait sur la BBC en analysant les décisions du G8.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 09 Juil 2005, 12:14

C'est un peu normal qu'on lui demande son avis vu qu'il est à la tête de cette campagne depuis plus de 10 ans non?

si les dirigeants faisaient leur boulot, les artistes auraient pas à le faire
119-1049361005

Messagepar jb » 09 Juil 2005, 13:08

waitingforwords a écrit:C'est un peu normal qu'on lui demande son avis vu qu'il est à la tête de cette campagne depuis plus de 10 ans non?

Personnellement, je m'en cogne un peu que Bono vers une larme ou pas quand le G8 prend une décision. Je préfère qu'on mette en avant les pays qui vont recevoir l'aide, des ressortissants locaux qui pourraient donner leur opinion sur les décisions prises par exemple. Quand j'entend que 3 milliards de dollars vont être donnés à la Palestine, je préfère entendre la réaction du gouvernement palestinien ou du peuple palestinien plutôt que celle d'un chanteur qui n'a que des banalités à répondre.

Parce que ce qu'il disait hier était des banalités : "waouh, 50 billions, huge stuff, waouh je savais bien qu'on ne pouvait pas effacé la dette du jour au lendemain, waouh".

--> Quelle est la valeur ajoutée d'une telle réponse ?
jb
Admin

Messagepar daria » 09 Juil 2005, 13:51

jb a écrit:Quand j'entend que 3 milliards de dollars vont être donnés à la Palestine, je préfère entendre la réaction du gouvernement palestinien ou du peuple palestinien plutôt que celle d'un chanteur qui n'a que des banalités à répondre.

Tout à fait d'accord !

:fletch:
daria

Messagepar 119-1049361005 » 09 Juil 2005, 20:30

La valeur ajoutée ? Ben le fait que si cette décision arrive aujourd'hui, c'est surement qu'il y est pour quelque chose !!!!!
Encore une fois, il se bat depuis plus de 10 ans pour cette cause, c'est un peu normal qu'on lui demande son avis.
Ce n'est certainement pas grace à lui seul, c'est la somme de toutes les pressions, toutes les actions, toutes les volontés qui se sont unies pendant toutes ces années.
Tu me diras "Il n'y est pour rien"... bah le probleme c'est comme tout... est ce que l'on sait ce qui ce serait passé s'il ne s'était pas battu pour ça ? bah non. Le fait qu'il se bat, que d'autres se battent et qu'un début de résultat arrive enfin.

Tu veux avoir l'avis de ces pays ? Et bien regarde les infos, les reportages... une grande partie des pays concernés étaient chez Kadhafi cette semaine. Kadhafi voulait qu'ils refusent l'offre du G8. Car il faut savoir que le G8 ne va pas se contenter d'effacer la dette et de doubler l'aide. Ils veulent ('tain il était temps !) savoir comment et où vont être utilisés chaque cents... et ca forcement, ca devient genant pour des dirigeants qui ont pris l'habitude de détourner l'argent pour le mettre dans leur poche.
119-1049361005

Messagepar jmsmirnoffice » 10 Juil 2005, 00:12

waitingforwords a écrit:Encore une fois, il se bat depuis plus de 10 ans pour cette cause, c'est un peu normal qu'on lui demande son avis.
[...]
Tu veux avoir l'avis de ces pays ? Et bien regarde les infos, les reportages... une grande partie des pays concernés étaient chez Kadhafi cette semaine. Kadhafi voulait qu'ils refusent l'offre du G8. Car il faut savoir que le G8 ne va pas se contenter d'effacer la dette et de doubler l'aide. Ils veulent ('tain il était temps !) savoir comment et où vont être utilisés chaque cents... et ca forcement, ca devient genant pour des dirigeants qui ont pris l'habitude de détourner l'argent pour le mettre dans leur poche.

Désolé je n'ai pas pu m'empecher.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar vegeta » 10 Juil 2005, 00:31

jmsmirnoffice a écrit:
waitingforwords a écrit:Encore une fois, il se bat depuis plus de 10 ans pour cette cause, c'est un peu normal qu'on lui demande son avis.
[...]

Désolé je n'ai pas pu m'empecher.

Euh t'empecher de quoi?

jack'Euh mais....'vegeta
Image
vegeta

Messagepar jmsmirnoffice » 10 Juil 2005, 00:59

Euh t'empecher de quoi?

Ben j'ai repris le post de waitingforwords en coupant la partie du milieu et du coup son premier argument est tourné en derision par son dernier argument.

Depuis 10 ans qu'il se bat pour que les tyrans puissent detourner le pognon de l'aide humanitaire!
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar higher love » 10 Juil 2005, 03:07

jmsmirnoffice a écrit:
Euh t'empecher de quoi?

Ben j'ai repris le post de waitingforwords en coupant la partie du milieu et du coup son premier argument est tourné en derision par son dernier argument.

Depuis 10 ans qu'il se bat pour que les tyrans puissent detourner le pognon de l'aide humanitaire!

Mais tout l' argent n' est pas détourné(d' ailleurs en sait-on seulement approximativement la proportion ?) aussi cette mobilisation est bien utile.
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love
higher love

Messagepar mags » 10 Juil 2005, 11:36

en tout cas pendant que certains parlent, d'autres agissent...
09.07.2005
Paris Gets Vertigo

Wow! What an audience in Paris tonight. The French are wild!

From the opening Mexican waves to the spontaneous white balloon fest and the deafening singing along, this was a show that took off ..and just kept rising.

Image

les ballons n'avaient rien à voir avec le G8 mais plutôt avec les évènements tragiques de Londres...
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar 119-1049361005 » 10 Juil 2005, 12:49

jmsmirnoffice a écrit:
Euh t'empecher de quoi?

ah ah ah... il ne sa bat pour leur envoyer du fric, il se bat pour l'annulation de la dette
119-1049361005

Messagepar Devot » 10 Juil 2005, 13:31

jb a écrit:
Devot a écrit:Personellement j'appréhende cette partie "Droits de l'Homme" carrément inopinée dans un concert de rock alors je ne vais pas encourager Bono à se vautrer dans la démagogie.

Tu vas y avoir droit. Pas plus tard que cet aprem, Bono se pavanait sur la BBC en analysant les décisions du G8.

Je redoutais le couplet sur les attentats de Londres, du pain béni pour Bono, mais apparement le stade de France y a déja eu droit hier soir.

Devot "ça, c'est fait".

Devot

Messagepar 119-1049361005 » 10 Juil 2005, 18:27

Bon allez, revenons au topic de base... le concert

D'apres le site officiel de U2, le public a été génial, mega ambiance, bref ils ont l'air content (leur banquier aussi)

Wow! What an audience in Paris tonight. The French are wild!

From the opening Mexican waves to the spontaneous white balloon fest and the deafening singing along, this was a show that took off ..and just kept rising.

Here's what the band played tonight - full report to follow.

Vertigo
I Will Follow
Electric Co.
Elevation
New Year’s Day
Beautiful Day
I Still Haven’t Found What I'm Looking For
All I Want is You
City of Blinding Lights
Miracle Drug
Sometimes You Can’t Make it on Your Own
Love and Peace
Sunday Bloody Sunday
Bullet The Blue Sky
Running to Standstill
Pride in the Name of love
Where the Streets have no name
One

Zoo Station
The Fly
With or Without You

All Because of You
Yahweh
Vertigo
119-1049361005

Messagepar jb » 10 Juil 2005, 19:10

waitingforwords a écrit:La valeur ajoutée ? Ben le fait que si cette décision arrive aujourd'hui, c'est surement qu'il y est pour quelque chose !!!!!

Dans ces cas-là, on peut en déduire que son action ne mène nulle part et qu'il doit arrêter de faire rire la planète et/ou changer de stratégie. Les économistes qui se sont amusés à déchiffrer les décisions prises au G8 en déduisent en effet que rien de transcendant n'est ressorti de ce sommet. L'aide reste ridicule (lire l'article du JDD de ce jour), la part du PIB reversée à l'Afrique étant encore à des années lumières de ce à quoi les pays industrialisés s'était engagé de verser dans les années 70.

"Un jour on aura honte d'avoir fait si peu". disait cette semaine Manuel Barroso, président de la communauté européenne. Et pendant ce temps, Bono interviewé sur BBC World disait jeudi que c'était génial, etc, etc. C'est pour ce genre de raison que je préfère ne pas entendre les artistes l'ouvrir à tout bout de champs sur des sujets qui les dépassent, visiblement.
jb
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 10 Juil 2005, 19:31

Et quid de l'annulation de la dette (décision majeure prise mi juin) ? ca aussi ca n'a aucun effet ?

Tu as raison, continuons a rire des efforts (enfin moi perso ca ne m'a jamais fait rire) des autres le cul bien comfortablement installé devant nos ordi', moquons nous de ceux qui essaient de faire bouger les choses, disons donc que ca ne sert à rien, que tout est foutu, baissons les bras et laissons les tous crever
119-1049361005

Messagepar jmsmirnoffice » 10 Juil 2005, 20:47

Ok pour l'annulation de la dette,en contrepartie ils detruisent tous les flingues et le matos militaire (dont les achats ont creusé les dettes)dont ils n'ont pas besoin pour se developper que je sache et on les aide à repartir du bon pied.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Suivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode